Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

News Xmen3!!(spoilers)

+9
Wing
Frisson
yanndanh
Mrs LeBeau
freefall
Dark Phoenix
Tao0000
tok2mac
BamphTay
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Tao0000
MasterBamph
Tao0000

News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mai - 2:54

oep le public fo lui donner... bah enf ait dans docteur quinn si vous vous souvenez bien yavait 2 actrices pour faire sa fille et personne nous a riend emandé, ca s'est passé du jour au lendemain et nous le public on a du l'accepter hein ^^ c'était dur mais bon... Mr.Red

En plus ils sont passé d'une blonde à une brune ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mai - 3:03

Et si les spin-offs sont bons ? Mr. Green

Après tout, c'est toi qui m'a donné de l'espoir en vantant les mérites de Benioff Surprised
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:50

Il s'est écoulé 7 ans entre Batman et Robin et Batman begins? Ca me parait correct. Mais comme tu dis les spin-off risque de repousser tout ça.
Marvel en a peut être marre de la Fox...
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:15

http://www.newsarama.com/forums/showthread.php?t=72262

Arad démissionne de ses fonctions de chairman de Marvel studios!Very Happy mais il va continuer a produire des film pour marvel avec sa compagnie Avi Arad Productions. Neutral

Il reste plus qu'à virer Rothman et le futur sera peut etre moins noir pour les Xmen Surprised
Dazzler
MoyenBamph
Dazzler

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:29

Taotino a écrit:
oep le public fo lui donner... bah enf ait dans docteur quinn si vous vous souvenez bien yavait 2 actrices pour faire sa fille et personne nous a riend emandé, ca s'est passé du jour au lendemain et nous le public on a du l'accepter hein ^^ c'était dur mais bon... Mr.Red

En plus ils sont passé d'une blonde à une brune ...

il me semblait qu'elle était rousse ^^

Sinon les spin off je trouve pas que ça soit une bonne idée. Car si on prend Electra par exemple, ce spin off n'a pas été un succès.
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:58

Le 18è numéro de ciné film(s) vient de sortir. Il est dédié exclusivement aux x-men.
Vous y trouverez des Interviews , les secrets de Tournage - SFX - Design. Avec une multitude de photos inédites. Un récapitulatif complet (et neutre) de la pré-production depuis 2003(!). Il contient aussi l'affiche du film et un autre poster. Et une retrospective du comic, avec des eclaircissement sur certaines sagas (du phoenix nottament).

News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 L4913
Dazzler
MoyenBamph
Dazzler

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:37

hihi je l'ai acheté!! il y a un super poster dedans^^
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:16

Dazzler a écrit:
hihi je l'ai acheté!! il y a un super poster dedans^^
Excellent magazine. Je l'attendais celui là j'avais adoré celui de terminator 3. On y apprend moultes choses. et Ben Foster est de dos cheers
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:39

trés trés bon mag en effet , trés trés détaillé Very Happy
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:43

BamphTay a écrit:
trés trés bon mag en effet , trés trés détaillé Very Happy

Ce qui m'a fait tripper c'est le "on a fait en sorte de filmer les scènes d'action pour leur donner un côté brouillon " du directeur de la seconde équipe je crois. Sinon la chronologie de la pré-prod du film est sympas.
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:50

lol Shocked bah c possible en meme temps.ceci expliquerait cela!Lol

mais en meme temps pour moi , si l'intention comme ca était de donner un feeling de guerre, chaotique a la sving private Ryan ou meme certains Mc Thiernan (voir Greengrass) pour moi c foiré.

Quand tu mets en scene le chaos mine de rien faut que ce soit vachement organizé , faut que parfois l'action se dirige ver LE détail qui marque , la perso je vois bcp de bordel surtout , et je ressents pas grand chose ( a part ne lassitude au bout d'un moment lol)
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:54

Oui je suis d'accord, c'est mal fait, mais bon, vu que ratner a changé cette partie du scritp, ils ont pas du avoir le temps de bien la préparer.

Je suis content que Vaugnh n'ai pas réalisé le film. Les quelques idées qu'il avait (et que l'on sait) ne sont pas géniales. X-men3, 2 ans après l'épisode 2, un design du beast discutable etc.
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:56

yop en meme temps tu sais un bon réal peut faire bcp avec un script moyen ..Et vraiment plus je repense a ce dont etait capable Vaughn avec peu d'argent plus je me dis ( avec un peu plus de temps de tournage Wink ) qu'il aurait fait un bien meilleur film que Ratner..

Enfin bref , Xmen begins? Twisted Evil Mr. Green Wink
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:06

Oui mais c'est idées étaient foireuses pour moi en fait. et je suis sur qu'il ne s'entendait pas avec les producteurs qu'il s'est mysterieusement rendu compte qu'il allait être loin de Claudia Shiffer.
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:12

Bah encore une fois désolé d'insister , mais le script de predator par exemple est completement nul sur le papier , et il n'empeche que le film est un chef d'oeuvre..

Tu peux transendre un scénar moyen et malgrés tout les thématiques ( comme tu l'as toi meme souvent souligné) les pistes sont la..

Ps: pour la raison la vrai , Shiffer dit que Vaughn avait eu des différents artistiques avec la prod.

Sacré Arad and cie et leurs bobards Wink
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:15

Oui mais t'en pense quoi de ses idées?
Certe il a ajouté de bonnes choses, comme la scène du jeune warren, zack penn a dit que c'était de Vaughn, mais il a lui même déclaré qu'il allait demander aux acteurs d'oublier les 2 premiers épisodes. C'est pas sérieux tout ça. Very Happy
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:38

Ben en fait sincerement je vois pas ce que tu leur repproches puiisque toi meme tu as souligné plus d'une fois la richesse des idées et des thématiques du scénario?

maintenant ,si on parle de scott la par exemple , oublies pas que Vaughn était pas en cause ..la Fox n'en voulait meme pas a la base .
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:41

Oui mais il y a dans le film, que les idées acceptables de scénario d'origine. Faire le film 20 ans après x2, c'est n'importe quoi, le fauve plus félin (et pas bleu d'après certaines rumeurs).
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:44

20 ans??? ca sort d'ou ca? lol!

2 ans , je crois ..2 ans ..et je vois pas le prob? Neutral

bah sinon , je t'avoue que j'aurais bien aimé un fauve plus animal ..parce que la bon ca passe c sympa , mais ca fait quand meme vachement humain..et le fauve dans tte les versions qu'il a eu (et que j'ai aimé ) c autre chose..bon aprés je m'en fous dans l'absolu puisque Grammer est une des choses que j'ai apprécié..
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:40

Au départ, les concepts du Fauve faisaient plus animal mais je me souviens plus qui a opté pour l'aspect définitif ...

Je sais que pour Juggernaut, c'est Ratner qui a imposé le casque super pourri (Oui, je dis ça, juste pour le casser un peu au passage, j'avoue Mr.Red )
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:46

Non non, si tu as le mag ciné film(s)s regarde bien, c'est marqué 20-30 après et que les acteurs devaient oublier ce qu'ils avaient fait sur les 2 premiers. Et que le film serait dans l'esprit de je sais plus qu'elle film avec Clint Eastwood.
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:59

Impitoyable ?
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:10

Logan_Forever a écrit:
Impitoyable ?
Oui voila. C'est quoi comme film?
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:27

tok2mac a écrit:
Non non, si tu as le mag ciné film(s)s regarde bien, c'est marqué 20-30 après et que les acteurs devaient oublier ce qu'ils avaient fait sur les 2 premiers. Et que le film serait dans l'esprit de je sais plus qu'elle film avec Clint Eastwood.
lol , bah c un erreur alors serieux tu vois tous les acteurs ( a part Jackman Mr. Green ) se fouttre du maquiullage pour ressembler à des viellards , et magneto et Charles on en fait quoi? des Zombies ? LOL ( qu'ilss vivent trés longtemps thumright et surtout en bonne santé Wink )

c peut etre la comparaison avec Impitoyable qui leur a fait pensé çca Wink
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:28

tok2mac a écrit:
Logan_Forever a écrit:
Impitoyable ?
Oui voila. C'est quoi comme film?

c un Western , au ton désabusé , apocalyptique presque..c un peu le Watchmen du Western.

C un chef d'oeuvre. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 20 Icon_minitime

News Xmen3!!(spoilers)
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant