Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

News Xmen3!!(spoilers)

+9
Wing
Frisson
yanndanh
Mrs LeBeau
freefall
Dark Phoenix
Tao0000
tok2mac
BamphTay
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay

News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:54

Futur anterieur :

De nos jours Kelly est en campagne , alors que la confrérie prévoit son assassinat ..assassinat qui va déboucher sur un futur ou la plupart des Xmen sont morts (tiens tiens Lol oui Kiberg est définitivement thumright )les sentinelles ont conquis l'Amérique , mis la plupart des mutants survivants dans des camps et prépare une offensive sur l'Europe...Une guerre totale s'annonce donc..magneto emprisonné avec les Xmen survivant a l'idée d'envoyer l'esprit de Kitty Pride dans le passé (oui la faut lire) afin oui de prévenir l'assassinat DE kelly ..mais aussi avec le concours de la résitance canadienne d'enrayer l'attaque des sentinelles sur le monde libre ..

yop ca te fait penser à Terminator? normal Cameron s'est inspiré de futur anterieur Very Happy

Si par l'ambiance ca s'en rapproche , ca se distingue quand meme par cette fameuse analogie a ttes les formes d'intolérances (et surtout la en l'occurence le judaisme et la solution finale)les persos sont trés touchants , le récit est vraiment mené avec pas mal de suspens (malgrés que l'on peut se douter de certaines choses ca marche!) C extremement bien dessiné par John Byrne qui donne vraiment du relief , du dynamisme , et un coté angoissant a la série.

Perso c une de mes saga Xmen préféré! Very Happy

thanks pour l'interview Tok! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:44

Merci pour ton résumé.

Par contre je ne vois pas comment ils pourraient se servir de ça pour un x4...
Dark Phoenix
SuperBamph
Dark Phoenix

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:18

La durée du film X-men 3 n'est toujours pas fixée!!!

Source: 20th Century Fox April 25, 2006

We previously reported that the Cannes Film Festival, where X-Men: The Last Stand is screening out of competition, had listed a running time of 1 hour and 43 minutes for the third film.

As we expected, this was simply a guess by the festival because 20th Century Fox couldn't confirm the true length of the film in time for their schedule to be published. As of today, no running time has been locked in yet, so stay tuned.

X-Men was 104 minutes and X2: X-Men United ran 133 minutes.
http://www.linkxtra.com
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:34

Te fais pas de faux espoirs , Kinberg a confirmé que la durée du film était dans ces eaux la ..sorry.

A mon avis , la fox cherche plutot une solution pour rattraper le coup médiatiquement la..

(bon , au pire, dis toi que si c nul au moins ca ira plus vite lol! )
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:47

mdr

Surtout qu'on a la preuve que les 2 scénaristes, la productrice et probablement d'autres gens de la fox visitent les forum pour prendre la température; Quand il ont vu que cette annonce avait oté tout espoir autour de se film (j'exagère à peine), ils ont du être blasé. lol
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:42

Hugh Jackman était l'invité du Jay Leno show, hier soir. Il n'est pas venu les mains vides puisque'un court extrait a été diffusé:

http://www.megaupload.com/fr/?d=VQY1DH9Z

ou ici

https://www.youtube.com/watch?v=i7aHf5rDwas

Je sais pas pourquoi, mais je crois que certains ici ne vont pas du tout aimé ( leur pseudo commence par un "t" Mr. Green )
freefall
MoyenBamph
freefall

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:51

Sad Moi perso chui un peu deçu par le look des sentinels......
mais c'est quand même jouissif de les voir enfin!!!
Tao0000
MasterBamph
Tao0000

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:21

tok2mac a écrit:

Je sais pas pourquoi, mais je crois que certains ici ne vont pas du tout aimé ( leur pseudo commence par un "t" Mr. Green )

Ah oué nan j'ai meme pas du tout aimé Mr.Red

Mais par contre il manque des plans on dirait genre deux du teaser où il se fait envoyer.
Donc on va dire (là suis redevenu positif faut que je garde cet état d'esprit mdr) que pour le montage il est pas final et qu'on peut pas totallement le juger. Et on espère donc que les plans super bien filmés auquel on a eut droit là ont été refilmés par la suite. Il y a aussi espoir que les onomatopées de Tornade en arriere plan dans la bande sonore ont été mises ici juste pour combler parce que la musique et les bruitages ne sont aps définitifs ^^. Pis que la sentinelle dans le ciel n'a pas encore été rajoutée et que la tete qu'on voit c'étati juste pour se marrer qu'ils l'ont mise en attendant la finale puisqu'ils ne veulent pas nous montrer le look final avant al sortie du film. Mr.Red

Nan franchement y a encore de l'espoir hein ^^
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:23

Et pis on pourrait aussi espérer qu'en fait c'est juste un gros poisson d'avril et que Bryan Singer est le véritable réal de X3, ce qui expliquerait qu'il en dise autant de bien ! Et puis en fait si ça se trouve c'est pas Halle Berry qui joue Tornade dans le 3e volet, elle est peut-être là juste pour les nostalgiques (doit bien y'en avoir lol), alors qu'en fait c'est une autre actrice, avec plus de talent, de présence, de... Et puis y'a espoir pour que la grosse suprise de Bryan ce soit Gambit en personnage principal, Wolwerine quant à lui aurait un rôle moins écrasant ! Pis y'a espoir aussi pour que Eric Bana et Tobey Macguire nous fasse une surprise avec les caméos de Hulk et de Sipey entre deux scène d'une castagne et d'une emprise émouvante et incroyable !

En parallèle à tout ça y'a espoir que Whedon fasse apparaitre en premier plan Remy dans Astonishing X-Men, que Malicia et Gambit soient pas vraiment morts dans X-men: The end, que ces deux là aient des rôles démesurés dans the new x-men, que mon Cajun redémarre une énorme mini-série en solo sous le pinceau de George Jeanty, qu'il ait son propre film, que je le rencontre dans la rue, que je recroise mon ancien amour de 3e et que j'ai les couilles d'aller lui parler même s'il est avec des potes contrairement à tout à l'heure, que j'ai la moyenne en maths, que j'ai mon bac avec mension, que........

What's the saying ? L'espoir fait vivre ?

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Dernière édition par le Mer 3 Mai - 14:13, édité 1 fois
Tao0000
MasterBamph
Tao0000

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:06

Lol la Mrs LeBeau elle poste pas souvent mais quand c'est le cas c'est mémorable Very Happy:D:D
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:13

lol!

Arrête, là tu places la barre trop haut mdr !!!
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:57

Salut!
Oui je crois aussi qu'il manque des séquence dans cet extrait, notamment celle là:
News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Cap009
Logan fume son cigare, alors que dans l'extrait il le perd rapidement.
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Mai - 2:50

Bien vu Tok : Kinberg a confirmé Very Happy (je suis tjrs pas convaincu par l'"ambiance" hein lol Wink )

...............................................

ceci étant dit:

le cyber journaliste Gossip Monkey de movie hole (un site réputé)aurait vu un premier montage de X3 et en est ressorti super enthousiaste...

hmm , je commence presque a etre excité de nouveau ( je v chercher quand meme quel film il aime le gars hein Wink )

Citation :
Note to Aussie "X-Men" fans!
Only a few weeks until it comes out! I can tell you, it's really good, you're going to happy with what Ratner serves up. He's tweaking it up until the 11th hour, to make sure it's as good as it can be too. He'll surprise quite a few of you. Meantime, check out the new Aussie "X-Men 3" site at xmenthelaststand.com.au.
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:06

C'est vrai que ça fait plaisir, c'est pas la 1ère fois qu'on a un bon feedback. La grande projection presse est pour le 13 Mai,non?

Je pense que ça sera un bon film de sciences-fiction, dans l'esprit d'un terminator et d'un Batman, avec + de moyens, avec pour la mise en scène une mention "assez bien", alors que Cameron et Burton et leur films pouvaientt prétendre à l'époque à un mention "bien" (oui dans 2 semaines je serai en exam's, ça se voit autant que ça?? lol)
Tao0000
MasterBamph
Tao0000

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:04

Lol
Perso vais pas me fier à un avis très favorable vu que pour l'instant c'était plutot avis réservé par rapport à ce qu'on a vu.
Bref wait and see hein ^^

J'arrete d'y penser trop à cefilm histoire de sortir tout spoiler ou préjugé avant de rentrer dans la salle. Ptet qu'en y allant frais je le trouverai bien hein ^^
Et s'il est bien ptet que je l'adorerai meme.. (bon optimiste oui mais pas trop hein ^^)
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:31

Citation :
Ellen Page est phénoménle dans Hard Candy parait il. Regardez la bande annonce, c'est énorme (bon c'est un petit film et il ne fait pas les beaux jours du box-office US, mais bon...).

Sinon Dania Ramirez avait bel et bien auditionner pour jouer Stacy X, la catin des mutants lol. Mais Stacy x devait être blonde au yeux bleu, et vu que Dania est loin de ressembler à une bavaroise, ça ne s'est pas fait. Mais le directeur de casting l'a vraiment aimé, alors il lui a donné un rôle, sans trop savoir quel personnage elle jourait( Laughing ). Donc ils ont fait des essais et le perso qui lui ressemblait le + était Callisto.
Voila comment on introduit un personnage dans le scénario d'un film de 200 millions de dollars: au hasard! Laughing
http://www.blackfilm.com/20060512/features/xmen3p1.shtml

Merci à ToK2mac de Allo ciné Very Happy lol!
freefall
MoyenBamph
freefall

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:43

Very Happy C'est aujourd'hui que le film est diffusé à Cannes...
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:51

pourquoi le film est si speed? parce que Ratner s'ennuie rapidement au ciné.. Rolling Eyes
il avait dit il y a quelques mois sur le ton de la rigolade , mais non c t vrai ... Rolling Eyes

Citation :
So what was the biggest scene you shot to fit your own sense... that's different from the previous two films? What will people who know your work as a director see as distinctively something of yours?

Ratner: I don't think it's a shot. I don't think it's something like Spike Lee with the shot of the guy floating down the street. (laughter) I think it's more of an energy. If you watch the other movies and you watch this movie, I think this movie has a pace that's my kind of ADD frenetic... I get bored very easily so... next scene, next scene, next scene, keep it moving, keep it moving, keep it moving... I mean, did you fall asleep at all in the film or no? A few times?

Au moins je sais qui je ne veux pas pour un X4(qui j'espère n'existera jamais)
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:41

Oh mon dieu, je n'avais pas vu cette news Tay'. Il est bien sympas Brettounet mais next scene,next scene, ça va bien 5 minutes. Pourquoi ils lui ont donné un droit de regard sur le montage mdr

Sinon le film fait le meilleur démarrage de tout les temps pour un film sortie un vendredi au USA, avec 44,520 millions de dollard de recettes.
Donc X-men 4 il y aura, et si on est sage Mrs Lebeau on aura le droit à Gambit...
D'un côté je suis content que les x-men détruisent le box-office à coups de truelles mais d'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le présient de la Fox se frotter les mains, en pensant à X4, et toutes les conneries qu'il va ordonner de mettre dedans
"mettez moi + de mutants!! + de sexe !!+ d'humour!!+ de Berry!!! Vous appelerez Ratner la veille du premier jour de tournage et appelez mon banquier que je débloque un crédit pour le marbre dans ma piscine!!"
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:13

mdr

Citation :
et si on est sage Mrs Lebeau on aura le droit à Gambit...

Mhm... A condition seulement que Malicia retrouve ses pouvoirs... parce que si Remy est dans X4 mais qu'il n'y a absolument aucune histoire avec Malicia... je sais pas, ça sera... bizarre. Enfin, s'il pouvait y être déjà !
Moi X4 je suis pour. Déjà parce que j'ai pas envie qu'on en entende plus parler, et puis ensuite parce qu'il reste tellement, mais alors tellement de choses à dire, à se passer... Par contre on change le Brett qu'est beaucoup trop speed, pourquoi pas essayer de convaincre un certain Singer ? Et allez hop, la Fox, on la vire !
Ah... sweet dreams... Rolling Eyes
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:25

Singer trouve le film incroyable? Confused?:

Citation :
“He kept saying, It’s unbelievable, it’s unbelievable,” says a source who was present at the accidental meeting.)

http://www.foxnews.com/story/0,2933,197369,00.html
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:20

Il a dit ça devant lui. Je le vis mal dire à Brett "t'es naze! tu sais où tu peux te la mettre ta Fox?,!"
News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Violence07
lol
Tao0000
MasterBamph
Tao0000

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:24

MDrr alors ca va être dur de trouver un adjectif pour qualifier son Superman Returns ^^
It's.... singeriffic !!
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:19

lol!

bah en meme temps rien ne dit que c un hyppocrite , puis c une chose de dire " c bien mon pote " c 'en est une autre de dire c "incroyable"

Non Singer aime vraiment le cinéma , je Pense qu'il y a trouver son compte , sinon il n'aurait rien dit de tel.
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:42

aprés l' avoir lu les news de Tok de Allo ciné Very Happy Mr. Green parlant du fait que Arad n'envisage pas de X4 , et aprés avoir lu Feige je pense qu' en fait ils vont vraiment oublier X4 tentant de capitalizer le succés de X3 sur les spinn off , avec quelques caméos de certains Xmen .

pk? c simple Feige le dit il serait trés dur de réunir toutes ces stars une nouvelle fois ( a quels prix) alors pk ne ferait il pas des spin off a moindre coups?

perso je trouve que c une bonne chose et une mauvaise chose..une mauvaise parce que ca retarde une renouveau de a franchise de quelques années , une bonne parce que vu la politique de la Fox ces films ont bcp de chance d'etre foiré..(et je suis pas sur qu'il y a bcp a part toi, moi ou quelques autres s'interesse sur le papier a un spin off de magneto par exemple )

Donc on a a l'arrivée bcp de chance de ne pas avoir un X4 ehontée , mais d'avoir des spinn off qui acheve le truc , et donc un renouveau de la franchise dans disons 6,8...10 ans?

faut que les spinn off sortent d'ici un an ou deux .. puis aprés un redémarrage 5 , 6 ans plus tard est possible , ca laisse le temps digérer , a la Batman Begins aprés Batman et Robin..aprés je sais pas vous pensez qu'en combien de temps un public peut accepter un renouveau de votre point de vue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Xmen3!!(spoilers)   News Xmen3!!(spoilers) - Page 19 Icon_minitime

News Xmen3!!(spoilers)
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant