| Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BamphTay Rang: Bamphchief
| Sujet: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Jeu 16 Fév - 5:00 | |
| Bon ,je sais que c spoiler, et je sais aussi que il y a déja des topic qui parle de ca(ne serait ce que sur allo pas vrai Tao? ) , mais étant donné que son cas est particulierement mysterieux (et que je voues un amour sans borne à ce perso ) voila un topic dédié à vos suppositions sur son devenir -va t'il passer les premieres 20 minutes du film? -Si non quel impact pourra t'il avoir sur le reste du métrage? n'y avait t'il pas mieux a faire? -que pensez vous des possibles raisons de son evictions du film? ( Mardsen bossant avec Singer sur Superman ) -Comment faire pour que si il doit y passer on puisse le rendre enfin marquant dans l'univers des films avant qu'il ne lui arrive le pire? -admettons qu'il survit,que pourrait il lui arriver? let's goo!! que si cyke y passe on lui rende un dernier hommage de par ce topic ( et un autre qui arrive bientot plus standard ) | |
|
| |
Fabmovie MoyenBamph
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Jeu 16 Fév - 5:36 | |
| Déjà dans le comics Cyclope bien que chef de l'équipe à toujours eu de la peine à se faire une place niveau charisme en comparaison à Wolverine et voir même Colossus. Et celà c'est encore plus agravé avec les films à mon avis. Passer les 20 premières minutes oui contractuellement pour faire la liaison avec les deux autres pour pas qu'il disparaisse comme ça sans explication. Impact zéro, sincérement on s'en tape assez dans les films de Cyclope, le seul truc canon que celà peut apporter c'est une big grosse colère de Jean Grey/Phoenix de quoi tout faire péter Pour le départ doit y avoir un peu de ce que tu dis et qu'également déjà à la fin du premier film Mardsen était plus très chaud pour son perso et vu la réduction de présence dans le 2 celà a pas arranger les choses. Donc à mon avis devrait pas être mécontent de se barrer. La seule façon c'est qu'il ait une fin atroce bien gore et trash pour qu'on le remarque et que l'on dise trop classe comme ils l'ont buté Si il survit, il va encore trépigner et bouder dans son coin à surveiller Jean à chaque fois que Wolverine s'en approche en bon gros frustré et jaloux qu'il est | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Jeu 16 Fév - 14:59 | |
| bon je suis pas ok pour le charisme qu'il n'aurait pas dans la bd(je pense par exemple à sa la saga proteus ou il est vraiment mis en valeur) , mais c vrai qu'au ciné a part une ou deux scenes sympas ( je pense à ses interactions avec Wolverine , et son déchirement pour la mort de Jean) c pas trop ca niveau impact ..donc oui on va s'en foutre je suis ok ..a moins qu'il lui dévellope des scenes le mettant en valeur avant que ca n'arrive yes(ou qu'on le destroy de facon gore ) PS:bon sinon oui c un gros frustré jaloux , mais c ce qui en fait aussi l'interet ..il est pas si clean que certains veulent bien le dire .. | |
|
| |
Tao0000 MasterBamph
Nombre de messages : 255 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Jeu 16 Fév - 16:47 | |
| Je crois qu'il fera au moins 20 minutes oui si la construction du film est :flashbacks pour mettre introduire le thème du remède ou en tout cas de frein à l'evolution. Peut être meme le contexte du remède. La scène de la salle des dangers puis ou en meme temps Cyke qui va voir si il reste pas des cheveux à Jean dans le Lac ou quelque chose comme ça ^^. Et là il y trouve... spoilerrrrrrrr
Edit : Lol suis con j'ai pas fini et je poste =)
L'impact. S'il y passe je crois que la perte d'un Leader affectera tout le reste des X Men. Il réaliseront aussi le danger du Phoenix.
Oué il a été mis de côté bien sur d'abord parce que MArsden pouvait pas tourner beaucoup à cause de Superman. Mais j'espère qu'ils ont pu tirer le plus possible parti de ça.
Il est possible de le rendre marquant en lui donnant un role profond et dramatique avant sa mort. Et le poids de sa mort influencera certainement pas mal le reste du film (scène d'enterrement peut être, meme si a priori c'est plutot celle de Xavier)
S'il survit il devra essayer de se réaffirmer en tant que leader et surmonter sa tristesse. | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
Nombre de messages : 523 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Jeu 16 Fév - 23:43 | |
| Je pense que les scénaristes ont fait un boulot correct avec Cyclope, du moins avec ce qu'ils avaient, c'est à dire un perso peut développé dans les 2 premiers épisodes et un acteur pris par un autre tournage. Penn et Kindberg savaient en rédigeant le script que J.Marsden ne serait pas très dispo, alors à quoi bon faire de Cyclope un perso important si l'acteur ne peut pas tenir son rôle?
Je ne pense pas que Cyke va trépasser. Un coma serait plus judicieux et le faire revenir à la fin. Lui aussi renaitrait de ses cendre et tenterait dde calmer celle qui l'aime, sa meurtrière. Il y a une rumeur qui voudrait que Cyclope guide quelques mutants à la fin du film lors de l'affrontement final, j'y crois pas trop mais qui sait, des reshoot sont prévus.
Je crois bien que Jean va être sans pitié avec son mec. En tout cas si j'avais été réalisateur c'est ce que j'aurais fait, une douce folie meurtrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 0:23 | |
| Tok - Citation :
- Je pense que les scénaristes ont fait un boulot correct avec Cyclope, du moins avec ce qu'ils avaient, c'est à dire un perso peut développé dans les 2 premiers épisodes et un acteur pris par un autre tournage.
non (paf d'entrée! )j'y crois pas du tout à ca.. y avait moyen d'aménager son temps de tournage pour qu'il ait un role conséquent regardes Mk kellen sur le deux deux semaines de tournages , sur le un pris par le seigneur des anneaux qui faisait des allers et reours entre les deux films.. non seulement Mardsen a pu se libérer deux semaine de Superman pour X3 , mais en octobre la production du film de Singer s'est arrété un mois! on était alors à tourner des scenes majeures de X3 ..y avait moyen la de réintégrer Mardsen de maniere maligne ( puis ce n'est qu'une supposition mais je doute que la prod de Superman a décidé du jour au lendemain de s'arréter un mois , la prod de X3 avait le temps d'etre au courant) quelque chose est pourri pour moi au royaume de la fox.. - Citation :
- Je ne pense pas que Cyke va trépasser. Un coma serait plus judicieux et le faire revenir à la fin. Lui aussi renaitrait de ses cendre et tenterait dde calmer celle qui l'aime, sa meurtrière. Il y a une rumeur qui voudrait que Cyclope guide quelques mutants à la fin du film lors de l'affrontement final, j'y crois pas trop mais qui sait, des reshoot sont prévus.
ah non serieux..le mec a été enlevé dans le deux et maintenant on le met dans le coma? tu trouve pas que ca fait running gag a force? genre "bon alors il s'est passé quoi quand j'étais pas la??" non serieux je prefere encore qu'il creve..
Dernière édition par le Ven 17 Fév - 2:22, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 0:29 | |
| - Taotino a écrit:
Il est possible de le rendre marquant en lui donnant un role profond et dramatique avant sa mort. ) (on va faire comme si on en avait jamais parler ) je suis ok ..on avait bien réussit à rendre marquant Pyro en trois scenes..tt est question d'interprétation ( et Mardsen sans etre méga charismatique , son point faible a mon sens) est un bon et de la qualité de ses scènes ( malgrés la mort de Jean , ou une ou deux scenes dans le un avec wolverine notamment, a mon sens , il lui manquatit un vrai arc digne de ce nom) - Citation :
- Et le poids de sa mort influencera certainement pas mal le reste du film (scène d'enterrement peut être, meme si a priori c'est plutot celle de Xavier
aprés en effet , il est possible de le rendre présent et marquant aprés la mort.. le probleme est tjrs : a t'on baclé une fois de plus cyclope , et cette fois ci pour des raisons "politique"? | |
|
| |
Tao0000 MasterBamph
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 1:15 | |
| - Citation :
- le probleme est tjrs : a t'on baclé une fois de plus cyclope , et cette fois ci pour des raisons "politique"?
J'espère que non. Mais bien sûr ca on pourra pas le savoir avant un moment.. fin mai quoi ^^. En attendant c'est spéculation (et on aime ça la speculation ^^ ca a riena voir avec une reconstitution du film c'est du domaine de la supputation pure et simple bien sûr =) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 1:18 | |
| - Taotino a écrit:
-
- Citation :
- le probleme est tjrs : a t'on baclé une fois de plus cyclope , et cette fois ci pour des raisons "politique"?
J'espère que non. Mais bien sûr ca on pourra pas le savoir avant un moment.. fin mai quoi ^^.
En attendant c'est spéculation (et on aime ça la speculation ^^ ca a riena voir avec une reconstitution du film c'est du domaine de la supputation pure et simple bien sûr =) ) yop , si ce n'est qu'il est connu dans le métier que Rothman met des batons dans les rous à Singer ( et aux xmen) depuis le début de la saga.. donc.. | |
|
| |
Tao0000 MasterBamph
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 1:21 | |
| Arrete euhhh tu as décidé de casser mon espoir pour ce film ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 1:29 | |
| yop , enfin en meme temps je crois que y a eu des compromis pour que le film se fasse tt de meme avec la meilleure qualité possible ( meme avec Brett, un temps de prod trés court et ttes les conneries que l'on connait lol) a savoir que(et la c une hypotese trés trés limite je sais de ma part ) j'ai l'impression que Rothman voulait surtout virer ts les éléments possible qui rappellaient trop fortement Singer.. diablo? mystique? a partir de la , vu le trailer et ce qu'on sait dit hier , il est possible qu'une faction de la prod se batte pour le meilleur film possible ( ce que disait le scénariste de bd Neil Gaiman dans son blog lorsqu'il visitait la prod Xmen 3) ps: essayons de ne pas nous éloigner trop de cyclope.. | |
|
| |
Tao0000 MasterBamph
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 1:56 | |
| lol oep (ca c de la réponse constructive lol mais bon rien à redire hein ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 2:01 | |
| lol , bah quand on a fait le tour on a fait le tour puis on est ok alors! mais si tu veux je peux te dire : | |
|
| |
Tao0000 MasterBamph
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 2:03 | |
| Lol je répondrais bien mais j'aurai l'impression de me répéter Euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 2:10 | |
| en meme temps c pas encore sur! j'ai lu des théories nice sur le Hype! Genre en fait Cyke qui se faisait pécho par l'armée à Alakali lake et sur qui on expérimentait le remede ( bon j'y crois pas trop ca ferait doublon avec mystique ) bon serieeux , y en avait une ou cyke en fait perdant le controle de ses rayons de par jean , se barrait dans les bois d'Alakali et serait recueilli apar le barman du premier xmen croyant trouver un aveugle.. De la , je te laisse imaginer la suite..(bon je sais pas en fait j'ai du mal a y croire c ridicule ) | |
|
| |
Tao0000 MasterBamph
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 2:12 | |
| Lol ca peut être sympa... mais bon ca ferait carrément tâche parmis le reste des histoires. Fin bon tout dépend de l'ampleur lol mais je crois qu'on serait tous deg de le voir encore mis à l'écart comme ça pr une excuse bidon comme celle ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 2:15 | |
| c clair . (la voila ta mini réponse ) non serieux , ca ou un coma..non faut arréter le mec se fait enlever , a trois scenes? et maintenant rebelote? vaut mieux le buter si on ne peut pas lui donner un role plus important.. | |
|
| |
Tao0000 MasterBamph
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 2:17 | |
| Mdr voilà ^^ Tu vois c'est dans cette optique que je dit qu'il serait mieux mort que vivant ! ^^ Il est pas réellement au centre des thèmes du film.. fin si avec Jean mais ya aussi wolvy qui est concerné et bon on a l'habitude c'est toujours lui qui est mis en valeur par rapport à lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 2:19 | |
| (mais fait gaffe la tu me donne envie de relancer! ) bah oui,mais c ca qui n'est pas juste! y avait moyen la quand meme! j'espère vraiment qu'un jour on rendra justice à cyclope. | |
|
| |
Tao0000 MasterBamph
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 2:35 | |
| Oep c'est vrai .. par contre un spinn off c'est rêver. Mais peut être dans une prochaine trilogie vu que wolverine aura été épuisé avec le spin off etc.
(rhaa j'ai rien relancé j'ai rien relance ^^) | |
|
| |
Fabmovie MoyenBamph
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 2:39 | |
| - BamphTay a écrit:
j'espère vraiment qu'un jour on rendra justice à cyclope. J'aimerai bien aussi, mais en même temps, Mardsen à un peu le charisme d'un bulot, pour moi ça n'a pas été le meilleur choix, voir même un des moins bon du casting et quand on le voit jouer, bien souvent il a pas trop l'air d'y croire !!! Alors que (et là ça va faire plaisir à Bamph ) quand on creuse un peu le personnage y a de quoi faire à tout les niveaux, pouvoir : il a la possibilité de réduire à néant quelqu'un avec son rayon, chose qu'il a faite qu'une fois je crois en comics mais il ne le fait pas, son histoire perso : il a de quoi être marqué aussi (je parle au début après il a eu des retrouvailles) parents tuer dans un accidents d'avion, orphelin séparé de son frère etc, il a de quoi être torturé !!! Et bien non il y a eu aucune exploitation sur son background et avec ça là y aurait de quoi le rendre intéressant pour le public !!! Ils ont casé Sirène dans le 2 et Hurleur (son frère) il est passé où ??? On se le demande !!! Enfin bref tout ça pour dire que en effet c'est un perso gaché et là aussi je préfère qu'il soit mort que de voir des bribes de portnawak !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 2:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 2:59 | |
| - Fabmovie a écrit:
J'aimerai bien aussi, mais en même temps, Mardsen à un peu le charisme d'un bulot, pour moi ça n'a pas été le meilleur choix, voir même un des moins bon du casting et quand on le voit jouer, bien souvent il a pas trop l'air d'y croire !!! bah meme si c vrai qu'il soit pas grandement charismatique , je le trouve plutot bon Mardsen en fait ses scenes avec Xavier dans le coma dans un un etait touchante a mon sens par exemple , et il était crédible en leader ( inexpérimenté cela dit) a la fin de X1..j'aimais meme comment , plutot que d'avoir l'air vexé quand Wolverine lui fait un doigt il a une attitude cool et blazé qui finalement a mon sens nique Wolverine. tu penses à quelle scene? bon aprés oui on pouvait faire mieux , et tt pareil que toi sur le reste
Dernière édition par le Ven 17 Fév - 4:54, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Phoenix SuperBamph
Nombre de messages : 187 Localisation : nice (06) france Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 3:31 | |
| STOP ARRETEZ TOUT N EN JETTEZ PLUS !!!!
Bon alors, là !!! c'est un peu n'importenawak!!!! JE ME FACHE TOUT ROUGE !!!
1) Cyke EST le X-man d'origine ! LE 1er !!! 2) Effectivement, Wolverine est trop (?) mis en avant et c'est gonflant! Car le leader des X-men est bel et bien cyclope ! La preuve, dans la bataille sur la statue de la liberté, il s'impose à Wolverine et les autres suivent sa tratégie! NA! 3)Cyke a de très belle scènes dans le 1 ! - celle ou il se recueille devant le corps du professeur X dans le coma. - celle ou il devine le "sacrifice" de Jean dans le cérébro et, courant , hurlant tente de l'arreter en vain. - celle (magistrale) ou le crapaud lui enlève sa visière dans la gare! - celle ou il se met entre Wolvie et Jean! - etc... 4) Marsden??? Mauvais choix? Hallucinant! Je comprend ta réserve à l'encontre des bellatres (CAR PUTAING C EN EST UN!!!) mais il y a longtemps que James a fait ses preuves. A l'occasion, je te conseille de mater "Heights" film d'auteur remarquable ou le mister y a été très très très remarqué ces derniers temps! Le voir jouer cyclope te "rebute? Honnetement, je défie quiconque d'accepter de jouer un personnage avec une visière qui vous masque les 3/4 du visage et des expressions faciales! C'est justement ce défie qui l'a convaincu d'accepter le rôle! 5)Marsden plus mauvais choix du casting? Pour moi, c'est toujours la nullissime Halle Berry qui remporte la palme! 6) Vous dites que Cyclope est mal retranscrit au cinéma... OK! OUI et NON! Mais alors j'espère que vous serez d'accord avec moi! Car Pour Wolverine,c'est n'importe quoi dans le 2! Dans la BD, Wolvie (meme si l'occasion s'est maintes fois presentées) a toujours REFUSE le titre de leader, chef, et d'exemple! Wolvie n'a toujours vu que ses interets aussi primaires soient-ils! Quand à le voir pleurer à la mort de Jean avec Cyke dans les bras, alors là : O secours! M'enfin notre Wolvie aurait laissé sa rage éclater!!! Il aurait tout tranché à coups de griffes, s'abrutissant pour finir à la bière! 7)Pour finir le devenir de Cyke dans le film à venir? Qu'importe? IL Y EST!!! Mais contrairement à vous je ne me fais pas de soucis pour lui... Si une certaine Emma pointe son nez dans le 4, il faudra bien qu'il y soit!!! Non?
Bon, c'est pas tout, j'vais me pieuter, na !!!
PS : pour finir, Sirène n'a pas de frere mais bel et bien un père, de plus X-Man de la seconde équipe d'origine, qui est : le hurleur/Banshee !
Ps2 : par contre, Sirène a des problèmes de...boissons! lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) Ven 17 Fév - 3:45 | |
| hey, calmos Phoenix , pas besoin de se facher tout rouge,ce ne sont que des avis, un film ,et comme tu le dis souvent le bamphplace c un endroit ou on vient pour s'amuser, ne l'oublies pas alors stp à l'avenir respires un grand coup avant d'écrire ,je ne veux pas que ca dégénere betement ici et je ne crois pas que tu veuilles ca non plus? merci d'avance. Bon, si tu m'as lu tu sais que j'apprécies Mardsen , mais bon perso et je v me répéter niveau charisme c pas ca..il palit grave a coté d'un Mc Kellen d'un Stewart ou meme d'un jackman ( meme avec son perso c vrai pas grandiose dans le deux)rien que d'imaginer un Christian Bale a sa place c autre chose quand meme..pas une question de visiere ou pas ..ou que ce soit un "bellatre" Bale qu'est pas spécialement une mocheté ,est monolythique dans Equilibrium et sans bouger, dans la pénombre parfois, il est mille fois plus marquant que Mardsen..une question de body language surement ( oui meme sans bouger un acteur bouge imperceptiblement quand il joue , je suis serieux ) - Citation :
- La preuve, dans la bataille sur la statue de la liberté, il s'impose à Wolverine et les autres suivent sa tratégie! NA!
bref,je te réponds juste a ca parce que j'y allais la.. cyclope collabore à la stratégie c tout..au début il voulait tt faire voler en éclat ( et donc tuer malicia) d'ailleurs on voit qu'il est vraiment inexpérimenté (et je dirais meme plus que la c vrailment une version de cyke)car lorsque wolverine lutte contre les rayons magnétique de magneto, cyke bouge de maniere méga nerveuse et dit qu'il veut tt blaster , plutot que d'observer ce qui se passe avec le plus de calme et réflexion possible .. Alors cyke aurait été prés a faire ce choix aprés avoir observé la situation et jaugé le plus calemement possible..la bon , on est loin du cyke qui prend sur lui.. oublies pas non plus que plutot dans la statue de la liberté c lui qui donne un ordre trés con a tornade en lui demandant de griller magneto alors qu'il y a la un conducteur d'électrécité..mais bon , cyke leader avec une autorité ( dans le jet, ou encore avec wolverine dans la scene de la "chambre") mais encore un peu inexpérimenté.. - Citation :
- 7)Pour finir le devenir de Cyke dans le film à venir?
Qu'importe? IL Y EST!!! Mais contrairement à vous je ne me fais pas de soucis pour lui... Si une certaine Emma pointe son nez dans le 4, il faudra bien qu'il y soit!!! Non? non , je vois pas pourquoi..dns les films Malicia est bien avec Bobby, Pyro a commencé chez les Jeunes Xmen etc etc Tu le sais ,c une autre réalité phoenix et sans etre sur a 100 prct que cyke y passe , il y a vraiment de fortes chances (ou alors trouves moi de part ce qu'on sait des indices qui indiqueraient le contraire) Donc yes cyke est un perso majeur , je l'aime ca tu le le sais ,Mardsen pour moi est bon ( je regarderais heights d'ailleurs ) mais il est pas non plus affolant ( avec un nombre de scene égale Stanford en pyro est mille fois plus marquant) et est surtout pas méga charismatique.. de plus son perso meme si il a quelques trés belles scenes ( dont yes celle avec Xavier dans le coma) n'est pas trés bien écrit ( franchement il a un arc de perso digne de ce nom? ) @ bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) | |
| |
|
| |
| Cyclope dead or alive ?(attention Spoilers !!!! ) | |
|