Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lest we Forget

5 participants

Le mutant qui va mourir dans x-men 3 est
Scott Summers (cyclope)
Lest we Forget Vote_lcap20%Lest we Forget Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Charles Xavier
 20% [ 1 ]
Jean Grey
 20% [ 1 ]
Eric Lensher (magnéto)
Lest we Forget Vote_lcap0%Lest we Forget Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystic
 20% [ 1 ]
Malicia
 0% [ 0 ]
Les mutants morts pendant l'affrontement
 0% [ 0 ]
Mickael Jackson
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:40

Vous devez vous demander, qu'est-ce que veut bien vouloir dire cette phrase anglaise. Et bien, chers collègue, c'est la phrase couramment employée lors d'une cérémonie funéraires. Il est donc probable qu'on l'entende pendant x-men 3 (dans la version anglaise hein! rambo ). Donc selon vous, qui va décéder dans x-men 3. Allez y, lachez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:45

Stéphanie de Monacooo Shocked Mr. Green (Michael Jackson ! lol! : )

bon serieux jai voté cyke mais en meme temps je pense que roulette sans cheveux y passe aussi..

ma question serait alors faut il ouvrir un poll par perso?

bamphplace va t'il devenir vraiment bordélique? What the fuck ?!? What a Face

Ps: Thanks Toké en chef cheers
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:16

Je ne suis pas sur que Cyke y passe, mais les 4 autres qui suivent dans le sondage, ont de grandes chances!
BamphTay
BamphTay

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:11

why?

Quelle est ta théorie sur ce qui lui arrive?

(allez au boulot! Razz Mr. Green cheers )
Tao0000
MasterBamph
Tao0000

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:05

Perso je pense que c'est Michael Jackson.
Il mourra certainement pendant un affrontement contre les X kids Very Happy

Pour la petite histoire :

Il aura auparavant rallié la confrérie car ses fans n'achetaient plus ses albums en s'étant rendu compte qu'il été mutant (un peu comme Beast se colore en bleu il se colore en blanc et la forme de son visage evolue). Victime de ce raciscme anti mutant il a basculé dans le côté obscur et pis voilà vous savez la suite. ^^
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:37

BamphTay a écrit:
why?

Quelle est ta théorie sur ce qui lui arrive?

(allez au boulot! Razz Mr. Green cheers )
Voici la théorie de tok'

en fait j'en sais trop rien, mais l'intuition masculine, tu connais? j'en suis sur!!
Mais je crois qu'il va être dans le coma. Et Malicia s'occupera de lui. Voila comment, on évince 2 charactère sans les tuer.
BamphTay
BamphTay

Lest we Forget Empty
MessageSujet: le memorial...spoilers possibles   Lest we Forget Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:28

Mr. Green (merci à ichya et Allo ciné et ses longues discutions de m'avoir inspiré ce topic)

pour quels personnage pensez vous que ce soit?

edit: bah non y a plus qu'un topic celui de tok Mr. Green

Dernière édition par le Mar 21 Fév - 3:01, édité 2 fois
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:55

mon petit sondage ne te conviens pô? Lest we Forget Grrrr28

sinon c'est Charles (tu m'as éclairer!)
BamphTay
BamphTay

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:04

Shocked pale Mr. Green

si si c juste que je me disais que la on pouvait parler du memorial plus particulièrement (et oui , y aura surtremnt des morts casé autre part que dans ce memorial ..enfin je crois?? scratch Mr. Green )

yop je ne vois pas comment ca ne peut pas etre Charles
par contre , une chose m'intrigue..Stewart disait qu'il y aurait une surprises dans le film et ils l'ont tournée pratiquement au moment du memorial..

Quel serait elle? (est ce qu'on en fait un autre topic pour plus de clareté? Shocked Mr. Green )
Dark Phoenix
SuperBamph
Dark Phoenix

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:36

Bin pour moi...

evidemment...

Le mémorial ne peut être que pour Jean... alias Phoenix

Si vous vous souvenez bien du teaser, on entend la voix de Xavier pendant l'enterrement et au moment ou il parle de grands sacrifices,
on passe sur un plan ou Jean apparait agarde et pleurante , le visage
entre les mains de Wolvie... Puis on repasse encore sur des plans du mémorial...
L'on sait très bien le sacrifice que Jean fera pour sauver ses chers X-men!

Ca ne peut être Xavier car après tout, c'est lui qui parle pendant la bande annonce et qui...raconte! Je me trompe?

Qu'en pensez-vous?
http://www.linkxtra.com
BamphTay
BamphTay

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:45

Salut Dark cheers

comment vas?

que Xavier soit le narrateur est une chose , c un montage ca ne veut pas dire qu'il n'est pas une des personne qui y passe..

ca pourrait etre aussi le memorial de Jean oui .. Qui se passerait vers la fin du film..oui car comme Tok le dit souvent Mr. Green la scène se passe forcément vers la fin du film car Kitty et Bobby se tiennent la main

mais à ce moment la pk Xavier n'est pas la? cyke aussi et surtout pourquoi kitty est aussi triste?

elle ne connaissait pas autant Jean que les autres pourtant?
spoilerrr

Surtout des rapports de tournage disait que kitty s'entrenait avec storm aprés au sujet de la disparition du prof X

Spoilerrr

Moi mon avis est que c juste le memorial de cyke et de Xavier( et c pour ca que l'on a moira effondré..)

Derniere chose , il y atrois fleurs qui sont déposés par trois personnes différentes ( Moira , Malicia , et Kitty je crois) pour moi ca veut dire un memorial pour trois personnes..
BamphTay
BamphTay

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:54

vu que malicia a une attitude étrange je v emettre l'hyppotese qu'elle y passe aussi..

Su les photos maison blanche de la fin de X2 jean avait aussi un sourire ambigu..

Des fois qu'ils aient remis ça..

en fait ils ont retourné vraiment entierement la scene du memorial avec Bishop , psylocke , Emma Frost , Spike, ,Cannonball , Karma longshot , polaris havok , et strong guy présent en mémoire de ts les Xmen Mr. Green
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:47

Oui si ça se trouve, des scènes de cette séquence de memorial ont été tourné dans le plus grand secret. Y'aura peut être une fin alternative ($$$).
Je viens de pensé àce que tu dis sur Malicia, j'y croyais pas du tout, dans le sens où on risque de pas trop la voir je crois (quoi que... elle a fait une bonne moitié du tournage). Hugh Jackman a bien posé cette question "que ferions nous si nous faisions partie d'une minorité, qu'on le vive très mal, que notre amour nous quitte en partie pour ça, et qu'un bô jour, un laboratoire nous offre le remède miracle?"
Et bien on accepte. Donc peut être bien qu'elle va se soigner, pis si en + c'est autre chose qu'un vaccin...
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:56

Lest we Forget 9230842398402384la
y s'en font d'ces gueules d'enterrement!!

Kitty à l'air mauvaise, elle est prette à griffer, Malicia doit se retenir pour ne pas baffer quelqu'un... J'adore, les meilleurs moments d'une famille sont les mariages et les enterrements, la preuve! N'y a t'il pas meilleurs moment pour laver son linge sale? je crois que....non! lol
BamphTay
BamphTay

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:20

lol yop si par exemple,quelques minutes avant malicia a fait unr réflexion sur le fait que bobby et kitty s'étalait trop sur leur nelle relation ( bobby qui ne fait que la consoler maybe) alors qu'ils sont a un enterrement..(pas conne la malicia lol)
BamphTay
BamphTay

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:21

Pour revenir sur la rumeur disant que cyke serait ressuscité en fin de film Rolling Eyes Mr. Green quel est votre point vue sur le fait que régulierement dans les bds les persos meurt et sont ressucsités? perso (mis a part pour Jean Grey deux foi: la deuxieme étant dans le fantastique end song)je trouve déja ca lourd et anti dramatique au possible , alors dans les films...

Pour moi impossible d'y croire et de trembler pour les persos aprés..

Et vous?
Fabmovie
MoyenBamph
Fabmovie

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:15

Je suis assez de ton avis !!! A force avec les années, maintenant plus grand monde n'a ce sens dramatique car de toute manière les scénaristes sous prétexte de plaire aux fans ou par manque d'idées font revenir les persos. Et les lecteurs se disent à la mort d'un d'entre eux : Ah merde il est mort mais de toute façon c'est pas grave, il va revenir !!! C'est effectivement assez con et un tue (non pas l'amour Mr. Green ) comics !!!

Personnellement, je me souviens quand Colossus c'est sacrifié, à l'époque ça m'avait sacrément mis les boules !!! rambo

Mais heureusement, il y a des séries qui arrivent encore à vous scotcher dramatiquement, mais beaucoup plus du côté de chez DC, à mon gout que chez Marvel !!! Identity Crisis est une pure merveille par exemple niveau dramatique !!!
http://captaindvd.over-blog.com/
BamphTay
BamphTay

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:32

chez Dc y a des trucs tops en ce moment alors?

perso je me suis arrété à la periode Justice League de Kevin Maguire ( que j'adorais)aprés il me semblait que c t un peu parti en vrille genre les artistes et dessinateurs qu'ils avaient récupéré de marvel pour leur reboot post crisis on infinite earth (que j'adooore aussi Mr. Green ) se sont barré...mais bon yop! Very Happy d'autres titres fab? parce que la le Batman de Miller et Jim Lee me semble moyen sur ce coup ..du peu que j'ai lu on dirait une caricature..le Superman de Morrisson et Quietly ( New Xmen) me semble trés interessant par contre..y aussi un nouveau crisis par un Phil Gimenez bien sous influence Georges Perez ( mais je li pardonne il le fait trés bien) qui m'intrigue..

......................

sinon sinon Yop yop merci fab pour ta réponse sur les morts /Vivants Very Happy Mr. Green

(j'aime bcp le run de Wedhon de sur Astonishing , j'ai eu du mal avec son retour de colossus aussi , rien que sur l'idée..je dis ca car j'ai jamais lu encooree , bien que je l'ai le recueil ou il meurt Shocked

Les autres en ce qui concerne les retours d'entre les morts d'autres avis?
Tao0000
MasterBamph
Tao0000

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:50

Hep hep !!
Lest we Forget 9230842398402384la
Le gars derriere là...
C'est pas mister bishop qui fait un caméo ?
BamphTay
BamphTay

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:55

cheers

trés trés possible étant donné que Ratner and co ont bien dit qu'ils essayaient un max de mettre des cameo que seules fans reconnaitraient Wink

un avis sinon Tao pour les mort à répétitions?(a votre bon coeur msieur dame! What a Face )
Tao0000
MasterBamph
Tao0000

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:04

Lol bah pour les morts et renaissances oué c'est abusé, mais compréhensible... vaguement compréhensible ^^
Fin bon vu les différentes séries ya moyen de faire différentes histoires sur ses memes peross avec desfois des morts mais qui n'influent pas sur d'autres séries. (Je parle sans connaitre réellement) Si c'est possible bah c'est con de faire renaitre à tout va. Ca enleve oué tout el côté dramatique.

Qu'un perso meurt je suis d'accord, là justement c'est dramatique. S'il renait... Allé onpeut y crorie une ou deux fois... Mais trop c'est abusé quoi.

Pour ce qui est des films... Qu'ils fassent renaitre personne sauf Jean en phoenix.. Sinon ils perdent la crédibilité qu'avaient les films.
Contenu sponsorisé

Lest we Forget Empty
MessageSujet: Re: Lest we Forget   Lest we Forget Icon_minitime

Lest we Forget
Page 1 sur 1