| News Xmen3!!(spoilers) | |
|
+9Wing Frisson yanndanh Mrs LeBeau freefall Dark Phoenix Tao0000 tok2mac BamphTay 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BamphTay Rang: Bamphchief
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Mer 2 Nov - 21:00 | |
| - Citation :
- I translated the most important parts of this article. If it was already posted, you can delete it!
Fight between Juggernaut and Wolverine:
Quote: In a supplied suburb of Vancouver, in Canada, Wolverine is lying in a sidewalk, with his indestructible body covered of rubbles. Wolverine tries to arise himself, but he finishes shot violently through a window for the one of his enemies - Juggernaut, Magneto's disciple.
It isn't a lot but it's something.
And Hugh confirms what we knew:
Everything is potencialized in the film, as the scenes of action and the relation between Wolverine and Storm | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
Nombre de messages : 523 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Mer 2 Nov - 23:12 | |
| Oui 12 journalistes venus du monde entier seraient allé sur le tournage de cette fameuse scène entre Wolverine et Le Fléau. Ils auraient pu interviewer Brett Ratner, Hugh Jackman, Halle Berry, son égo et Famke Janssen. Il y aurait plus d'action, plus d'humour et plus de tensions sexuelles (?) et Tornade volera bien et Halle n'a pas appelé de doublure. | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Mer 2 Nov - 23:16 | |
| - BamphTay a écrit:
- en gros, il compare ca a du sport ,en disant que Ratner n'essaye pas de battre un record , mais plutot de gagner déja..
Pour moi , ca veut dire qu'ils connaissent leur limites ( ce qui est bien aussi remarque) du a ts les probs que l'on a déja évoqué en long et en large.. Je trouve en fait que c'est une sorte de compliment. Un athlète participe à une course pour gagner avant tout, après s'il bat le record, c'est la cerise sur le gateau. Je suis content de savoir que Brett n'essaye pas de faie un truc de ouf, il doit connaitre ses limites, et je pense qu'on ne doit pas trop le laissé partir dans ses trip non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Jeu 3 Nov - 0:19 | |
| - Citation :
- Je trouve en fait que c'est une sorte de compliment. Un athlète participe à une course pour gagner avant tout, après s'il bat le record, c'est la cerise sur le gateau. Je suis content de savoir que Brett n'essaye pas de faie un truc de ouf, il doit connaitre ses limites, et je pense qu'on ne doit pas trop le laissé partir dans ses trip non plus.
AH je suis entierement d'accord ,tu viens je pense de traduire exactement ce que voulait dire Kinberg Brett est réaliste , il sait qu'il est médiocre et qu'il a peu de temps serieusement.yes c cool qui'il ne parte pas dans son trip se prenant pour un génie , mais en meme temps ca nous prépare vraiment a nous attendre au minimum ce genre de déclaration je trouve... << repart travailler un topic plus réjouissant | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Jeu 3 Nov - 11:10 | |
| En tout cas heureusement que la franchise des x-men n'a pas été de suite entre les main de Ratner, car là oui, on aurait pu s'inquieter. ici, le réalisateur oit tenir compte des 2 premiers, de leur originalité et j'ai l'intime conviction que les producteurs font bien attention à ce que Brett respect le travail de Singer, car ils savent que c'est ce genre de films que le public adore. Pour la médiocrité... On verra, Ratner n'est pas un génie, c'est clair, mais on aura pas doit à un x-men forever (continuité oblige) c'est déja rassurant. Il sera peut être inspiré, il est fan des comics, s'il nous pond 1 truc à la x-men premier du nom, on pourra s'estimer heureux. Je vais adapter ta phylosophie, à savoir, penser que je vais être déçu (y'a que comme ça qu'on peut être agréablement surpris! lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Mer 9 Nov - 18:09 | |
| - Citation :
- More recently, Duke acted in Brett Ratner's "X-Men 3," which he claims will differ quite a bit from the first two. "I think you're going to find a lot of levels to this movie. Brett brings a certain amount of detail, and he's really committed to telling a story. Also, he takes a great deal of time with the actors and their performance," adds Duke, "like Kelsey Grammer - he's wonderful. He has to wear this costume that weighs at least 15 to 20 pounds" to play the blue-furred Beast. Adds Duke with a laugh, "I don't think you're going to see any Frasier up in there!"
Bill Duke ( qui meme si on sait qu'il serait un politicien du cabinet du président , a encore un role sans nom pour le moment assez curieusement) dit bcp de bien de Ratner ( pour qui il a déja joué dans Red Dragon) selon , lui le film aura plusieurs niveau de lectures , Ratner améne une certaine somme de détails ( a l'histoire donc) et il est déterminé a raconter une histoire..Il prendrait alors beaucoup de temps avec les acteurs et leurs performances..Il dit que par exemple que Kelsey Grammer ( qu'on aurait vu dans une scène avec lui avec Duke) est merveilleux .Il doit porter un costume trés lourds (j'ai pas la traduction en poid francais la en tete)pour lui dit il en riant (ah ah ah ah ) on ne risque pas de voir Frasier là.. Ca fait du bien a entendre tt ca , mais jusqu'a a ou Duke est objectif si on part du principe qu'ila déja joué pour lui? Ratner dans le dernier making off que j'ai vu apparait comme un mec passionén en effet , avec des gouts parfois un peu discutables ( le fameux plan sur le décoletté de Salma) mais passionné..donc je ne doute pas qu'il fait tt ce qu'il peut.. Mais le résultat ... bah , on verra hein ( ou on peut aussi en parler ) http://dailynews.com/celebrities/ci_3194878 | |
|
| |
Tao0000 MasterBamph
Nombre de messages : 255 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Mer 9 Nov - 21:12 | |
| Bah ce qu'on peut dire que si ils ne sont pas sincères ils ont bien appris leur leçon pour rassurer les fans. Parce qu'à ce qu'on entend on dirait que le film sera parfait.
Fin tant mieux hein si c'est le cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Jeu 10 Nov - 2:40 | |
| - Citation :
- Vinnie jones, 40, said: "I'm playing Juggernaut at the minute and it's great fun.
"You don't have to worry about too much dialogue as a superhero but it's a nice rest as I've just done 110 pages on another new film, Johnny Was. http://www.thesun.co.uk/article/0,,2004580002-2005520145,00.htmlest ce que ça indique que le fléau n'aura pas bcp de dialogue? Du moment qu'ils ne nous font pas un Bane à la Batman et Robin , moi perso je m'en fous (et Jones est un bon acteur a mon sens quand mem) non attends Brett j'ai pas dit fais un dent de sabre non plus! (Jones est un bien meilleur acteur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Jeu 10 Nov - 10:53 | |
| - Citation :
- The X3 Advertising Campaign / Full Trailer News
Posted Wednesday November 9th, 2005
Brazilian magazine Herói recently interviewed Daniela Tose (international director of licensing) and Mark Rhodes (vice-president of retail development) at Marvel. They had the following pieces of information to offer based on the advertising campaign that they have planned for X-Men 3:
A full trailer for X3 will be released in February. It will be exhibited in theaters, on the internet and at various other big events (including the Superbowl Finals).
Hugh Jackman will make a special appearance on The Simpsons next year. This will likely coincide with the promotion of the movie.
There will also be some mention of X-Men in an episode of The OC next year as well.
Special thanks go out to Nelson, who runs Brazil's largest X-Men 3 Fan Community. If you speak Portuguese then be sure to check it out! alors:Le trailer Xmen ( et non pas le teaser que nous verrons pour King Kong)sera visible en Février sur internet et dans pas mal d'évenements importants comme le superbowl...grande premiere pour la franchise Xmen...et c trés important de le noter , car la diffusion d'une pub de ce genre coute un million de dollars environ , ce qui veut dire que la Fox ne rigole pas ce coup ci avec les Xmen..bonne chose (du moment que ce n'est pas Singer qui est mort de rire tout vas bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Jeu 10 Nov - 10:57 | |
| | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Jeu 10 Nov - 20:37 | |
| Bon alors moi je suis à moitié content. Je pensais rentrer chez moi aujourd'hui et voir la photo du fauve que des rumeurs percistantes annonçaient pour lundi 7. Mais rien...
Mais Ratner semble faire quelques chose de correct. et je ne pense pas que Bill Duke aurait fait un autre film, s'il avait detesté le travail de Brett sur Dragon rouge.
Donc ça m'énerve, elle est où cette petite photo. En plus, tout les témoignages nous disent qu'il a l'air génial ce fauve. | |
|
| |
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Ven 11 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Ven 11 Nov - 23:36 | |
| Si y'a bien un truc qui me motive pour aller voir x-men3, c'est bien cette scéance de photos volées. Qui est ce motard au cheveux long, est-il oméga red? Pourquoi le sosie de François Hollande parte-il un t-shirt avec le logos de multiple man?
Bizarre, bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Ven 11 Nov - 23:43 | |
| Francois hollande bah en fait Francois , c un des figurants qui jouent un des multiple men .. Le motard aux cheveux longs c encore mysterieux pour l'instant ..(si ce n'est que selon Hoggard il est the gauntlet..a ce propos on sait maintenant que les tofs de hoggart etait de Darwind..Le mec qui vient de donner ces photos et les premieres qu'on avait de multiple man ...mais aussi de omega red ( ou celui qu'on suspecte etre omega red ) et aussi les soldats...comment les at'il eu? ca c une autre histoire... | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Ven 11 Nov - 23:51 | |
| Ah ok... Il est pas un peut trop "françois Hollande" pour être une doublure de multiple man? J'veux dire, un peu trop enveloppé?
Donc y'a peu e chance de voir Avalanche... | |
|
| |
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Sam 12 Nov - 0:24 | |
| Bah je crois savoir qu'on a un plan de trés loin de ts les multiple men..
(j'espere un peu mieux que la scene des Smith de Matrix qui ne m'avait pas trop convaincu dans son coté synthese)
bah pour Hoggart tu avais lu mon topic sur xmen confidential? Ce qui est bizarre c qu'il 'est lui meme grillé avec un autre pseudo sur le hype..en disant qu'il était une connaissance d'enfance de hoggard et qu''i voulait que tt le monde sache que ce dernier jouait pas dans le film , mais faisait tt ca pour un reality show bientot diffusé..
moi je crois surtout que Hoggard cherche surtout qu'on paroe de lui a tt prix.. | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Sam 12 Nov - 12:16 | |
| ok ok...
Il est clair que pendant le film, à l'apparition de Multiple Man, on aura le droit à des "pffff, ils ont fais comme avec Smith..." Et là, ça sera à nous e ravaler notre salive pour ne pas les prendre par le colbac et leur dire "espèce de crétin, Multiple man a été crée y'a près de 30 ans, à l'époque les frère Washowsky étaient encore en train de se percer les points noirs qu'ils avaient sur la tronche!"
Cette scène de Matrix est pas mal, mais trop longue (comme tout le film); 2 minutes maxi, après c'est indigeste. | |
|
| |
Tao0000 MasterBamph
Nombre de messages : 255 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Sam 12 Nov - 12:51 | |
| oep très très longue meme. Ils ont pas su s'arrêter.
Sinon euh pour ces tofs je me demandais... et si c'était juste des fan déguisés qui s'étaient ramenés dans uen forêt et s'étaient photographié en faisant style qu'ils étaient sur le tournage en question ?
Est ce que le mec qui a fait les photos est aussi celui qui a pris celle de Wolvy ? | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Sam 12 Nov - 15:06 | |
| - Taotino a écrit:
Est ce que le mec qui a fait les photos est aussi celui qui a pris celle de Wolvy ? Oui, en tout cas, les photos avec wolvie sont aussi sur son site, mais ton hypothèse n'est pas con, c'est peut être juste des techniciens. | |
|
| |
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Sam 12 Nov - 16:26 | |
| Yop ,c bien le meme gars qui a pris les tofs de wolvy.. aprés meme si sur la tof ulterieure des multiple men y avait de ts les genres de gars , il est possible que ce soit un tecnicos qui voulait déconner..".rrrrahhhaaa et les mecs!!! vous avez vu de dos et de loin je suis un des clones de multiple mann!!! bawahahahahhah " aemmm " ............................................................................. ( voix de Avi Arad) si vous achetez le dvd ff les fans ( bande de boeufs )vous aurez un apercu de X3( une interview de moi meme ) vraiment du foutage de gueule...Et ca sent pas bon je trouve...a moins qu'ils veulent vraiment etre pret pour montrer ce qu'ils ont de mieux.. http://www.r2-dvd.org/article.jsp?sectionId=4&articleId=7178 | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Sam 12 Nov - 18:59 | |
| Il va être très caca ce dvd des 4 fantastiques. Ce film n'est pas mauvais, on a vu pire. - Citation :
- ".rrrrahhhaaa et les mecs!!! vous avez vu de dos et de loin je suis un des clones de multiple mann!!! bawahahahahhah "
woouuuaoouu, t'imites super bien le beauf! | |
|
| |
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Dim 13 Nov - 15:57 | |
| mIAOUUUUUUUU , yes je fais bien le chat aussi bon sinon une photo récente de Dania Ramirez...aprirori Ratner and co essayent que son look se rapproche de Callisto bon la comme ca elle fait toujours plutot top model , mais bon .. En ts cas de l'avais de tous ceux qui l'ont vu joué par le passé elle est méga douée.. | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Dim 13 Nov - 17:14 | |
| Avec une balafre, les cheveux crasseux et le teint sale on peut faire des miracle. C'est une bonne actrice, c'est à elle de se mettre dans la peau de Callisto. J'ai foie | |
|
| |
Dark Phoenix SuperBamph
Nombre de messages : 187 Localisation : nice (06) france Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Lun 14 Nov - 4:03 | |
| Callisto est un si beau personnage complexe... Quel dommage d'en faire juste un caméo... Alors qu'un réalisateur aurait pu faire de "la reine des morlocks" un bon film...surtout avec la suite du "massacres des mutants" Callisto est toujours d'actualité dans les comics x-men! Elle fait parti d' X-calibur nouvelle mouture... et elle a bien changé!!! lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) Lun 14 Nov - 16:46 | |
| Yop , c clair qu'elle est un personnage complexitant , heu complexe ( ma fanatitiude me reprend! vite mon médoc ) mais je suis pas sur qu'elle ne soit qu'un cameo ..je veux dire Dania Ramirez est une actrice qui monte a ce que j'entends alors j'imagine ,à me tromper,un personnage de la taille de celui de Deathstrike , au moins.. Aprés evidemment , on n'aura pas le temps de dévelloper le perso comme il se devrait évidemment ..mais bon , rien ne dit que dans des sequels..
Dernière édition par le Mar 15 Nov - 4:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Xmen3!!(spoilers) | |
| |
|
| |
| News Xmen3!!(spoilers) | |
|