Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wolverine "Les Origines" En français

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablotine
GoodBampher
Diablotine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2005

Wolverine "Les Origines" En français Empty
MessageSujet: Wolverine "Les Origines" En français   Wolverine "Les Origines" En français Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:15

Mon Chéri, Ma petite Louvette, Chers Amis

Suites à de longues discution sur Wolverine avec ma louvette, elle ma convaincu de lire "les originies de Wolverine" !

1er sentiment ! Génial ! Cette BD est magnifique au point de vu de l'image et est aussi passionnante à lire ... on y découvre comme le titre l'indiques les originies de Wolverine ou "le glouton" (en français)

Franchement j'ai adorée la lire, j'y ai découvert pleins de choses et parfois meme j'ai été étonnée ! C'est une très belle et triste BD à la fois mais vraiment passionnante !

Alors merci à toi ma louvette de m'xmeniser encore un peu chaque jour !

A ceux qui son fan de x men ou de Wolverine surtout et qui n'ont pas lu cette BD franchement je vous conseille de courrir vite l'acheter car elle vaut vraiment le coup d'être lue et relue !


Diablotine


flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine "Les Origines" En français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine, le film = X men 4?
» Wolverine Origins
» Magneto & Wolverine !
» Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs
» Qui pour diriger WOLVERINE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamphplace :: les Xmen :: Xworlds :: les Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser