Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever


Nombre de messages : 89
Localisation : Magneto's Lair/Wolvie's Tavern
Date d'inscription : 07/12/2005

Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Empty
MessageSujet: Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs   Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:53

Ce dont on est sûr pour le moment :

- Hugh Jackman reprend son rôle et sera producteur sur le film via Seed Productions (la boîte de prod qu'il a fondée avec John Palermo).

- Lauren Shuler Donner à la production.

- David Benioff (Troie, la 25ème heure ...) est scénariste. Il a déjà proposé 2 versions du scénario et Jackman estime qu'il en faudra une troisième.

-La sortie est maintenant annoncée pour 2007 selon The Hollywood Reporter :

Citation :
The promise of Hugh Jackman's Wolverine headlining a spinoff of 20th Century Fox's "X-Men" franchise next year was a highlight of Day 2 here at Cine Expo.

20th Century Fox promised the gathered exhibitors a Jackman starrer titled "Wolverine" for next year and Jackman himself sent the show a taped promise to back up the news.

- Brett Ratner est pressenti à la réalisation pale .

Les rumeurs :

- Vinnie Jones pourrait reprendre son rôle du Fléau pour ce film (mais Jackman a déclaré qu'aucun des méchants présents dans la trilogie X-Men n'apparaitrait dans Wolverine).

- Le Samourai d'argent joué par Ken Watanabe pourrait faire son apparition.

- Le film aborderait l'histoire issue d'"Origins" la mini-série narrant les origines de Logan, ainsi qu'une de ses périodes japonaises (Mariko & The Hand) et peut-être Weapon X.

Déclarations au sujet du film :

Avi Arad :

Citation :
I don’t want to call it a prequel nor a sequel. It is Wolverine’s story and it is really concentrating on him. It’s about his life, his mysteries, and his loves. It’s not really a prequel or a sequel. It’s just a story like in the comics where we have X-Men, Wolverine, and books dealing with the other X-Men. Obviously, Wolverine is the number one X-man, and deserves his own story. Hugh Jackman will make the story that much more compelling.

Imdb :

Citation :
Hollywood film-maker Brett Ratner is reportedly close to signing a deal to direct the X-Men spin-off Wolverine, after impressing producers with his work on upcoming second sequel X-Men: The Last Stand. The Rush Hour director is keen for Hugh Jackman to reprise his brooding superhero for the project, and Lock, Stock And Two Smoking Barrels actor Vinnie Jones is also in contention to repeat his forthcoming Juggernaut role. Jones tells MTV, "(Brett) was saying that they'll probably use a lot of the characters. Hopefully (the Wolverine/Juggernaut rivalry) will come into it."

David Benioff :

Citation :
"With Wolverine the story is already there so the people at Fox and Marvel know everything about Wolverine. That meeting was just showing them how passionate I was about this character. I've been reading Wolverine comics for 23 years,"

Citation :
"It's not even totally finalized what story we are doing. What I can say is that in the X-Men movies we've seen a lot of the sweet Wolverine so I think it's time to mess him up a little bit because all the fans know that he's the best there is at what he does but what he does isn't very nice. Also getting to write 'Snikt' in a comic book is the coolest thing."

Citation :
"that's definitely the best Wolverine saga, the whole Lady Mariko and The Hand storyline. I went back and reread the Chris Claremont and Frank Miller miniseries and the Barry Windsor Smith Weapon X."

Hugh Jackman :

Citation :
"We have two drafts and David is going to do another draft, and then we'll find our director," he said. "I'm not going to make a decision until I have the script right, but I'll definitely look at Brett [Ratner]. I don't want Wolverine to appear to be ‘X-Men 4' in disguise; I don't want to make it stylistically the same. I want to do something different. That's my idea. Until we have the script, I don't really know who's right, but there's been a lot of interest from a lot of really amazing directors, so I'm really excited."

Simon Kinberg :

Citation :
WOLVERINE doesn't exactly come after X3 so what happens to him is not terribly relevant to his own movie. We did talk about a couple of characters that they wanted to save for the WOLVERINE movie spin-off. I can't tell you who they are, but there was really only one we wanted to use for X3, and they said they're not going to have a big enough part to risk losing them for WOLVERINE. Sabretooth will be in there, but I don't know in what form. I think his relationship with Wolverine is under explored.

(J'updaterai ce post au fur et à mesure que les infos arrivent pour qu'elles soient centralisées et restent accessibles d'un clic)

    update du 22/06/06 : ajout de la déclaration de Simon Kinberg dans les citations
[/quote]


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 2:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs   Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:01

thumleft

wow! beau boulot!

( t'as quand meme aussi len Wiseman /Underworld qui a été approché à une époque aussi bom Mr. Green )

bon tu sais que j'ai mes raisons pour vouloir que ca le fasse pas mais...

En meme temps : Origin! thumleft glop!!
periode Japon: superglop!!
weapon X: méga glop!!
: David Benioff gigggaaaglopp thumleft ( son 25 eme heure est une merveille , et celui de Troie était pas mal a mon sens ..mais il a du etre broyé par la machine hollywoodienne je pense)
- Le Samourai d'argent joué par Ken Watanabe
hoputaindeeeglopp!!(meme si c un peu attendu ! quand meme!! ca c un acteur qui tue Very Happy )


Bon le reste on occulte hein et je dis le réal de Old Boy a la barre et la je signe bounce thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever


Nombre de messages : 89
Localisation : Magneto's Lair/Wolvie's Tavern
Date d'inscription : 07/12/2005

Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs   Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:33

Chan-Woon Park à la réalisation, c'est sincèrement une idée de génie, et je vote POUR POUR POUR !
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs   Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:05

cheers

merci de m'avoir retrouver le nom pale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs   Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:06

Ca peut être sympa comme film. Surtout que ça se passe avant la rencontre avec les x-men. Stryker pourrait être de la partie, ça serait cool. Deathstrike aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs   Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:08

Yop , et d'ailleurs ca me rappelle que Stryker est aussi dans les rumeurs autours du film.

Ps: pk juste sympa? lol! Mets la barre haut Tok , car tu auras tjrs un peu en dessous study lol!
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs   Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:10

sympa parce que Jackman produit et quel autre film a t-il produit via sa société?
X-men the laststand. Tiens donc. Lui je le met dans le même pagner que la Berry.

Je préfère me focaliser sur les transformers de Bay ( Confused ) et Spielberg ( I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs   Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:14

lol yes yes , mais bon , je sents que certains vont en apprendre de The last stand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever


Nombre de messages : 89
Localisation : Magneto's Lair/Wolvie's Tavern
Date d'inscription : 07/12/2005

Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs   Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:19

Citation :
Yop , et d'ailleurs ca me rappelle que Stryker est aussi dans les rumeurs autours du film.

J'ajoute, merci thumleft

Citation :
sympa parce que Jackman produit et quel autre film a t-il produit via sa société?
X-men the laststand.

Oui sauf que là, le film tournera uniquement autour de sa petite personne et si c'est complètement nul c'est son image à lui, et à lui seul qui en pâtira. Je pense qu'il a envie de faire un bon film et ce qu'il dit (qu'il veut quelque chose de différent) me semble assez positif.

Maintenant, Jackman est-il compétent ? Là, j'ai quelqes doutes, je l'avoue.

Citation :
merci de m'avoir retrouver le nom

J'ai dû taper "Old Boy" dans Google pour le retrouver, son nom Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever


Nombre de messages : 89
Localisation : Magneto's Lair/Wolvie's Tavern
Date d'inscription : 07/12/2005

Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs   Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:10

Updaté ce jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever


Nombre de messages : 89
Localisation : Magneto's Lair/Wolvie's Tavern
Date d'inscription : 07/12/2005

Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs   Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:49

Update sur la date de sortie ce jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs   Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» critique du script de Wolverine The movie !
» Wolverine, le film = X men 4?
» Wolverine Origins
» Magneto & Wolverine !
» Qui pour diriger WOLVERINE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamphplace :: les Xmen :: Les films Xmen :: Les suite/Spin off de la saga Xmen :: Wolverine the Movie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser