Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Spoilers: Lien pour les trois spots tv

5 participants
AuteurMessage
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay

Spoilers: Lien pour les trois spots tv Empty
MessageSujet: Spoilers: Lien pour les trois spots tv   Spoilers: Lien pour les trois spots tv Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000

MessageSujet: Re: Spoilers: Lien pour les trois spots tv   Spoilers: Lien pour les trois spots tv Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:13

Youhou
Qq nouvelles séquences bien allechantes, genre Kittyet juggernaut ou lotre est bloqué par je ne sais quoi ou encore Storm qui commence sa toupie d'en haut ^^
Pis le fait que Scott est mouillé dans sa disparition etc.

Au fait vous en parle plus tard mais :V for vendetta yé trop fort, l'ai vu hier soir en avant premiere et : wouuu houuu
(j'ai pas mal de résumés à vous faire, suis un peu en retard mais en ce moment j'ai eut bcp de boulot, mainteannt ca ira mieux vu que le seconde semestre est terminé ^^
Wing
GoodBampher
Wing

MessageSujet: Re: Spoilers: Lien pour les trois spots tv   Spoilers: Lien pour les trois spots tv Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:14

oui moi aussi j'ai trouvé ça bien alléchant!

kitty qui sourit devant juggernaut c'est marrant Mr. Green (jcrois que ca fait parti de son pouvoir à kitty, elle peut se phaser elle même ou les autres. à mon avis c'est elle qui l'a bloqué....)
tornade est balèze avec la toupie les éclairs et tout les autres trucs qu'elle sait faire maintenant Shocked

les scènes de baisers scott jean et wolvie jean, angel en plus gros plan, les vagues qui arrivent sur cyclope, pyro qui balance du feu vers la caméra..... que du bon!!

vendetta a l'air bien daprès les ba Very Happy , si tu las vu et tu confirme sur j'irais le voir!
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Spoilers: Lien pour les trois spots tv   Spoilers: Lien pour les trois spots tv Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:37

Ces spots sont sympas. C'est dingue tout ce que l'on peut rajouter avec des fx. Je parle de la scène où Torande tourne sur elle-même, elle avait déja l'air spéctaculair dans le teaser (sans effets spéciaux) mais là, presque fini, elle semble énorme. J'adore le regard de Kitty et celui du Fléau qui se retrouve con! lol
Tao0000
MasterBamph
Tao0000

MessageSujet: Re: Spoilers: Lien pour les trois spots tv   Spoilers: Lien pour les trois spots tv Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:31

Wing a écrit:

kitty qui sourit devant juggernaut c'est marrant Mr. Green (jcrois que ca fait parti de son pouvoir à kitty, elle peut se phaser elle même ou les autres. à mon avis c'est elle qui l'a bloqué....)

Ah oki ,e pensais qu'ils étaient dans un genre de lait lol enf ait c le sol donc oué elle la fait aller dans le sol et l'a laissé là comme un con ^^
C'est vrai que le lait empeche pas qu'on puisse bouger ^^ Fin a part peut être si il est caillé Mr.Red
Dazzler
MoyenBamph
Dazzler

MessageSujet: Re: Spoilers: Lien pour les trois spots tv   Spoilers: Lien pour les trois spots tv Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:14

Taotino a écrit:
Wing a écrit:

Ah oki ,e pensais qu'ils étaient dans un genre de lait lol enf ait c le sol donc oué elle la fait aller dans le sol et l'a laissé là comme un con ^^
C'est vrai que le lait empeche pas qu'on puisse bouger ^^ Fin a part peut être si il est caillé Mr.Red

oui si tu veux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers: Lien pour les trois spots tv   Spoilers: Lien pour les trois spots tv Icon_minitime

Spoilers: Lien pour les trois spots tv
Page 1 sur 1