Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions pour BamphTay Lepers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Questions pour BamphTay Lepers. Empty
MessageSujet: Questions pour BamphTay Lepers.   Questions pour BamphTay Lepers. Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:29

Chers Bamphers.
Ici ce trouve le topic pour toutes vos questions, vos interrogations même sur x-men 3. Le teaser a fait jaïr de nombreuses questions, que BamphChef se fera une joie de vous répondre. lol!

J'ouvre la bal.

Il y a de grande chance pour que Wolverine retrouve Jean à Alcaly lake (et quelques membres de Cyke Questions pour BamphTay Lepers. Demon08, il ramène donc la folle..heu..Jean à l'institut, elle se réveil avec la tronche de la nana qu'aime pas être réveillé par une caresse (les gonzesses...), bon ça c'est presque sur, c'est dans le teaser. Mes questions sont:
que fait elle à Wolvie? En fait elle le premier mutant eunuque ou le balance t'elle contre un mur pour l'assomer?
Ensuite, comment sort elle de la maison? les gosses risque de la voir
("-oh prof grey! vous êtes pas morte?!
"-moi non mais toi bientôt...BOOM!")

voila (pour aujoud'hui)... mdr
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Questions pour BamphTay Lepers. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour BamphTay Lepers.   Questions pour BamphTay Lepers. Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:32

lol! lol! lol!

Je v prendre un cachet ou deux s'aspirines et je te réponds Mr. Green

(tu leur dis pas que ca fait deux heure que tu me poses des questions sur allo hein ? shaking lol! )
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Questions pour BamphTay Lepers. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour BamphTay Lepers.   Questions pour BamphTay Lepers. Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:49

nan je suis pas comme ça.
Mais t'étais pas obligé de me répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Questions pour BamphTay Lepers. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour BamphTay Lepers.   Questions pour BamphTay Lepers. Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:52

Wink

non mais je l'aurais pas fait si je voulais pas , c juste que la situation devenait comique , ca me rappellait quand j'étais animateur pour enfant "et comment on fait les bb? " bounce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Questions pour BamphTay Lepers. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour BamphTay Lepers.   Questions pour BamphTay Lepers. Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:59

dis comment on fait les bébé?Questions pour BamphTay Lepers. Bebe
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Questions pour BamphTay Lepers. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour BamphTay Lepers.   Questions pour BamphTay Lepers. Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:05

lol! lol! lol!

ho le bordel le topic.. affraid Mr. Green

bon je reprends tes questions et je reviens ( << regarde son manuel , pour comprendre comment on fait les bébés scratch study Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Questions pour BamphTay Lepers. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour BamphTay Lepers.   Questions pour BamphTay Lepers. Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:10

Citation :
que fait elle à Wolvie? En fait elle le premier mutant eunuque ou le balance t'elle contre un mur pour l'assomer?
Ensuite, comment sort elle de la maison? les gosses risque de la voir
("-oh prof grey! vous êtes pas morte?!
"-moi non mais toi bientôt...BOOM!")

à mon avis: Xavier dit à Wolverine qu'elle avait besoin de repos ..wolverine demande à Jean de pas commencer à disjoncter et partir se balader dans la nature , l'autre pas contente lui envoie une tarte télékinétique et l'envoie valdinguer dans un mur cyclops

ps: t'as jamais pensé à postuler comme dialoguiste pour un film de shwarzie ou Vin Diesel? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour BamphTay Lepers. Empty
MessageSujet: Re: Questions pour BamphTay Lepers.   Questions pour BamphTay Lepers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour BamphTay Lepers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BamphTay
» Spoilers: Lien pour les trois spots tv
» Un homme pour Mrs Lebeau!
» Qui pour diriger WOLVERINE ?
» Le role de Tornade dans X3 pour vous(spoilers possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamphplace :: les Xmen :: Les films Xmen :: X MEN the last stand de ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser