Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui pour diriger WOLVERINE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever


Nombre de messages : 89
Localisation : Magneto's Lair/Wolvie's Tavern
Date d'inscription : 07/12/2005

Qui pour diriger WOLVERINE ? Empty
MessageSujet: Qui pour diriger WOLVERINE ?   Qui pour diriger WOLVERINE ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:35

Tant que le choix du réalisateur n'est pas arrêté, il est permis de rêver alors je vous propose de fantasmer un peu en donnant votre liste idéale de 3 réalisateurs (même si ceux-ci n'ont aucune chance de faire le film) ainsi qu'une deuxième liste de 3 réalisateurs acceptables (plus réaliste, parce qu'un jour ou l'autre, il faudra bien remettre les pieds sur terre Mr. Green ).

Ma liste idéale

1 - Chan-Wook Park : (merci Tay) parce que non seulement il sait représenter la violence sans négliger l'histoire qui est derrière mais qu'en plus, avec Old Boy, il a su sublimer la BD originale pour en faire un chef d'oeuvre.

2 - Bryan Singer : même s'il n'a pas le Zerk style dans la peau, pour moi il a capté l'essence du personnage (Cf les scènes d'X1 dans le nord ...) et il est le plus à même de créer l'ambiance qui lui convient et d'emmener le personnage encore plus loin.

3 - Darren Aronofsky : parce que c'est un génie de la réalisation et du montage et que ses films ont une intensité qui rendrait Wolverine dément, au sens propre. De plus, il a travaillé avec Jackman sur The Fountain, il semble qu'ils se soient bien entendus et il a pour projet d'adapter Lone Wolf & Cub (alias Baby Cart en films) or le "héros" de ce manga a quelques points communs avec Wolvie ...

(J'aurais voulu citer Proyas, Fincher ... Jamais assez de place quand il s'agit d'imaginer le meilleur des mondes Smile)

Ma liste acceptable

1 - Kurt Wimmer : même si ses scènes d'action sont esthétisantes et que Logan est plutôt brutal, je serais prête à prendre le risque, surtout avec un bon scénariste derrière ...

2 - Len Wiseman : parce qu'il fait des choses intéressantes même si parfois le fait qu'il ait cotoyé Roland Emmerich durant quelques films se fait sentir Mr. Green

3 - Dur de choisir par défaut ... John Mc Tiernan ? Ouais ... Christophe Gans ? Je l'apprécie car il respecte les oeuvres qu'il adapte mais je le vois pas jouer le Yes-Man façon Fox ... Allez, un choix osé et pas forcément pertinent (car son style est propret, pas du tout Loganesque) : Ten Shimoyama, le réalisateur de Shinobi : parce que j'ai aimé ses scènes d'action dans ce film, et que si le scénario comporte la période japonaise, le mec peut vraiment faire un malheur question atmosphère. Par contre, on risque gros en matière de rythme Mr. Green

Voilà, à vous ! Défoncez-vous s'il vous plait pour proposer des choix terribles, surtout que c'est Ratner qui va être engagé : tous les espoirs sont permis mais plus pour longtemps Mr.Red

Va pleurer dans son coin.

P.S : je dois vous avouer un truc mais j'ai un peu honte ...

Aronofsky, moi j'y crois. Enfin ... Un tout petit peu dwarf
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour diriger WOLVERINE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magneto & Wolverine !
» Wolverine, le film = X men 4?
» Wolverine Origins
» Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs
» critique du script de Wolverine The movie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamphplace :: les Xmen :: Les films Xmen :: Les suite/Spin off de la saga Xmen :: Wolverine the Movie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser