Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New dessin Xmen : Wolverine and the Xmen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

New dessin Xmen : Wolverine and the Xmen Empty
MessageSujet: New dessin Xmen : Wolverine and the Xmen   New dessin Xmen : Wolverine and the Xmen Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:39

New dessin Xmen : Wolverine and the Xmen Wolverineandthexmen1gr8

Bon ca annonce la couleur , je suis moyennement emballé sur cete base , mais par contre j'aime bien les designs ( trés Xmen evolution I love you ceci dit y a aussi l'influence X3 avec le fauve rambo Laughing )
et le fan Xmen en moi sii réveille un tit peu..

va peut etre rescusité comme le Phoenix qui sait?

allez un signe que les Xmen sont pas mort , et perso je reparts en campagne cheers

ps : ceci dit si c'est naze je te ferais chier de toutes les facons ARAD rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

New dessin Xmen : Wolverine and the Xmen Empty
MessageSujet: Re: New dessin Xmen : Wolverine and the Xmen   New dessin Xmen : Wolverine and the Xmen Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:45

Mouais moi pareil, pas trop trop emballée, d'autant plus que c'est quasi certain que y'aurait pas gambit Sad Sad Sad

Commence à y'en avoir marre de Wolwie par ci, Wolwie par là... On entend beaucoup trop parler de lui, alors que c'est pas le personnage le plus intéressant (ou si les gens pensent que si, c'est pas LE SEUL)

Fin bon voilà, c'est sûr que niveau graphisme ça va pas trop nous dépaysé, Malicia passe encore pour une punk gothique suicidaire... En tout cas si par grande chance Rémy fait quand même des apparitions, je sais pas dans quel camp ils vont nous le mettre cette fois... J'avoue que j'ai toujours pas très bien compris pourquoi dans Evo il était dans l'équipe de Magneto... De mémoire je crois qu'il n'a que très rarement fait équipe avec lui, et il n'a jamais revendiqué d'appartenir à son fratrie.

Fin bon, let's think about that.

On verra ce que ça donne ! En tout cas je suis impatiente de voir enfin quelque chose de neuf, parce que les épisodes d'évo c'est bon je les connais tous par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

New dessin Xmen : Wolverine and the Xmen Empty
MessageSujet: Re: New dessin Xmen : Wolverine and the Xmen   New dessin Xmen : Wolverine and the Xmen Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:59

Embarassed Ecoutes Mrs Lebeau , je comprends évidemment ta douleur

allions nous pour détruire wolverine!

aprés tout une sentinelle l'a désintégré dans futur antierieur ! sabertooth a failli le noyé dans ultimates Xmen , pulvérizonnss leee

Dites non a Wolverinee ( enfin dites non a Arad surtout !! rambo )

ps: non non non non non on est pas d'accord , non , non , non ! rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New dessin Xmen : Wolverine and the Xmen Empty
MessageSujet: Re: New dessin Xmen : Wolverine and the Xmen   New dessin Xmen : Wolverine and the Xmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New dessin Xmen : Wolverine and the Xmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine, le film = X men 4?
» Wolverine Origins
» Magneto & Wolverine !
» Wolverine : ce qu'on sait + les rumeurs
» Qui pour diriger WOLVERINE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamphplace :: les Xmen :: Les films Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser