Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PLAIGNEZ VOUS MERDE!!

Aller en bas 
+5
Mrs LeBeau
Tao0000
tok2mac
Dark Phoenix
BamphTay
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:45

et oui on a pas tjrs envie de faire la fete , alors un coup de blues?

LACHEZ VOUS! ici est le royaume des aigris et des pleurnichards !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
SuperBamph
Dark Phoenix


Nombre de messages : 187
Localisation : nice (06) france
Date d'inscription : 03/09/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:44

Très gentil à toi, Tay... mais...

je préfère juste te dire un truc :

cheers Oui, Famke n'a jamais été si jolie que sur la tof que tu as posté!!!
Mille merci poto !!! cheers

Et te rendre encore justice car sans toi, ce forum n'existerait pas ! salut

Et au jour d'aujourd'hui, crois moi, il m'aide souvent à drunken "déconnecter"...

Ton piti Phoenix qui t' M très fort... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxtra.com
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:56

Pourquoi faut il que j'ai bac+ 6 pour pouvoir un métier descant?!!!
Alors qu'avant un c.a.p suffisait à être chirurgien...
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:37

Oui et puis si il faut faire de bonnes études pour avoir un bon métier pourquoi est ce qu'il faut payer si cher certaines études ?
Parce que bon travailler pendant 10 ans pour rembourser un prêt étudiant c'est pas top...
Pis pourquoi certaines filliaires sont elles si peu nombreuses que peu de gens peuvent y entrer malgrès une forte demande ?
Pourquoi ils paient pas plus les etudiants qui choisissent les filliaires qui sont habituellement désertée ? Very Happy joker
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:00

Dans ma présentation j'avais dit que j'aimais pas quand on me manquait de respect... M'est arrivé un truc tout à l'heure qui me rappelle à quel point en effet je n'aime pas ça...

J'étais à la gare dans la file d'attente (je rentrais à sens en partant d'auxerre, bref), j'étais arrivée un pti 1/4 d'heure à l'avance mais comme il y avait pas mal la queue, le temps pressait (mon train était sensé arrivé dans 2-3 min). Bref, comme je parlais avec des amis je faisais pas trop attention au monde qui y'avait autour. Erreur de ma part puisque quand un guichet s'est libéré, j'y suis allée en passant devant quelqu'un sans m'en rendre compte. (j'ai pas sauté sur le guichet, je me suis rendue compte qu'il était déjà libre et que le guichetier faisait mine de s'impatienter - petite précision) Bref, j'arrive, je demande un billet pour sens avec la carte 12-25 ( I don't want that ), et là y a une femme qui débarque comme une furie en lançant "nan mais je rêve, elle est passée devant moi ! Je regardais le panneau et elle m'est passé sous le nez !", je me retourne : la femme, la quarantaine, ou bien la trentaine mais bien avancée, vu que le nombre de clopes qu'elle avait fumé dans la journée se lisait sur son visage, hyper nerveuse. Je lui sors:
"oh, désolée (franchement je l'avais trop pas vu en maintenant encore je me demande si je l'ai vraiment doublé), mais j'ai un train qui arrive à l'instant....
- Ah ouais, quelle heure ?!
- 17h39
- Ouais bah moi aussi (chouette, j'avais me la coltiner également dans le train !) Alors maintenant tu dégages de là vite fait ! (tel quel) En plus avec sa bande ils n'arrêtent pas de se foutre de ma gueule depuis tout à l'heure"
Quel sujet intéressant : atteins d'une paranoïa suraiguë. C'est vrai qu'avec les copains on s'était bien fendu la gueule, mais surement pas sur elle, vu qu'aucun de nous n'avait remarqué sa présence. Putain, ne pas provoquer de scandale, j'ai absolument horreur de ça. De toute façon, un grand silence s'était installé dans une gare qui bien sûr n'a jamais été aussi peuplée qu'aujourd'hui. Je me pousse pour laisser la furie prendre son billet en jetant un coup d'oeil au guichetier (j'étais quand même passé devant elle parait-il), et je commence :
"Excusez-moi Madame, mais...
- D'abord cocotte tu m'appelles pas madame, je suis pas mariée"
Pensée intérieur : comment j'aurais pu le savoir pov' conne ?! Remarque, j'aurais pu le deviné vu ta gueule (oui c'est vrai j'étais un peu énervée, mais y'a de quoi je pense). Pis tu serais pas en train de me tutoyer et de m'appeler cocotte sur un ton on ne peut plus dédaigneux ?! Et tu te plains que je t'aie appelé Madame ?!
"Okay, alors Mademoiselle... (je l'ai peut-être craché un peu son mademoiselle, après réflexion)
- Je sais pas ce qui me retiens de t'en foutre une dans la gueule (putain qu'est-ce qu'elle puait la clope), alors maintenant tu dégages avant que je t'en foute une"
Je lance un regard au guichetier, il a l'air encore plus outré que moi. Qu'est-ce que je fais, je réplique ? J'aurais bien des trucs à lui balancé dans la gueule, mais commencer une partie de catch avec une inconnue en plein milieu d'un hall de gare alors que j'avais les jambes coupées et un sac qui me cisaillait les épaules me semblait pas une bonne idée, surtout qu'elle avait l'air vraiment prête à vouloir m'esquinter le visage... Remarque, j'aurais pu lui faire plus mal qu'elle je pense.... M'enfin, mes "bonnes manières" ont repris le dessus (d'ailleurs et je sais pas d'où elles me viennent ces bonnes manières parce que ma mère lui aurait sauté à la gorge et l'aurait étripé si elle lui avait parlé comme ça... Maman, pourquoi t'étais pas là ?!), et je me contente de me retourner vers les deux copines et le copain qui m'accompagnaient (restés derrière la barrière vu qu'ils n'avaient pas de billet à acheter), et je lance à mi-voix, "elle est complètement folle". C'est là que j'ai remarqué que toute l'attention de chacune des personnes se trouvant dans le hall était concentré sur les lieux de l'altercation. Faut dire qu'elle gueulait fort la mégère.
Bref, un autre guichet se libère, j'y vais. Le gars avait l'air tout retourné et me regardait comme si je venais de me faire lyncher. Ca m'a fait sourire. J'entends l'autre conne à côté, "Merci bien, bonne soirée". Une envie de meurtre...
Je sors donc avec ma crique (+ le père d'une copine qui nous a rejoint, qui est super drôle et qui me fait trop pensé au mien d'ailleurs lol), là on voit la meuf sur le quai n°1 (alors que le train était quai n°3), et en chemin on parle bien évidemment de ce qui vient de se produire. Là, Eloi sort "ouais t'avais qu'à lui dire que si elle s'était pas habillé comme un pot de fleur on l'aurait peut-être remarquée"... Tout le monde rit, moi aussi. On continue à se foutre de sa gueule de bon coeur en arrivant sur les quais.
" Ca c'est une femme qui complexe sur son âge et qui veut pas qu'on l'appelle Madame...
- Ca c'est surtout une femme qui cherche la ptite bête et qui veut juste faire chier son monde (dixit moi)
- De toute façon tu l'aurais appelé Mademoiselle, elle t'aurait gueulé de l'appeler Madame !
- En plus elle est trop conne, elle t'appelle cocotte et toi faudrait que tu lui dises Majesté ?!
- Je l'aurais plutôt appelé Grosse Merde"
Eloi fait signe de se taire, la toxico arrive. Elle put la clope à 3 mètres, je vous jure ! D'ailleurs quand elle m'a agressé je me suis dit qu'elle devait être en train d'essayer d'arrêter de fumer pour se retrouver dans un tel état de nervosité... Mais Lucile m'a dit après qu'elle avait une clope à la main, donc... donc elle était conne un point c'est tout, lol !

Bref, pendant qu'on discute, le gars dans le haut-parleur nous indique que mon train a 10 min de retard... Puis, 2 min plus tard, il nous dit qu'il a à présent 12 min de retard... Quelques minutes après, il nous informe à présent qu'il en a 15... On rigole, on met un peu d'animation sur le quai, sans s'en rendre compte, mais faut dire que le nombre de conneries dit à la minute par le père et tout le reste est assez impressionnant. Puis, encore une fois la petite musique qui précède l'annonce. Le père se fend la poire en disant "aller, 20min!". Mais non, heureusement le type nous sort "le train numéro gna gna gna", et là, il marque une petite pause pour reprendre son souffle, et derrière lui on entend un mec qui se marre grassement genre "hé hé hé", et pendant que le type du début finit de dire qu'il va entrer en gare, tout le monde sur le quai se marre... Drôle de fin d'après-midi.

Sinon j'ai pas eu d'autre altercation, que ce soit avec elle ou quelqu'un d'autre, jusqu'à mon arrivée chez moi (où là y'a eu altercation avec Lil' Bro, mais ça, ça arrive tous les jours...)

Voilà, donc pour ceux qui ont lu jusqu'au bout sans tricher (lol je sais pas si y'en a beaucoup), j'aimerais savoir comment vous auriez réagis (pas en tant que vous, mâle prêts à tout pour avoir le dessus, mais en vous mettant à ma place), et qu'est-ce que j'aurais dû faire ?! (excepté être plus attentive à ceux qui attendent avant moi et tout le baratin) On sait jamais, avec ma chance légendaire, ça peut encore m'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:31

Allé je me met dans la situation :
- Nan mais je rêve ! bla bla bla
- Ah.. excusez moi madame vous avait pas vu.
- En plus avec sa bande elle arrete pas de se foutre de ma gueule.

Là c'est impossible autrement je souris tellement je m'y attend pas à cette réaction.
donc possible emportement quaquel je finirai par répondre

- Ah nan mais pas du tout comme je vous ai dit je vous ai pas vue !

MEme réaction je pense pour le truc du madame, mademoiselle

Je sais pas quand t'as un gars ou une fille qui te sors un truc comme ça, ma réaction à moi c'est me dire : wow qu'est ce qui a pu lui arriver pour qu'elle /il se mette dans cet état ? Y a des choses milles fois pires dans le monde, alors pourquoi se mettre dans un état pareil ?
Et j'en tire la conclusion que c'est tout le pb c'est pas de moi c'est de l'autre personne et que bon j'y peut rien, et que si en plus j'ai le malheur d'être tenté de répondre de manière non diplomate ca va s'envenimer alors que j'en ai rien a foutre.

Donc bref je pense que t'as bien réagit. T'es tombé sur un cas quoi et voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:45

Citation :
Je sais pas quand t'as un gars ou une fille qui te sors un truc comme ça, ma réaction à moi c'est me dire : wow qu'est ce qui a pu lui arriver pour qu'elle /il se mette dans cet état ? Y a des choses milles fois pires dans le monde, alors pourquoi se mettre dans un état pareil ?
Et j'en tire la conclusion que c'est tout le pb c'est pas de moi c'est de l'autre personne et que bon j'y peut rien, et que si en plus j'ai le malheur d'être tenté de répondre de manière non diplomate ca va s'envenimer alors que j'en ai rien a foutre.

C'est exactement ce que je me suis dit, mais j'avais tout de même envie de lui foutre mon poing dans la gueule lol... j'me serais pointée au bahut avec un bel oeil au beurre noir, et personne n'aurait cru mon histoire lol..
En parlant d'histoire incroyable, j'en aurais une autre à raconter, qui s'est passé récemment et dans le train (putain faut vraiment que j'arrête de prendre le train toute seule, à chaque fois qui y'a un malade c'est pour moi !) mais là j'suis crevée, je raconterai plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:21

Lol c'est clair que desfois ca te fait marrer sur le coup et ensuite par contre tu te dis putain j'aurai aimé le claquer... Quand tu y repense.
Mais ej pense que la premiere réaction est al meilleure. Parce que la deuxième c'est justement celle que tu as sous le coup de la colère quand tu te refais le film et que tu te dis en fait oé c t qd meme un connard.
Et sous la colère tu agis jamais comme tu le ferais en étant calme et tu fini toujours par regretter ce que t'as fait ou dit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:55

Mrs LeBeau tu as réagis comme une parfaite cajun. Classe, respect et dignité (bon t'aurais quand même pu lui mettre un coup de boule mais passons!).

Plus sérieusement tu as bien réagit, tu as montré que la jeunesse pouvait être plus respectueuse que certains adultes bien pensant, t'as bien réagit. mais c'est clair que c'est frustrant de na pas tabasser quelqu'un qui vous a manqué de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:42

thumright

Cool ! Quand je vais raconter ça à ma mère, elle va pas être d'accord avec vous... même si vous êtes la voix de la raison... Elle, ce sera plutôt du genre "ouais, pourquoi tu t'es écrasée comme ça, t'es quand même arrivée avant elle au guichet, elle avait qu'à pas regardé ailleurs, t'aurais dû protesté Mad " etc, et finalement je vais me faire engueuler mdr. Donc je vais pas lui dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:56

lol! ho putain le cas que tu t'es farci!

mais Tao a raison , il est trés possible qu'il soit mieux que tu es pas surenchérie..on ne sait pas quelle mouche l'avait piqué , peut etre qu'elle avait de grave prob ( je ne l'excuse pas de s'en prendre a toi hein , mais tt s'explique ) et c le genre de truc on sait pas ou ca peut aller (ho la parano totale! lol! Wink )

en ts cas tu racontes bien , j'y étais carrément la! Very Happy (meme si bon désolé , j'aurais pas voulu y etre lol! Mr. Green Wink )


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:38

si ça se trouve c'est la manifestation humaine du virus de la grippe aviaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:45

Oep tok, mais ca voudrait dire que ca fait déjà longtemps que l'Europe a été touchée par le virus. Fallait pas se fier aux migrations des oiseaux (les enfants auront jamais mieux appris leur leçon qu'en ce moment), mais au vent.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
MoyenBamph
Frisson


Nombre de messages : 35
Localisation : Melun 77000
Date d'inscription : 11/01/2006

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:47

salut a tous..

Mrs LeBeau perso, j 'aurais pas bougé mes fesses de devant le guichet..

moi je suis un con et j'aime pas les grosse conne qui chlingue la clope et qui sont vulgaire..
Je sais c est pas bien, ce que je vais dire, mais bon...
c'était pour la bonne cause.
La derniere poufiasse comme ca qui ma gonflé,( et c'était aussi dans une gare mais pour un passage de metro sur une station parmentier il me semble. avec les portes pneumatique, elle avait mis son pied avant moi.. lol)

je lui ait mis un pin, elle est tombé dans les vapes.. bon après ca était simple, je l'ai vu tomber, pisser le sang du pif.. ( un gros pif d ailleur ) et je me suis cassé .. jamais eu de retour, juste que cette conne , m avait bléssé a la main.
mais elle avait été aussi lourde.

Ma patience est super limité..

alors la , je pense que je l aurais allongé.. mdr Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frissonreynald.com
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:44

affraid lol!

Mesdammes et messieurs , Wolverine!

oui , bon ,honnetement je suis tjrs a deux doigts de péter un plomb grave avec certains de mes clients..C meme des fois aller trés loin..Mais je me suis arrété a temps..d'abords parce que des fois je me serais bien fait allumé par certains colosses. affraid Mr. Green puis deux plus serieusement j'ai pas envie d'avoir des ennuis..Bon donc , je v pas te faire la lecon , je te connais pas assez , mais fais gaffe quand meme Frisson ..Wink


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:45

Ouais d'accord, mais toi t'es un homme. En plus, cela dit en passant t'as quand même frappé une femme, mais bon, la féministe en moi ne va pas en tenir compte, surtout si la conne à qui t'as eu à faire l'était autant que la mienne. Mais bon, pour peu que la conne de mon histoire ressortait de son entrainement de boxe quotidien, et vu qu'elle faisait ma taille et surement plus que mon poids (et que de toute façon je n'ai jamais eu à allongé de réelle droite de toute ma vie - Dieu m'en préserve), ça aurait pu être moi d'allongé par terre en train de pisser le sang du nez. Donc, par bénéfice du doute, valait mieux pour ma gueule ne pas en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
MoyenBamph
Frisson


Nombre de messages : 35
Localisation : Melun 77000
Date d'inscription : 11/01/2006

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:05

quand je taffé sur paris , je pensé que j été a Connardcity, j ai jamais vu autant de gens qui te traite de tous les noms..

Et pis la pouff, si tu l avait vu ,tu m aurais redemander de le refaire.

Non j ai pas frapé une femme, j ai frappé un pouff, qui me gueulé dessus avec une haleine de ponet et qui allé me faire loupé mon train..

Bamph,tinquiéte il n y a pas de moral ou autre, une fois je me suis pris un pain ; par un mec qui j ai sous estimé, 1 cm 1/2 de déplacement sur la face coté droite. 2 mois de tronche en bien.. je te dis pas .. le truc douleur du machin.

Sinon je suis calme. disons que je suis un peu nerveux et impulsifffffffffffffff. ( aprozimatifffff ..lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frissonreynald.com
Wing
GoodBampher
Wing


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:33

quelle histoire..... Shocked
franchement ça c'est un truc qui m'aurais vraiment mis en boules!
quelqu'un qui t'agresses comme ça sans que t'ai rien demandé j'aurais pas aimé, jcrompend ton coup de gueule!

moi aussi j'aurais eu envie de la traiter de tous les noms et de la frapper, mais me connaissant j'aurais réagi exactement comme toi!! sur le coup, j'aurais rien dit et jserais parti et après jcrois que j'aurais regrêté! enfin bon, pour moi les gens comme ça il vaut mieux les laisser dans leur délire et s'occuper d'autre chose. (même si c'est clair, ça nous démange de leur coller un pain Mr. Green )
ps: mais c'est que tu peux être violent frisson... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
MoyenBamph
Frisson


Nombre de messages : 35
Localisation : Melun 77000
Date d'inscription : 11/01/2006

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:08

Citation :
mais c'est que tu peux être violent frisson...

non pas violent, impulsif, et je me soigne , je garde mon sang froid.

souvent je monte en préssion pour des phrases sans important, une réfléction, la honte gratuite, etc..

mais celle la, la bien cherché, elle m avait super agressé .

et si moi je me fais taper par une femme? .... il y a des femmes qui frappent fort..!!

hein quoi cherie , oui j 'arrive;.. aie aie ouille aie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frissonreynald.com
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:26

"Quand un homme frappe une femme, c'est de la violence machiste. Quand une femme frappe un homme, c'est de la légitime défense."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
MoyenBamph
Frisson


Nombre de messages : 35
Localisation : Melun 77000
Date d'inscription : 11/01/2006

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:00

Citation :
"Quand un homme frappe une femme, c'est de la violence machiste. Quand une femme frappe un homme, c'est de la légitime défense."

bon , oublié ce que j avais dis;.. j ai fais une erreur;.. Embarassed ok je sort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frissonreynald.com
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:22

Naaan mais, dans le fond je te comprends... Surtout si la femme à qui t'as eu à faire se reposait sur le principe que tu n'oserais pas frapper une femme pour mieux te prendre la tête !
Bon après, faudrait pas que ça arrive tous les jours... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wing
GoodBampher
Wing


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2006

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:39

c'est clair que si tu l'as frappée c'est qu'elle devait vraiment le mériter.
y'en a qu'aurait rien fait mais toi si... les gens réagissent pas de la même façon c'est la vie!
et puis après tout elle avait qu'à pas te chercher! lol
si elle avais pas été casse bonbon, tu l'aurais pas fait donc c'est de sa faute à elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
MoyenBamph
Frisson


Nombre de messages : 35
Localisation : Melun 77000
Date d'inscription : 11/01/2006

PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:12

Embarassed Embarassed Sad Sad Sad Sad

la honte j aurais jamais du vous le dire;..

mais en faite cest quelle me tiré par le manteau et en retour , pour la faire lacher.. le poing est parti avec un " lache ca sa... " vous comprenez..

bon allez et si on parlé de Xmen un peu.. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frissonreynald.com
Contenu sponsorisé





PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Empty
MessageSujet: Re: PLAIGNEZ VOUS MERDE!!   PLAIGNEZ VOUS MERDE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAIGNEZ VOUS MERDE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug de merde!!
» Quels films attendez vous pour 2006?
» Le role de Tornade dans X3 pour vous(spoilers possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamphplace :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser