Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kitty se dévoile!

Aller en bas 
+3
Dark Phoenix
BamphTay
tok2mac
7 participants
AuteurMessage
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:57

Ellen Page la jeune actrice que l'on retrouvera sous les traits de Kitty pride dans le 3è volet des x-men à répondu à quelques questions d'un journalistes. Morceaux choisis:

"It's very different from what I'm used to," she says. "You'll have four cameras shooting at once while 30 explosions go off and Hugh Jackman's smoking a cigar."

And, she adds, "I never pictured myself in a leather suit. Who does?"


Elle dit que tourner pour une super production est très différent es films à petit budget, en effet pour x3, elle se retrouvait avec 4 caméras autour d'elle pendant que des explosions se produisaient. Elle finit par dire qu'elle ne s'était jamais imaginé portant une combinaison de cuir.

Donc ShadowCat fera partie de la bataille et de l'équipe à en juger par ses propos. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:24

thumright

il est trés trés possible que Elen Page(merci Dark Mr. Green )va créer la surprise sur X3

ce que j'ai vu d'elle est trés probant, et j'ai l'impression qu'elle va etre un perso avec lequel on va (re) découvrir l'action et les personnages.

elle est un des éléments qui m'interesse vraiment sur le film thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
SuperBamph
Dark Phoenix


Nombre de messages : 187
Localisation : nice (06) france
Date d'inscription : 03/09/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:04

Bon moi je suis déçu !!!

Quand je vois un topic avec en titre "kitty se dévoile"....hé hé hé

ben, non... rien de rien... pas de cul !!!

Diable !!! J'ai trop trainé avec Diablotine, moi !!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxtra.com
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:00

Qui aurait pu croire que Ellen Page allait faire une merveilleuse Kitty? Les quelques photos que nous avions d'elle ne présumaient pas grand chose de bien, mais, x-men 3 la changé (physiquement) je trouve. Voyez plutôt:


Kitty se dévoile! Coverstory15lc
Kitty se dévoile! Cover0fl

sources:superherohype.
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:19

Citation :
Qui aurait pu croire que Ellen Page allait faire une merveilleuse Kitty?

bah moi afro Mr. Green
non c vrai , j'ai jamais trop compris ce que certains lui repprochait , elle a vraiment le look de Kitty quoi..meme si je dois admettre qu'elle a muri la.

enfin bref , faux débat puisque la donne a changé , apriori
(meme i bon attendons de voir le film pour etre convaincu qu'elle est merveilleuse lol! Very Happy Wink )

merci pour les tof( edit du 5 décembre: putain j'avais mis tok tok a l'époque :mrgreen:mais j'avais pas bu 5 litres de whyskie pourtant ce jour la?? scratch Mr. Green ) Tok thumright
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:35

Nelle interview de la miss:

Citation :
HFX DAILY

Thursday, December 1, 2005

Super actor

Halifax’s Ellen Page has made it big with a starring role in X-Men 3 alongside Halle Berry and Hugh Jackman.


We watched her grow up in CBC’s Pit Pony; now Halifax actor Ellen Page is rubbing shoulders with Hollywood’s elite. She plays Kitty Pryde alongside Halle Berry and Hugh Jackman in X-Men 3, now filming in Vancouver.

By Lindsay Jones
The Daily News

She’ll never insist on a specific makeup artist, certain coloured M&Ms, or gazillion-count thread sheets, but Halifax’s Ellen Page is becoming an it-girl in her own right.
The 18-year-old is currently in Vancouver, shooting the role of Kitty Pryde in X-Men 3 — due in theatres next May — alongside Halle Berry, Hugh Jackman and Patrick Stewart.

“There’s moments where it really hits me,” says Page over the phone from Vancouver. “I’ll be in a bizarre suit and look over; there’s Halle and Hugh and it hits me. ‘Wow, I can’t believe that I ended up here. Who would’ve thought?’”

Page is the third actress to play Kitty Pryde, a character from the cult-like comic book series set in Marvel Universe. Pryde, now tagged the more mature Shadowcat, is a mutant born with superhuman abilities. Her special power is phasing, which is like being transparent.

“It’s running through walls,” says Page. “Or the ability to have things go through you, (like) a rocket.”

“I like playing her because she’s intelligent, strong and a brave young woman in a crazy world.”

Although Page can’t say a lot about the much-anticipated movie, she is working on the largest, most expensive set of her career.

During a recent shoot, she was dropped 70 feet on a harness — and enjoyed it. The coolest, she says, was sprinting through a destroyed area with choreographed explosions and clouds of fire and dust.

“It’s like, ‘Are you kidding?’ It’s like being in an eight-year-old’s imaginary world. And here I am getting paid.”

Being in action flicks isn’t the genre she’s become known for. Page started out at age 10 as the star of CBC TV’s Pit Pony. The young actress also starred in Nova Scotia-filmed movies Marion Bridge and Wilby Wonderful, for which she picked up an acting award at the Atlantic Film Festival last year.

Last month, Page won her second Gemini Award for best supporting actress for her role in the dramatic sci-fi series Regenesis.

Her most recent film, Hard Candy, was a breakout hit at this year’s Sundance Film Festival. Page plays a 14-year-old girl who meets a 32-year-old fashion photographer (Patrick Wilson) on the Internet.

Her performance has been called “spectacular,” by Variety, “jaw dropping” by The Globe and Mail, and “intelligent, charming, tomboyish,” by Screen Daily.

Buzz over the provocative thriller unleashed a bidding war among distributors, with Lions Gate Films scoring the deal valued at about $4 million for North American and some worldwide rights.

Right now, Hard Candy is slated to hit selected U.S. theatres in April.

Page’s performance in that film is what led to her current role in X-Men 3. Director Brett Ratner saw her in Hard Candy and called to offer the part of Kitty Pryde.

“At first, I wasn’t sure,” says Page. “But then I came out here and met him.

“All of a sudden, I’m getting to read amazing scripts. (I’m) able to pick through them and pursue what I want.”

She even has plans for her next project. In February, Page begins shooting The Tracey Fragments in Winnipeg. Directed by Canadian Bruce McDonald, the coming-of-age film begins with an adolescent girl riding the bus while talking to herself and wearing only a shower curtain.

“If you could pick a film that’s exactly the opposite of X-Men 3, it would be that one,” says Page. “I’m just so lucky to go do something completely different.”

A recent graduate from the Halifax Shambhala School, Page says in some ways she’s like any other 18-year-old. Before our phone call she just watched Family Guy. During out chat, she was on MSN messenger. She can’t wait to come home to Halifax for Christmas and hang out with friends and family.

She also has an “obsessive quality” that lends itself to consuming projects like film. “It’s very much like a drug,” says Page. “You totally lose yourself. You float into this parallel universe, and when you’re done it can be difficult to come down from. Then you’re just thirsty for the next one.”

While many actors’ goals are to make blockbuster hits with A-list actors — not-to-mention spin-offs, like wearing couture gowns and living in million-dollar mansions — Page says she doesn’t really care about all that, per se. In fact, she worries about being judged for being a so-called Hollywood actor.

“There’s this bizarre belief that people want to be actors because of making money or being known,” she says. “All I want to be is an actor and be able to choose the steps I want to make, and do interesting films.”

She looks up to actors like Kate Winslet, Samantha Morton and Laura Linney, who star in Hollywood movies but also take parts in low-budget indie films. They don’t live their private lives in the limelight, either.

While Page is starting to be in high demand on the Hollywood and Canadian film scenes, unlike her character in X-Men 3, she can’t see herself mutating to adapt. Becoming a diva or getting sucked into the superficiality of being a movie star is not in her cards.

“That’s when you’ve lost touch with the world.” Page says, “That’s what’s really sad and plasticy about this industry. (It) makes me feel guilty about becoming an actor.

“I’m really lucky to be from Halifax because I think I’m pretty in tune with reality. All I want to do is do what I love. I feel exceedingly blessed. I can’t believe it.”
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:47

http://www.apple.com/trailers/lions_gate/hardcandy/large.html
Trailer hallucinant de Hard Candy , le film qui vient de faire connaitre le talent de Ellen Page.. cheers

Et j'ai pas de mal à le croire , elle a l'air tout bonnement incroyable et le film captivant (et foutant méga mal à l"aise) je ne suis pas étonné que le film a été récompensé en tant que meilleur film à Sitges 2005 bounce

j'ai hate de voir ce film qui semble confirmer que Ellen Page va sans doute etre un des points fort de X3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:30

MMMmmmm bien efficace ce trailer
Vivement qu'il sorte lol

La miss Page à l'air à la fois faible, naive, timide, sous le charme du gars, et au contraire menacante sur la fin.

Mais bon a partir de maintenant je veux plus rien entendre sur ce film historie de le savourer du début à la fin qd il sortira en salle =)
JE vais meme pas essayer de comprendre ce qui se passe dans la fin epilleptique du trailer ^^

Me spoile un film par an, le connait par coeur avant de l'avoir vu mais la plupart des aures films que je vois j'en ai meme pas vu la bande annonce lol histoire d'équilibrer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:59

Elle est Kitty!
Bon les cheveux courts ne lui vont pas trop, mais c'est une sacrée actrice. C'est sur, elle va beaucoup apporter à ShadowCat et au film. Encore un très bon choix de casting!
Revenir en haut Aller en bas
Wing
GoodBampher
Wing


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2006

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:33

jsuis entièrement d'accord avec vous, ça a l'air d'être une bonne actrice!
et elle convient bien pour le rôle de Kitty, en tout cas mieux que Maggie Grace! j'aime bien cette actrice dans lost mais c'est vrai que toutes les deux elles sont très différentes

Kitty se dévoile! News_2585_1

elles se ressemblent pas du tout non?
jtrouve ça bizarre qu'ils aient opté pour ellen page alors qu'ils envisageaient de choisir d'abord maggie grace What the fuck ?!?
ils ont changé carrément de style de fille!
enfin bref.... le principal c'est qu'ils aient vu leur erreur n'est-ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:11

Bah c'est pas si différent en fait.
Meme si Ellen page joue carrément mieux que maggie grace.
Si tu la teint en brune elle a un visage a peu près pareil. Elle fait par contre moins gamine et plus pin up quoi.
(lol j'ai plein de "meme si" ou de 'par contre")
Fin oué on peut comprendre quoi qu'ils soient passés par maggie grace.
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:18

D'ailleurs, il me semble que Maggie Grace a affirmé lors d'une interview n'avoir jamais été contacté pour jouer Kitty, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:46

lol oué c ptet qu'elle a la haine de pas avoir été prise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:39

Taotino a écrit:
lol oué c ptet qu'elle a la haine de pas avoir été prise Very Happy
fort possible, mais les fake d'elle en costume étaient assez concluant, mais elle jout moins bien que Kitty et Ellen fait plus jeune ce qui donnera un petit truc spé à sa relation avec bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Wing
GoodBampher
Wing


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2006

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:23

oui c'est surtout pour ça que je disais ça! elle fait moins jeune que ellen page et jtrouve que ça aurait pas trop été avec iceberg.

mais c'est vrai que sinon elles ont toutes les deux à peu près le même visage et de tte façon elle a peu être jamais été envisagée pour le rôle!
avec toute les rumeurs qui circulent quelque soit le film, on a du mal à savoir lesquelles sont vraies!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:58

Citation :
Ellen Page on Playing Kitty Pryde
Source: Edward Douglas March 24, 2006

After the thriller Hard Candy played at the Sundance and Cannes Film Festivals last year, 18-year-old Ellen Page from Nova Scotia suddenly found herself getting a lot of attention. One role that came out of it was to become the third actress to play Kitty Pryde AKA Shadowcat in the upcoming X-Men: The Last Stand.

Superhero Hype! recently spoke to Page, who was in New York promoting Hard Candy about what went into playing the role, particularly the phasing thing. "There's actually not that much green screen," she admitted. "Obviously, my running through walls skill isn't completely honed, so yeah, there's green screen holes in walls. But it was fun to act in leather suits."

http://superherohype.com/news.php?id=4018

Page's character in Hard Candy, a 14-year-old who winds up in a cat-and-mouse game with a sexual predator, is a real badass, and we wondered if we'd see that intensity carried over to Kitty. "No, I don't plan on carrying Haley onto anything else, obviously," she said. "I would like to be very separated from that."

Since the Kitty Pryde played by two other actresses only had a cameo in the first two "X-Men" movies, we asked if she has a larger part in the new movie and whether she might appear in some of the planned prequels. "Of course, yeah, a little more," she responded to the first part, but wasn't so sure about the second query. "I do have a multiple picture thingie, but it doesn't mean that those movies will [happen]… but to be honest, you know about as much as I do."
Revenir en haut Aller en bas
KittyPage
MoyenBamph
KittyPage


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2006

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:20

Ben je vois que lorsque j’en parlai sur le forum d’allo, elle n’était pas une inconnue pour certains. Je suis contente de voir que vous avez accroché avec cette actrice.
Je pense vraiment qu’elle va devenir une des figures marquantes du cinéma avec le temps ( pas une figure marquante à la Julia Roberts hein !). Son talent fait déjà mouche aux E.U et plusieurs critiques affirment qu’elle va se faire un nom et dieu sait que c mérité.
Je conseil a ceux qui ne l’ont pas encore vu le trailer de Mouth to Mouth car ça en vaut la peine.
Je trouve qu’il y a vraiment chez elle quelque chose de captivant dans son jeu. Ce qui m’inquiète un peu c’est qu’elle paraît vraiment juvénile et j’ai peur qu’au fil du temps ça lui porte préjudice.
Elle tourne actuellement un film tiré d’un fait d’hivers : une jeune fille séquestrée dans une cave par une mère de famille respectable en apparence. J’ai hâte de voir ça, c’est un rôle à sa mesure et j’apprécie Catherine Kerner (qui joue la mère). J’espère que le duo Page/Keener fonctionnera aussi bien que le due Page/ Wilson
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:34

Elle sort avec Ben??



(oui le talent n'est rien comparé aux potins Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:58

MDR


en tout cas ils vont bien ensemble ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
KittyPage
MoyenBamph
KittyPage


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2006

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:42

Non elle ne sort pas avec ben et non ils ne vont pas bien ensemble Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est quoi c'est idées hein... rambo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:30

Je suis sur qu'ils sont ensemble!
Ca se voit, je met la main à coupé de Mrs Lebeau qui sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:49

Citation :
Je suis sur qu'ils sont ensemble!
Ca se voit, je met la main à coupé de Mrs Lebeau qui sont ensemble.

Héééééééé ! scratch

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:57

hé hé Kikou madame Lebeau Very Happy

regardes la ca peut vous interesser toi ainsi que Kitty et Tok (surtout Tok en fait Razz Mr. Green )

https://bamphplace.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2448#2448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: Kitty se dévoile!   Kitty se dévoile! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty se dévoile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamphplace :: les Xmen :: Les films Xmen :: X MEN the last stand de ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser