Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay

Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Empty
MessageSujet: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:22

Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Battle

le professeur xavier était sur le point de signer un accord avec les autorités pour améliorer le statut des mutants quand un incident eu lieu ,en pleine ville ...une force mysterieuse , posséda un mutant pouvant faire trembler la terre,et une catastrophe eut lieu ...Le gouvernement mit alors en stand by les accords avec Xavier..

cyclope , storm , le fauve et wolverine allèrent alors enquété sur les lieux meme de l'incident et furent appréhendé par des militaires .Ils réussirent à s'échapper ,lorsque l'un des militaires fut possédé par la force mysterieuse, devenant une sorte de zombi...
de son coté le professeur xavier investit le corps de bum , un mutant en contact avec la force mystèrieuse , son corps physique tomba dans le coma..

au meme moment la force mysterieuse s'empara d'un mutant au pouvoir de dématérialisation et se répandit faisant exploser un camion d'explosifs au passage ,soufflant une partie du camps .. storm contenue une partie de l'explosion puis sembla elle meme se faire possédé..cyke lui envoya un rayon optique ..et l'assoma...la force continua son chenin..

Pendant ce temps , les x men restés au manoir durent en découdre avec des étudiants renégats..ces derniers réussirent à à rejoindre magneto .. qui captura diablo et colossus et vola le XJET dans un but mysterieux..d'autres étudiants les suivirent... de son coté,Emma frost tomba dans le coma ..dans le XJET diablo gagna l'amitié du chef des mutants rénégats michael .. Plus tard il l'aida à s'échapper de l'emprise de magneto..

magneto proposa alors une alliance à diablo et colossus: il était le seul sachant ou se trouvait bum , la clef apparemment pour neutraliser la force et leur proposait qu'ils collaborent..Diablo et colossus acceptèrent, en deamandant l'assurance qu'ils puissent aller aider le groupe de cyke..michael tomba dans le coma pour des raisons mystèrieuse ..

au manoir , pour remettre de l'ordre dans la maison malicia et bobby contactèrent avec le cerebro d'autres mutants adultes succeptible de les aider.. des jeunes mutants se trouvèrent eux meme possédés ..
shadowcat disparu et emma frost se réveilla amnésique...

La force continue sa destruction...
........................................................................................................

les personnages suivant sont orphelins: Sad Very Happy

Cyclope:
Wolverine:
le fauve:
Tornade:
Emma Frost:
Shadowcat:
Diablo:
le hurleur:
Gambit:
Malicia:
Iceman:
colossus:

Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:03

J'adore! Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Amour21
Bah moi je veux bien être Gambit.
Ca veut dire que je dois changer d'avatar? lol
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:27

tok2mac a écrit:
J'adore! Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Amour21
Bah moi je veux bien être Gambit.
Ca veut dire que je dois changer d'avatar? lol

lol!

you're choice mon ami Mr.Red (pour les incultes Gambit est un cajun de la nouvelle Orléan , d'ou un certain patois study )
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:15

Si une Malicia pouvait se manifester, ça serait very cool pour ma libido (pas toucher pas toucher! lol).

Sinon, est-ce qu'il faut mettre notre personnage en avatar? On saurait de suite qui est qui. en même temps comment me débarrasser de Rachel,Monica,phoebe,Joey,Chandler et Ross....
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:20

tok2mac a écrit:
Si une Malicia pouvait se manifester, ça serait very cool pour ma libido (pas toucher pas toucher! lol).

Sinon, est-ce qu'il faut mettre notre personnage en avatar? On saurait de suite qui est qui. en même temps comment me débarrasser de Rachel,Monica,phoebe,Joey,Chandler et Ross....

lol!

, a moins que la premiere rolliste veuille reprendre son role ? ( tu ne sais peut etre pas que le jdr été déja bien entamé sur allo et que Arbulicia /Diablotine était Malicia)j'en ai une en tete ..je v la contacter au plus vite.. Arrow bounce

sinon comme je te l'ai dit si tu veux te Gambitiser your move man salut (et en effet ce serait plus pratique pour le jeu Wink )
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:26

Ah non je ne savais pas. Mais dis moi, la Malicia que tu me propose a déja un homme Mr. Green

Bon je vais me Gambitiser. tel wonder woman tournant sur elle même!
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:57

Citation :
Bon je vais me Gambitiser. tel wonder woman tournant sur elle même!
cheers

whaoouu top l'avatar!!!

welcome mon ami thumleft

lol!

Citation :
Ah non je ne savais pas. Mais dis moi, la Malicia que tu me propose a déja un homme Mr. Green
yes pas touche rambo lol!

ps :le lien des épisodes précédents du jdr si tu veux:http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=298120&cfilm=52719&refpersonne=&carticle=&refserie=.html

Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 23:02, édité 1 fois
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:01

BamphTay a écrit:

Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) MDR53
si tu savais! lol
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:07

tok2mac a écrit:
BamphTay a écrit:

Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) MDR53
si tu savais! lol

je déconnais t'inquiètes Wink

( quoi que ca m'aurait bien dit de me faire la scene de La chambre cyke/wolverine de X1 cheers )

sinon sympa et rigolo comme t'es tu dois en avoir vu je pense yes ( ou c pas possible t'en verras !)si t'as des aventures croustillantes a a raconter ( ou des galeres mémorables ) n'hésites pas thumleft

ps: je t'ai mis un lien au dessus;)
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:15

hé bah! Ca en fait de la lecture!
Moi qu'avait rien de prévu pour demain après-midi! lol
9a sera les mêmes forumeux ou c'est totalement un nouveau truc (c'est mon premier jeux de rôle Embarassed )
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:24

tok2mac a écrit:
hé bah! Ca en fait de la lecture!
Moi qu'avait rien de prévu pour demain après-midi! lol
9a sera les mêmes forumeux ou c'est totalement un nouveau truc (c'est mon premier jeux de rôle Embarassed )

bah en fait l'idée c de reprendre ce jdr , mais avec de nvx joueurs yes
( les anciens peuvent plus , sont plus vieux que moi lol! non serieux sont plus dispo)

bonne lecture demain lol!

non le résumé est suffisant Wink
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:28

Ah parce que y'a un résumé??!! lol
Moi qui m'était dis "commence à lire, ça t'avancera!" lol
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:33

tok2mac a écrit:
Ah parce que y'a un résumé??!! lol
Moi qui m'était dis "commence à lire, ça t'avancera!" lol

lol bah en haut de la page Very Happy Wink
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:41

Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Blonde01 trop conne!

Par contre, petit problème maintenant que j'y pense. A partir de mi-septembre j'aurais accés à internet que le week-end et occasionnellement la semaine. C'est génant?
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:54

tok2mac a écrit:
Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Blonde01 trop conne!

Par contre, petit problème maintenant que j'y pense. A partir de mi-septembre j'aurais accés à internet que le week-end et occasionnellement la semaine. C'est génant?

bah écoutes c un peu comme l'armée si tu désertes tu passes en court martiale évidemment Very Happy

non pas de prob , bien sur tu feras comme tu peux :suffit de dire quand tu peux..c encore un jeu ! Wink
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:00

Pis en même temps c'est Gambit, c'est pas Cyclope ou Tornade, il est pas obligé de pointer tout les matin. S'il n'a pas de Malicia il peut trainer du coté du bordel de Stacy X! lol
Mais une chose est sur je pourrai poster tous les week-end.
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:20

bon dis c la solution finale c pas la solution qui s'éternise! lol!

je vous attends mes cocos rambo cheers
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:23

C'est pas faux ça!
Alors on se bouge!!
Non mais ça, c'est bien les jeunes, faut tout leur faire, faut les tenir par la main!!
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:04

ouais! rambo

il était une fois de jeunes mutants qui glandaient dans la cour de récré , pendant que le monde était entrain de rentrer dans une troisieme guerre mondiale Rolling Eyes lol!
Tao0000
MasterBamph
Tao0000

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:58

hey bah si personne le prend je veux bien faire Diablo ^^
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:16

allez hop bamph you! thumright

(non j'ai pas dit tapez le hein rambo Mr. Green )
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:31

Maintenant que nous sommes un peu + on pourrait essayer de zouer. Mais avec un scénario plus light avec moins de perso (pour l'instant) et moins too much. Je veux dire la trame est bonne, mais je trouve qu'il y a trop de comas et de trucs too much,non?
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:57

yop ce serait cool Very Happy

pour les comas , le truc c que bcp de joueurs se barraient donc pas trop le choix..
Donc vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez pas tomber dans le coma Mr. Green

Pour les trucs too much , c possible , mais tu peux dévelloper? parce que comme ca je sais pas ce dont tu parles Wink
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:30

BamphTay a écrit:
yop ce serait cool Very Happy

pour les comas , le truc c que bcp de joueurs se barraient donc pas trop le choix..
Donc vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez pas tomber dans le coma Mr. Green

Pour les trucs too much , c possible , mais tu peux dévelloper? parce que comme ca je sais pas ce dont tu parles Wink
Ok ok pour les comas! lol

Citation :
au meme moment la force mysterieuse s'empara d'un mutant au pouvoir de dématérialisation et se répandit faisant exploser un camion d'explosifs au passage ,soufflant une partie du camps .. storm contenue une partie de l'explosion puis sembla elle meme se faire possédé..cyke lui envoya un rayon optique ..et l'assoma...la force continua son chenin..
Y'a déja ça. On parle de quel camps. Je trouve qu'on a pas besoin d'une deuxième catastrophe, le gouvernement commence a en avoir plus que marre des terroristes mutants, pas besoin d'en rajouté. Et je ne comprend pas comme Tornade pourrait contenir une partie de l'explosion, et enfin, Cyclope tirant ur sa coéquipière m'ennuie un peu.

Citation :
Pendant ce temps , les x men restés au manoir durent en découdre avec des étudiants renégats..ces derniers réussirent à à rejoindre magneto .. qui captura diablo et colossus et vola le XJET dans un but mysterieux..d'autres étudiants les suivirent... de son coté,Emma frost tomba dans le coma ..dans le XJET diablo gagna l'amitié du chef des mutants rénégats michael .. Plus tard il l'aida à s'échapper de l'emprise de magneto..
Pourquoi y'a t'il des élèves renégats? La capture de Diablo et de Colossus me gène aussi. Emma dans le coma...mouais

Citation :
au manoir , pour remettre de l'ordre dans la maison malicia et bobby contactèrent avec le cerebro d'autres mutants adultes succeptible de les aider.. des jeunes mutants se trouvèrent eux meme possédés ..
shadowcat disparu et emma frost se réveilla amnésique...
Malicia et Bobby utilisant le cérebro... Je croyais que c'était un truc reservé aux télépathes. Shadowcat qui disparait et l'autre blonde qui sait plus comment elle s'appel me chagrine aussi.

Mais ne te méprend pas, la trame est très bien je trouve, c'est juste que j'ai du mal quand les histoires des x-men, dans les comics partent dans tous les sens (surtout avec Chris Clarmont).
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:11

yop ; je te répondrais au plus vite..

t'inquietes je prends pas mal ce que tu dis Very Happy , c juste que y a une incomprénsion la(je pense que mon résume doit pas etre si clair..) ; je t'explique ca en détail pus tard Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)   Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre) Icon_minitime

Xmen : la solution finale (résumé et personnage à prendre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant