Wing GoodBampher
| Sujet: Re: Manips Xmen ! Jeu 13 Avr - 16:30 | |
| c'est hyper bien fait, y'en a qui sont doués quand même.... | |
|
Logan_Forever GoodBampher
Nombre de messages : 89 Localisation : Magneto's Lair/Wolvie's Tavern Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Manips Xmen ! Sam 10 Juin - 23:11 | |
| Trop beau | |
|
tok2mac MasterBamph
Nombre de messages : 523 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Manips Xmen ! Dim 11 Juin - 11:10 | |
| J'avais pas vu ton post petit canaillou! - Dark Phoenix a écrit:
- Tok2mac continue sa déprime chronique car Alizée ne fait plus recette ! Quand son nouvel album sortira à la fin de l'année je me ferais une joie de vous faire un p'tit topic pour vous souler avec (souffrez!!!) - Dark Phoenix a écrit:
- Ms Lebeau continue de défiler en parallèle du C.P.E pour le retour de Gambit dans X-men 3 !!! Ah c'était toi la folle hystérique qu'à tenté de se limoger par le feu avec des allumette?!! Ca veut dire quoi slain, apprehended? | |
|
Mrs LeBeau SuperBamph
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Manips Xmen ! Dim 11 Juin - 17:29 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Dark Phoenix a écrit:
- Ms Lebeau continue de défiler en parallèle du C.P.E pour le retour de Gambit dans X-men 3 !!! Ah c'était toi la folle hystérique qu'à tenté de se limoger par le feu avec des allumette?!! Ahh ouais, j'ai fait la une des plus grands journaux locaux tels que 'L"Yonne en Fête", ou "Tous en Bourgogne", et même "Nos Amis les Bourgignons" !!! (En plus j'aime po les bourguignons... c'est la mentalité qui me revient pas, c'est pas comme en normandie..) | |
|