Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

kiss kiss bang bang de Shane Black!

2 participants
AuteurMessage
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay

kiss kiss bang bang de Shane Black! Empty
MessageSujet: kiss kiss bang bang de Shane Black!   kiss kiss bang bang de Shane Black! Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:43

kiss kiss bang bang de Shane Black! Bang6

Citation :
Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu
d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il
fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en
herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et
mystérieuse affaire de meurtre.merci allo ciné Mr. Green
Quand on connait les prods silver et qu'on entend le nom de Shane Black au scénar,on se dit que c parti pour une parties bien fun d'auto dérision
machiste avec de l'action bien sadique.(en tout cas c que je me dis hein
Lol)
kiss kiss bang bang de Shane Black! Events_kisskiss
mais la question qu'on pouvait se poser pour le premier film de Shane Black, est jusqu'ou le pere Silver ,calmait Les ardeurs de Black d'ordinaire..

Reponse?Bah , j'en sais rien en fait! Mr. Green j'suis pas intime avec le barbu! lol mais en ts cas une choses est sure: soit il le calmait VRAIMENT ou le Black s'est vachement améloré!! car le résultat est LA : on a un shane Black qui fonce à fond dans son univers délirant , des situations complètement imprévisible ,un humour absurde ,noir , habité par des
losers au coeur tendre , des type avec une morale en acier , des types que meme si il les ridiculise , c toujours avec bcp tendresse. .
kiss kiss bang bang de Shane Black! FG3925
pour ce faire,Il est armé ( putain les images que je fais paaass king lol! )d'une réal sobre(mais rythmé )qui rappelle quelque peu cependant l'ésthétisme des prods silver habituel , mais ne noit jamais les personnages..encore une fois et ca fait du bien ce sont eux qui sont au centre de l'intrigue ( qui finalement n'a pas bcp d'importance)
kiss kiss bang bang de Shane Black! Kiss
tout ca est servi de maniere étonnante par le grandiose Robert Downey jr parfait dans son role de loser ahuri et attachant , kiss kiss bang bang de Shane Black! 18425466
et Val Kilmer, classe(homo lol! ) superbe de sobriété ... thumright

on sort de la , le sourire au levre , le coeur rempli d'enthousiasme en
ayant l'impression d'avoir connu des etre humains formidables avec la
sensation qu' un auteur est (re)né.. (J'en vois qui dise tt de suite les grands mots, si si j'vous vois et je vous emmerde rambo Thumb down lol! lol non..C cool de voir un type qui parle avec sa propre voix , etre a fond dans son truc , c tout Very Happy

mon coup de coeur du mois de septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
nice dream
MoyenBamph
nice dream

kiss kiss bang bang de Shane Black! Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang de Shane Black!   kiss kiss bang bang de Shane Black! Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:43

C'est vrai que ce film est excellent. On y croit et en même on se poile comme des petits fous de temps en temps, c'est tip top. Spécial mention à la scène du crâmage de coucougnettes lol! : c'est pas temps le thème de la scène qu'une des répliques (de Val Kilmer je crois) qui m'a fait exploser de rire pendant le film.
Revenir en haut Aller en bas

kiss kiss bang bang de Shane Black!
Page 1 sur 1