Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Phoenix
SuperBamph
Dark Phoenix


Nombre de messages : 187
Localisation : nice (06) france
Date d'inscription : 03/09/2005

X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!!   X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:11

Shuler Donner à propos de X-men 4 et des

Source: LA Daily News, le 14 Aout 2006

La productrice executive de la franchise "X-Men" Lauren Shuler Donner a récemment répondu au journal LA Daily News sur X-Men 4, film pour lequel ils avaient fort à renégocier avec les plus grosses stars et bien sur, des films sur Wolverine et Magneto.

"La nouvelle jeune équipe a déjà signée... mais pas l'ancienne." Veuillez entendre par là : Halle Berry, Hugh Jackman, Rebecca Romijn, Famke Janssen et Anna Paquin -- ce qui veut dire "lacher" beaucoup d'argent.

"Prochainement, nous allons faire 'Wolverine, mais pas avant la fin de l'année parce Hugh Jackman joue dans le prochain film de Baz Luhrmann " dit elle du (toujours sans titre) réalisateur australien avec Nicole Kidman. Néanmoins, nous avons le script et travaillons dessus."

Shuler Donner rajoute, "Nous avons aussi 'Young Magneto' en developpement."

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon...réveillez vous Bamphplace!!! Que diable!!!

Le Phoenix abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxtra.com
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!!   X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:25

Merci de la news Phoenix salut Wink

sinon..

Mouarffffffffffff..je veux pas mettre l'oeil mais c'est surement reparti pour un coup de Ratner et la la laaa , meme si il aura plus de temps pour paufiner Very Happy vu que la trilogie est finie , il va pouvoir bien intaller ses envies de comics book des années 90 et la la laaaa....

bah on verra hein? pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
SuperBamph
Dark Phoenix


Nombre de messages : 187
Localisation : nice (06) france
Date d'inscription : 03/09/2005

X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!!   X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:19

Vu sur DVDRAMA le 22/11/06 :
X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Sawyergambithaut

Quel est le rapport entre la saga X-Men et la série TV à succès Lost ? Peut-être bien Josh Lee Holloway, pressenti pour incarner le personnage du mutant Gambit dans X-Men 4.

Bien que l'acteur, déjà contacté pour jouer Gambit dans le troisième volet, eut à l'époque donné une réponse négative du fait que ce personnage soit trop proche de celui de Sawyer qu'il incarne dans Lost. En effet, le beau gosse mauvais garçon, c'est une définition qui colle autant à Sawyer qu'à Gambit. Un peu réducteur quant à la personnalité du mutant mais un bon prétexte à opposer aux fans du comics regrettant l'absence de ce personnage dans les films, le profil de Gambit se rapprochant effectivement un peu trop de celui de Wolverine.

Cependant, il semblerait que les producteurs soient prêts à lancer Gambit dans le grand bain depuis le troisième opus et que le quatrième n'y échappera pas. Il ne reste plus qu'à trouver l'acteur idéal et si la Fox veut vraiment Holloway, qui possède en tout cas le physique adéquat, le studio a sans doute les moyens de le convaincre. Affaire à suivre...

Bon, j'en connais qui vont faire pipi dans leur froc...lol

HI HI HI HI HI

The Enchanted Phoenix....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxtra.com
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!!   X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:00

Holloway pour icarner Gambit... confused confused confused
Chai pas...

Mais pourquoi tout le monde dit que Rémy est caractériellement trop proche de Wolwerine ?! Putaaaain, arrêtez-moi si je me trompe mais c'est quand même pas vrai ! Y'a que ceux qui connaisse Rémy que selon la définition "beau gosse mauvais garçon" qui peuvent croire ça... (surtout qu'au départ, avant que Hugh Jackman n'interprète Wolwie, celui-ci n'est pas sensé être si beau gosse que ça... au contraire !)

Rémy n'est pas "une bête", il n'est pas aussi agressif que Wolwie et n'éprouve pas presque aucun remord à tuer (cf le massacre des Morlocks dont il a été indirectement coupable et qui l'a hanté toute sa vie). Rémy est plutôt un gentleman cambrioleur, papilloneur de corps mais pas d'esprit ("mon coeur appartient à Malicia"). Rémy se prend rarement au sérieux et prend la vie comme un jeu, il est emprunt d'humour et a déjà fait preuve d'un ego presque démesuré...

Je connais ptet pas assez Wolwerine (mais en même temps comment échapper à ce personnage limite encombrant, ayant l'étrange faculté secrète d'être dans 72 séries en même temps) pour assurer que Rémy ne lui ressemble pas autant qu'ils le disent, mais c'est comme ça que je le ressens.
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!!   X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:20

Mrs LeBeau a écrit:
Holloway pour icarner

Rémy n'est pas "une bête", il n'est pas aussi agressif que Wolwie et n'éprouve pas presque aucun remord à tuer (cf le massacre des Morlocks dont il a été indirectement coupable et qui l'a hanté toute sa vie). Rémy est plutôt un gentleman cambrioleur, papilloneur de corps mais pas d'esprit ("mon coeur appartient à Malicia"). Rémy se prend rarement au sérieux et prend la vie comme un jeu, il est emprunt d'humour et a déjà fait preuve d'un ego presque démesuré... .
Tout à fait mamzelle , z'ont pas compris Gambit chez les Xprod.

bref moi Holloway no no ,il ferait pas la différence , ce qu'il faut c un mec
genre Eroll Flynn , et perso je vois un inconnu . Shocked lol!

Ps: au fait Bonjournoo Bamphlace cheers , et merci Dark pour la news Wink

j'espere que ca roule pour vous Wink

@ trés bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!!   X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:37

Citation :
bref moi Holloway no no ,il ferait pas la différence , ce qu'il faut c un mec
genre Eroll Flynn , et perso je vois un inconnu .

En plus, j'aime pô ses faussettes.

rambo
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!!   X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:22

Ahh si t'aimes pas ses faussettes alors la on peut vraiment pas le prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
SuperBamph
Dark Phoenix


Nombre de messages : 187
Localisation : nice (06) france
Date d'inscription : 03/09/2005

X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!!   X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:16

Vu sur DVDRAMA.com :

Rien ne va plus !

Les rumeurs courent actuellement sur les désaccords profonds entre Marvel et le studio américain Fox. Marvel, qui a acquis son indépendance récemment, serait en effet sur le point de mettre un terme a ses contrats, repartant ainsi avec la license X-Men sous le bras.

Peut-être mécontent du résultat artistique de X-Men 3, Marvel menace de solliciter d'autres majors s'il n'obtient pas un plus grand contrôle de ses adaptations. Parmi les studios envisagés figure en tête de liste Columbia, avec qui Marvel a déjà signé pour un quatrième Spider-Man et vit une parfaite idylle. Quant à Wolverine, le spin-off de la série X-Men, il sera bien réalisé sous la bannière de la Fox en attendant la suite des évènements.

Cette rupture marquerait un tournant décisif pour le studio, et le fameux X-Men 4 pourrait bien voir le jour ailleurs. Finalement, l'affiche de X-Men 3 disait peut-être vrai : "L'ultime Chapitre de la trilogie"... pour Fox !

hé hé hé... Your phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxtra.com
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!!   X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:00

niak niak niak !!!

C'est cool, comme ça on pourrait ptet avoir un X-Men 4 digne de ce nom, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!!   X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:58

Citation :
X-Men 4 en enjeu de querelles [Rumeur]
Marvel Enterprises n'a apparemment pas du tout apprécié le traitement infligé par la 20th Century Fox à X-Men 3 : L'affrontement final. La firme menace ainsi la puissante major de s'adresser à un autre studio pour produire X-men 4. Le nom de la Columbia Pictures Corporation aurait d'ailleurs déjà été évoqué, ce qui ne serait pas illogique puisque cette dernière vient de signer pour un Spider-Man 4 et que la franchise de l'homme-araignée y a été plus que bien traitée (et a beaucoup rapporté...).

Si le spin-off Wolverine semble toujours devoir se tourner avec 20th Century Fox, l'avenir d'un X-Men 4 est donc compromis chez la major, à laquelle Marvel Enterprises reproche le manque de contrôle laissé sur ses adaptations.

On n'a pas fini d'entendre parler des mutants...
source:http://www.cinema-france.com/news3010_x-men-4-en-enjeu-de-querelles.html

C'est bien de savoir que Marvel n'est pas trop content du résultat du 3.
Vivement 2007 pour un plein d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
SuperBamph
Dark Phoenix


Nombre de messages : 187
Localisation : nice (06) france
Date d'inscription : 03/09/2005

X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!!   X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:01

Halle Berry mobilise les Fans des X-Men

Source: Superhero Hype! 11 Janvier 2007

Quand Halle Berry a gagné le "Favorite Female Action Star" ( le meilleur personnage d'action féminin) aux People's Choice Awards ce mardi soir, elle fit appel aux fans des X-Men. Voici un bon résumé sur ce qu'elle a dit sur XMenFilms.net:

"Je ne sais pourquoi vous aimez autant Tornade! Wow, merci, merci!
Et je voudrais remercier Tom Rothman pour m'avoir permis de jouer Tornade, et Brett Ratner pour avoir permis à Tornade pour finallement user sa caper et voler cette année." déclara t-elle aux People's Choice Awards.

"Mais j'ai quelque chose à vous demander, les fans! Vous aimez vraiment les X-Men? Ok, Alors voici ce que devez faire. Ecrire des lettres. A Chacun d'entre vous qui aimez X-men et voulez voir un X-Men 4, ecrivez une lettre, un mail à Tom Rothman à la Fox et dites lui si ardemmant que vous en obtiendrez un autre, et ...je serais là aussi."

Vous pouvez ecrire ou envoyer un mail pour X4 à :

20th Century Fox Theatricals
ATTN: Tom Rothman (X-Men 4)
P.O. Box 900
Beverly Hills, CA 90213-0900

foxmovies@fox.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxtra.com
Contenu sponsorisé





X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!!   X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men 4, c'est partiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamphplace :: les Xmen :: Les films Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser