Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon nom est Tsotsi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

Mon nom est Tsotsi Empty
MessageSujet: Mon nom est Tsotsi   Mon nom est Tsotsi Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:47

Mon gros coup de coeur du moment : Tsotsi est un film qui devrait sortir dans pas trop longtemps en france (genre juillet je crois).

Ce film d'afrique du sud, raconte la vie d'un chef de gang (Tsotsi quiv eut dire Bandit je pense en Afrikaans) de 19 ans qui après avoir volé une voiture en tirant sur la femme la conduisant se rend compte qu'il y avait un bébé dans la voiture. Cette présence va changer son comportement et sa vie.

Un film touchant, magnifique, émouvant.

La photo est superbe, la bande originale également (un équivalent sud africains du hip hop), l'interprétation bouleversante (oui suis assez hyperbolique mais il le vaut ^^).

Bref une seule chose allez le voir dès qu'il sort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Tsotsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamphplace :: Passions :: Arts :: Cinemaaaaaaaaa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser