Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ben et Ellen sont ils ensemble??

Aller en bas 
+2
Tao0000
BamphTay
6 participants
AuteurMessage
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:55

mes amis , vos pronostics , l'avancées de vos enquetes pour cette info capitale ! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:03

PTDRRRRR
Peut être, qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:10

Et oui peut etre ..ou peut etre pas? Confused

Mais par contre , si c le cas réfléchissons la a l'impact sur la suite de la franchise...
les réalisateurs et prod ( donc pas Arad et Brett lol! ) vont ils se servir de cela?

quel impact sur le box office?

Quel impact sur l'économie Américaine?

quel impact donc sur leur politique étrangere ( imperialiste de merdeee!!! rambo Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down )

info capitale je te dis ! Shocked


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:20

Mdrrr oep tout comme le fait que Aaron sorte avec Anna à changé un truc : ils ont tous les deux eut des rôles baclés, les scénaristes étaient jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:43

Oui ils sont juste bons amis...Ben et Ellen sont ils ensemble?? Sexe08









Hein Benny?!
Ben et Ellen sont ils ensemble?? 955816951
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:52

Taotino a écrit:
Mdrrr oep tout comme le fait que Aaron sorte avec Anna à changé un truc : ils ont tous les deux eut des rôles baclés, les scénaristes étaient jaloux ^^
lol! Wink

Yop ca ou avec la Fox ( soyons juste Wink ) ils manquent de talent Wink

(attention off topic droit devant ! :lol!:je v devoir en créer un autre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:35

Citation :
Mais par contre , si c le cas réfléchissons la a l'impact sur la suite de la franchise...
les réalisateurs et prod ( donc pas Arad et Brett ) vont ils se servir de cela?

quel impact sur le box office?

Quel impact sur l'économie Américaine?

quel impact donc sur leur politique étrangere ( imperialiste de merdeee!!! )

info capitale je te dis !

Je sens une pointe de méchante ironie voire même de moquerie.

Rien que la création de ce topic par toi relève de la moquerie.

Viens Tok, on les snobe ces abrutis, on le boycott son topic de merde.


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:48

Rhoo non c'est pas du tout ironique de la part de Tay c'est pas vraiment son genre ^^
Et puis ons ait tous qu'un film peut réellement influencer sur la politique :FArenheit 911 à considérablement influencé les votes lors de l'election aux USA (la moitié des Americains ont detesté le film vu que yavait ni beau gosse ni bonasse et ca a fait ce que ca a fait)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:30

Dans ce cas éclaire-moi Tao, dis moi donc dans quelles mesures le fait de savoir si Ellen Page et Ben Foster sortent pourrait avoir un impact sur la politique étrangère des Etats-Unis, mhm ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:34

tout est clairement expliqué dans mon post lol!

toi de ton coté boycotes voyons Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:42

Oep c'est la Théorie du chaos, une petite chose qui a l'air euh... insignifiante (comme Ben et Ellen Very Happy ), peut avoir des répercutions incroyables et innatendue sur le monde !
Le battement d'ailes d'un papillon au dessus d'un champ de blé du Kansas peut provoquer une tornade euh... un peu plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:20

Mrs LeBeau a écrit:
Citation :
Mais par contre , si c le cas réfléchissons la a l'impact sur la suite de la franchise...
les réalisateurs et prod ( donc pas Arad et Brett ) vont ils se servir de cela?

quel impact sur le box office?

Quel impact sur l'économie Américaine?

quel impact donc sur leur politique étrangere ( imperialiste de merdeee!!! )

info capitale je te dis !

Je sens une pointe de méchante ironie voire même de moquerie.

Rien que la création de ce topic par toi relève de la moquerie.

Viens Tok, on les snobe ces abrutis, on le boycott son topic de merde.


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lol! non , encore une fois j'espère que tu le prends pas mal , je vous charriais gentiment ...Wink mais pour etre serieux ,meme si je ne pense pas, pour avoir assez lu , que vous etes obessionnellement fana des potins (je parle au sens large) meme si chacun son truc ( tant que ca fait pas de mal aux autres) je t'avoue que je n'ai jamais compris la potin mania ..le seul moment ou perso je m'interesse a ca c quand je lis une bio pour mieux comprendre le parcours d'un artiste et donc son art ..je n'ai jamais compris ce que ca peut apporter de savoir si untel sort bien avec untel ou si il porte des couche culottes à ses heures perdues ..(oui je sais c c qui m'est venu en tete cherchez pas lol! ) je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'interessent parfois plus a ca (donc encore une fois , les gens aux sens larges , je ne vous inclue pas soyons clair )qu'a ce que fait un artiste ,et par la comment des fois ils ne supportent pas un acteur par exemple du fait de sa vie...qu'on ne soutienne pas un acteur parce qu'il vote front nationnal je peux presque comprendre ..mais parce qu'il est homo ou meme con?? de la qu'il insupporte au point qu'on ne sache plus apprécier ses performances??!que parfois on participe de trainer dans la boue les gens???!

la comme ca (si ils sont ensemble) je te dirais tant mieux pour eux Very Happy

non serieux , je vois pas le kiff?
Revenir en haut Aller en bas
KittyPage
MoyenBamph
KittyPage


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2006

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:26

En tous cas, d'après les premières info, l'ouverture du site officiel de ben sera marquée par un gentil démenti à ce sujet. Ils sont justes bons amis depuis plusieurs années .

Non, sérieux, je suis pas sur que des photos prises à des soirées officielles soient fiables car à ces genres de soirées il y des centaines de journaliste qui, dès qu'ils voient deux personnes du même sexes qui pourraient potentiellement être ensemble, leurs hurlent dans les oreilles de se rapprocher., de se tenir comme ci comme ça.

Comme je l’ai déjà dit, s’ils étaient vraiment ensemble mais qu’ils ne voulaient pas que ça se sache, vu les démentis, je vois pas pourquoi ils se laisseraient tant prendre en photo et qu’ils joueraient le jeux des journalistes plutôt que de se la jouée profil bas.

Si tu veux pas qu’on sache que tu aimes le rose tu te ballades dans ta ville avec un pull rose fluo Very Happy

Oui j’aime les potins et j’assume !!!!! Lol On a tous nos vices Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:33

lol! oui , oui mais sans faire une psycho thérapie , et sans jugement aucun, encore une fois, c quoi le kiff pour toi Kitty je comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
KittyPage
MoyenBamph
KittyPage


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2006

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:56

Bon j'avoue, J'aime pas, mais alors vraiment pas , Ben Foster! lol! C'est aussi pathétique que mon amour des potins Very Happy

Je suis moi même incapable de dire comment on peut ne pas aimer quelqu'un sans même le connaître mais c'est comme ca, c'est physique! Je nie donc sans doute la vérité. Smile

Mais si pas t'inquiète, ça m'amuse plus qu'autre chose de répondre. C'est juste histoire de papoté Et puis ça fait boudée ma copine et ça la rend encore plus jolie Razz

rhoooo c mal tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:16

lol!

cool que tu le prennes pas mal , et merci pour ton honneteté lol!

mais bon je v continuer ma quete de compréhension de la potin maniaaa , peut etre que je passe à coté de quelque chose finalement? lol! (bon pas pour le trip extreme qui vise a ne plus pouvoir apprécier ce que fait un artiste parce qu'on ne l'aime pas voir ou qu'on le descende en fleche en lui attribuant ttes les tards de la terre hein Mr. Green Wink )

Sinon yesss c mal tout caaa !ah la llaaa ! Shit Razz lol!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KittyPage
MoyenBamph
KittyPage


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2006

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:30

Je te rassure, je suis pas extrême et je reconnais le talent de Ben Very Happy Mais ca passe pas. Je me dis Ben Ben Ben puis Ellen Ben Ellen Ben Ellen Ben Mad

C'est un sujet digne de "Ca se discute" ça: C'est gens qu'on n'aime sans les connaitre. Mr. Green

Alors pour ton étude le sujet de prédilection pour le moment c'est Britney Spears. C'est comme les Martines (j'espère que vous connaissez) mais s'est avec BritBrit : BritBrit va à la plage, BritBrit va au cirque, Britbrit S'occupe de bébé. Une fois que tu auras saisi le concept Britney Spears tu seras capable de comprendre les potins mania

Ps : je fais pas partie des BritBrit mania.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:30

silent


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:03

merci de ton long texte , mais je v juste relever une chose qui me choque.

Tu dis que c la nature humaine d'etre une commere , de médire , de critiquer le voisin , de le "descendre"...comme si (à me tromper) tu l'excuserais presque .et je ne suis pas ok .. Il fait partie de notre nature oui ,il existe en nous oui.. la ou on peut le reconnaitre mais C un travers a mon sens ( et je ne dis pas que c le cas pour toi)à quand il prend le pas , quand il devient trés présent il y a un probleme.

et en effet il est trés ( trop) présent chez bcp de gens à mon sens avec les résultat que l'on connait..Mais bon je dévellope tt ca aprés avoir relu ton texte en entier ..
Revenir en haut Aller en bas
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever


Nombre de messages : 89
Localisation : Magneto's Lair/Wolvie's Tavern
Date d'inscription : 07/12/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:26

Bof, je connais des gens qui ne s'intéressent PAS DU TOUT aux potins ...

En ce qui me concerne, m'intéresser à la vie privée d'un acteur, ça interfère avec la perception que j'ai de son travail et ça me dérange, alors je le fais pas (en tout cas, pas sciemment) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:34

Citation :
Tu dis que c la nature humaine d'etre une commere , de médire , de critiquer le voisin , de le "descendre"...comme si (à me tromper) tu l'excuserais presque .et je ne suis pas ok .. Il fait partie de notre nature oui ,il existe en nous oui.. la ou on peut le reconnaitre mais C un travers a mon sens ( et je ne dis pas que c le cas pour toi)à quand il prend le pas , quand il devient trés présent il y a un probleme.

Je ne l'excuse pas, je l'accuse... Et puis je n'ai pas une très bonne estime de la nature humaine... c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
KittyPage
MoyenBamph
KittyPage


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2006

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:57

Disons que comme pour chaque chose il faut savoir fixer des limites. Dans le vie de tout les jours je ne suis pas du genre à barboter « méchamment » sur le dos des gens mais en ce qui concerne l’univers des « stars » je lis la rubrique people de mon magazine. Néanmoins, je suis quand même capable de voir quand ça va trop loin. Si on reprend le cas de BritBrit par exemple, si son histoire pouvait faire sourire au début je trouve que maintenant ça va beaucoup trop loin. J’ai l’impression qu’elle est en train de vivre la même traque que Diana et on connaît la fin tragique de l’histoire. Les journalistes sont à l’affût du moindre faux pas, comme c’est un être humain ça arrive, et après ils jouent les choquer. A partir du moment ou des individus sont en souffrances il faut dire stop. Qu’on discute de votre manque de goût en matière de vêtement c’est une chose mais lorsqu’on parle de choses plus profondes comme votre capacité à être mère c’est autre chose.

Maintenant, il faut savoir que les rumeurs et potins ont une telle place dans notre société que s’en est devenu, depuis de nombreuses année, un sujets de sociologie. C’est dire leur impact.
Et il ne vaut pas non plus non plus oublié que dans le cas des célébrités certaines usent et abusent de cette presse people. C’est n’est pas juste les lecteurs qui sont à mettre en cause mais aussi les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:12

Bah perso ca m'indiffere quoi les potins.
Je concoit que ca puisse amuser certains (sinon ca ne marcherait pas) mais voilà quoi chacun son trip je pense.

Après c'est vrai que en arriver à ne vivre que par la vie des autres et finir par n'être spectateur de gens qui vivent ca fait peur mais bon c'est le cas de personne ici ^^ Pis je pense que là ca relèverai du cas psychia.. psycho... fin voilà pathologique quoi ^^ Un mot compliqué ^^...

Mais oué voilà j'en fait pas non plus une fixation, si ca intéresse d'autres gens m'en vais pas casser leur trip mais vais juste pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:18

Je vais recentrer le débat de ce topic.

Vous croyez qu'ils couchent juste ensemble? C'est bien possible, c'est la soeur du gendre au mari de mon oncle qui me l' dit.


Je crois qui finalamnt s'interesser à la vie des stars (ou d'autrui) c'est un peu vivre par procuration. Et je ne crois pas que c'est un mal, on a tous le droit de réver etc.
Maintenant oui, certaines stars jouent avec la presse. Elles sortent un nouvel album ou film et font en sorte d'avoir un nouveau boyfriend a trainer dans les rues (cf Tom Cruise et Katie). Et c'est un bon revenu secondaire pour bon nombre de stars. Patrick Bruel et Mylène Farmer ont touché pret de 100 000 euro de dommage et intéret en 2005!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben et Ellen sont ils ensemble?? Empty
MessageSujet: Re: Ben et Ellen sont ils ensemble??   Ben et Ellen sont ils ensemble?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben et Ellen sont ils ensemble??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons ... ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamphplace :: les Xmen :: Xworlds :: Xgeneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser