| Cool couleurs? | |
|
|
|
alorss : | J'adhere aux délires de diablotine et Tay | | 33% | [ 2 ] | Je n'aime pas du tout (faut dire que je suis un sacré connard ) | | 33% | [ 2 ] | Tay est un connard (ca n'a rien a voir? ) | | 0% | [ 0 ] | Mais que fais Logan forever?elle est notre seul espoir! | | 33% | [ 2 ] | il faut que Tao garde son masque à oxygène! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BamphTay Rang: Bamphchief
| Sujet: Cool couleurs? Sam 17 Juin - 2:00 | |
| Or not? that is the question... En tous cas diablotine et moi on en est content à vous de nous dire
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 2:21, édité 2 fois | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
Nombre de messages : 523 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Cool couleurs? Sam 17 Juin - 10:24 | |
| Moi je n'aime pas. C'est trop noir, et assez cheap, non? | |
|
| |
Mrs LeBeau SuperBamph
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cool couleurs? Sam 17 Juin - 11:00 | |
| c'est ptet un peu trop noir mais ce qui me dérange surtout c'est qu'on voit pas la barre à droite pour monter ou descendre, c'est un peu chiant ça je trouve.. Sinon bin ça fait un peu goth lol ou halloween chai pas bref moi ça va j'aime bien, même si je préfère un peu comme c'était avant quand même... mais c'est cette barre qui a disparu, là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool couleurs? Sam 17 Juin - 14:26 | |
| - tok2mac a écrit:
- Moi je n'aime pas. C'est trop noir, et assez cheap, non?
Cheap??!! je comprends pas (toi t'as trop discuté de X3 hier ) sinon perso j'aime que ca fasse ressortir le texte , aprés pour la barre mrs Lebeau a raison. Je cherche la | |
|
| |
Logan_Forever GoodBampher
Nombre de messages : 89 Localisation : Magneto's Lair/Wolvie's Tavern Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Cool couleurs? Sam 17 Juin - 14:50 | |
| - Citation :
- toi t'as trop discuté de X3 hier
Haan, ce coup bas | |
|
| |
| |
| |
tok2mac MasterBamph
| Sujet: Re: Cool couleurs? Sam 17 Juin - 15:39 | |
| Je sais pas, ce noir c'est... Bamphplace est censé être un lieux convivial, acceuillant etc et là c'est...noir glauque. Je me sens oppréssé. Quand au orange... c'est démodé, c'était la couleur tendance de l'année dernière (darky on t'appel). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool couleurs? Sam 17 Juin - 15:53 | |
| - tok2mac a écrit:
- Je sais pas, ce noir c'est... Bamphplace est censé être un lieux convivial, acceuillant etc et là c'est...noir glauque. Je me sens oppréssé.
Quand au orange... c'est démodé, c'était la couleur tendance de l'année dernière (darky on t'appel). Opressé?A ce point? bon , c une histoire de sensibilité Glauque , perso je trouvais pas , justement avec le orange , je trouvais que ca amenait de la vie.car la tu vois je lis et franchement perso je trouve ca terne ( voir ca me fait presque mal aux yeux ) et ca me donne pas envie de lire.. mais bon tu vois , c moi (aprés perso les modes je m'en fous ) << repart en recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool couleurs? Sam 17 Juin - 20:20 | |
| Bon rassurez vous , je veux pas rester sur ces couleurs hein. mais bon je dois y aller la et c le seul truc acceptable que j'ai trouvé bref , bon début de soirée à tous | |
|
| |
Tao0000 MasterBamph
Nombre de messages : 255 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cool couleurs? Sam 17 Juin - 22:33 | |
| Lol oep pareil je préfère un fond clair que foncé on respirerait plus. Là j'ai besoin de prendre ma erspiration avant de me conencter au Bamph.. vai sbientot manquer d'air attendez je reuh | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
| |
| |
Tao0000 MasterBamph
| Sujet: Re: Cool couleurs? Sam 17 Juin - 22:37 | |
| Ouf me revoilà pour 5 minutes (oui oui jsuis un pro de l'apné vous saviez pas ? ^^ Un lien de parentée avec Aquaman certainement..). Tss Logan a voté pour elle ? (Fin en fait c'est pete moi aussi ^^ J'ai pas voulu passer pour un connard y en a déjà deux ) | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
| Sujet: Re: Cool couleurs? Sam 17 Juin - 23:29 | |
| non je veux du bleu cerise! | |
|
| |
Tao0000 MasterBamph
| Sujet: Re: Cool couleurs? Dim 18 Juin - 1:52 | |
| Ah voilà là c nikel pr moi les couleurs du bamph ^^ Je respire enfin ^^ (mais me suis acheté un masque à oxygène pour rien...... ) | |
|
| |
| |
| |
Tao0000 MasterBamph
| Sujet: Re: Cool couleurs? Dim 18 Juin - 2:05 | |
| Mdrr oki bah Diablotine ?
T'es là ? ^^
Ca va ? ^^
Parfait tu va pouvoir me rembourser mon masque à oxygène :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool couleurs? Dim 18 Juin - 2:09 | |
| | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
| Sujet: Re: Cool couleurs? Dim 18 Juin - 10:13 | |
| C'est très joli ce bleu. | |
|
| |
Tao0000 MasterBamph
| Sujet: Re: Cool couleurs? Dim 18 Juin - 11:41 | |
| - BamphTay a écrit:
mais non , gardes le pour Halloween Mdrrr bah dans ce cas faudra nous remettre le thème couleurs halloween This is HAlloween This is Halloween Halloween Halloween Halloween ! Everybody Screams ! Everybody Screams ! Hmm ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Localisation : Magneto's Lair/Wolvie's Tavern Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Cool couleurs? Dim 18 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
Tao0000 MasterBamph
| Sujet: Re: Cool couleurs? Dim 18 Juin - 13:45 | |
| Mdr Qui ne l'est pas ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool couleurs? Dim 18 Juin - 13:50 | |
| Tu plaisantes ? La première fois que je l'ai loué, le mec du vidéo-club m'a dit : "Attention, c'est un film pour enfants" | |
|
| |
Tao0000 MasterBamph
| Sujet: Re: Cool couleurs? Dim 18 Juin - 15:00 | |
| Lol oé mais c'est comme les films de Pixar ca sort en priorité pr les enfants mais ca gave pas autant les adultes que Winnie l'ouson 2 ^^ | |
|
| |
Mrs LeBeau SuperBamph
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cool couleurs? Dim 18 Juin - 18:31 | |
| - Citation :
- Ooooh, un fan de Mr Jack
Ouhhhh làààààà !!!! Je comprenais plus rien là ! J'avais lu : "un fan de Michael Jackson"....... Je sais, j'suis un peu perturbée en ce moment lol Sinon je change complètement de sujet mais y'a encore une tite chose qui m'ennuie : c'est les noms des topics qui disparaissent quand ta souris est dessus, dans le portail... Ca m'énerve. (chui chiiiante, je sais!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool couleurs? Dim 18 Juin - 22:34 | |
| Idée! fermes les yeux juste avant de mettre le curseur sur le sujet , puis appuies, tu vas y arriver au bout de deux ou trois fois! ps:merci pour ton objectivité ) ps2: non serieux , je sais pas comment faire ça gene quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool couleurs? | |
| |
|
| |
| Cool couleurs? | |
|