|
| Quel est ton personnage X-men préféré? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark Phoenix SuperBamph
Nombre de messages : 187 Localisation : nice (06) france Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Quel est ton personnage X-men préféré? Lun 19 Sep - 2:56 | |
| Kikoo à tous!!! Kikoo à toutes!!!
Je vous propose un petit travail supp' à faire pendant vos loisirs! Je trouve que ce serait cool que chacun d'entre nous fasse un topic sur son personnage préféré de l'univers X-men!
Le perso, son historique, son identité, ses pouvoirs etc ...etc...
Donc, comme promis, je vais plancher sur Jean Grey et son avatar célèbre qu'est le Phoenix!!!
Je compte sur vous pour expliquer ce qui vous a plu, touché, intéressé chez votre perso! Pourquoi c'est lui et pas un autre! Défendez le avec vos griffes et ongles s'il le faut! Vous avez droit aux photos à l'appui que vous chercherez sur le net of course! Allez à très vite de vous lire!! | |
| | | BamphTay Rang: Bamphchief
| Sujet: Re: Quel est ton personnage X-men préféré? Mar 4 Oct - 3:19 | |
| jt'en pose des question mwaaa??? NAN ,c diablotine! bon serieux , je te parle au plus vite des plus grands ( y en a TROIS ) des pus forts Cyke Storm AND wolverine !!!! ca va Xer! ps: et les autes la!! oui je vous vois!! bon vous répondez a dark ou je sorts l'artilleries lourde? (ouais faites pas les sans peurs , mine de rien je vise bien ) | |
| | | Mrs LeBeau SuperBamph
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/09/2005
| | | | tok2mac MasterBamph
Nombre de messages : 523 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Quel est ton personnage X-men préféré? Ven 7 Oct - 14:21 | |
| Je feraisun p'tit paragraphe sur mes p'tits mutants préférés, mais je peux vous dire que Gambit, Malicia et Emma Frost sont mes chouchoux. | |
| Sujet: Angel! Lun 10 Oct - 21:12 | |
| Aahh Angel : pour moi 4 moment importants 1ere moment:le petit moment dans la saga phoenix ou, volant en haut d'une montagne , il vient faire un petit coucou a Jean Grey, et cyke..Je me souviens plus des détails comme ca , mais je me souviens que ce qui m'avait touché est cet espéce d'abandon , ce type qui consacré l'amour de deux etre alors qu'il en avait lui meme pincé pour jean..je sais pas , c peut etre aussi l'imagerie d'un ange qui entoure deux amoureux ..en tout cas ,C comme ca 2eme moment c le moment ou Angel s'est fait crucifié par les maraudeurs..mine de rien ca m'avait choqué cette image,d'un ange crucifié..Une image de la pureté , la bonté détruite.. .. troisieme moment son personnage de ultimate xmen..rejetté par ses parents puis finalement trop entouré plus tard , i ( certains voit en lui un des signes de l'apocalypse..d'autres l'adorent come on adore Jim Morrisson)j'ai aimé ce personnage qui avait tt d'une jeune rock star ..entouré mais finalement si incompris , si mal aimé.. 4eme moment: sa premiere appariton dans xmen evolution ( qui est aussi a peu pres la meme que dans Xmen children of the atom) j'ai adoré cette imagerie de mec paumé ,et riche ( et oui comme quoi) qui se cherche une utilité dans ce monde..Avec en backrgound une imagerie religieuse des mieux senties j'attends maintenant son apparition à l'écran..les premiers échos d'un angel qui flirterais avec l'amputation ( renvoyant aux ados qui essaye de se trancher les veines) sont vraiment encourageante..why not cette interprétation aprés tout?? si on va par la j'espère que Angel suivra alors une idée qu'a eu Tok , a savoir que l'on aurait la un personnage a ala personnalité et au look goth qui deviendrait prgressivment dans le film le Angel que l'on connait..s'acceptant enfin...enfin imaginez comment potentiellement Angel en vol pourrait etre magnifique! Angel , un perso beau , majestueux et de qui j'ai tjrs eu l'impression que l' on n'avait efleuré que le potentiel
Dernière édition par le Mar 11 Oct - 3:43, édité 2 fois | |
| Sujet: Emma frost! Lun 10 Oct - 22:51 | |
| Emma frost: AAAHH EMMA la formidable , la charismatique , la déchirée ..si sexy belle et si torturée , si vicieuse,et manipulatrice mais tellement généreuse finalement en amour.. ELLE est une des xmen qui me fascine le plus.Et je trouve que d'avoir fait d'elle une xmen est une des idées les plus ingénieuse qui soit..je trouve formidable comment on a su dévelloper son personnage pour lui donner une origine qui non seulement trouver son sens , mais lui apporter de la pour moi cette partie de nous qui voudrait a tt prix se faire remarquer se consistance , une vrai profondeur , une vraie humanité.. Emma Frost est un personnage moins facile d'accés que bcp c'est vrai , mais elle est un personnage a découvrir , a comprendre , elle représente faire aimer..et qui malheureusement pour se faire cède parfois a employer des moyens des plus discutables.. Emma je t'aime (bon moins que ma chérie hein )
Dernière édition par le Mar 11 Oct - 3:45, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Quel est ton personnage X-men préféré? Lun 10 Oct - 23:22 | |
| Wolverine:wolverine c moi lol non wolverine est vraiment LE personnage que j'admire pourquoi? Du fait de son parcours on a la un type qui est quelqu'un de blessé par la vie (qu'il soit amménsique ou non) qui a une grande colere en lui , mais qui se bat souvent pour la maitriser. .J'ai toujours aimé sa "transformation" progrrssive en samourai..(j'adore d'ailleurs le récit complet wolverine de Miller et Claremont) wolverine c le Xmen le plus complet a mon sens ( je sais j'arrete Pas de dire que untel ou untel c LE xman , mais Wolverine is THE XMAN lol) quand on pense a son charcutage dans l'arme X( splendide récit completde Barry windsor smith) Comment on l'a maltraité ,avec une volonté de faire apparaitre sa soit disant nature animale.. spoilerr :(la conclusion est assez ironique d'ailleurs à mon sens..si quelqu'un veut en parler sur un topic je suis preneur, j'addddorrrreee)wolverine la encore est UN personnage avec un vras igrand coeur..un chevalier ,a mon sens, perdu dans une personnalité de fauve blessé.. Impossible quand je pense a ca , de faire l'impasse sur ORIGINS ..Surprenant, émouvant , intelligent ..toute la personnalité de Wolverine prend son sens dans cette histoire ( et je me suis mis alors a esperérer que Hugh Jackman en fasse un jour le film..il en a acheté les droits y a un espoir)on sent meme que les scénaristes ont bien aimé les films justement.. En parlant des films , alors en fait je suis assez mitigé sur Hugh/Wolverineme ..ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit j'aime hugh/wolvie en grande partie ..je le trouve sympathique , drole , ttouchant trés charismatique ,maisavec le temps je me suis mis a regretté certaine choses..En fait et surtout dans X2 , je trouve que Logan est devenur trop cool , trop sociable , trop sympa ( voir ses discutions avec bobby) il est devenu ( hormis l'attaque dela baraque ) en grande partie UN type tt juste un peu ronchon..ET pour moi c la que certaine faiblesse de l'inteprétation de Hugh ont été mis en relief..A savoir que je regrette qu'il ne soit pas plus perturbé ..j'aurais aimés entir une plus grande rage , un coté moin séducteur , plus vicieux qu'il fasse plus peur..A mon sens un mel gibson ou un Russel crowe aurait peut etre etait meilleur..Enfin a mon sens cela aurait pu mettre plus en relief un wolverine peut etre moins d'emblée moins accessible , mais a mon sens paradoxalement plus humain plus crédible.. ceci est bien sur mon opinion et est en nul cas une envie de de convaincre qui que ce soit.. cela étant dit je me souviendrais tjrs des premiers moments de X1..hugh la avait capturé le fauve blessé qu'est wolverine ..il était un etre de rage , chez qui on sentait une blessure interieure profonde.. enfin bref Wolverine en conclusion est le personnage exemplaire par lui meme(ce qui ne veux pas dire que je fais l'apolgie des coups de griffes dans la gueule hein lol) | |
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quel est ton personnage X-men préféré? Mar 11 Oct - 18:43 | |
| - Citation :
- ...enfin imaginez comment potentiellement Angel en vol pourrait etre magnifique!
J'imagine, j'imagine... - Citation :
- troisieme moment son personnage de ultimate xmen
L'Angel d'Ultimate X-men est mon personnage préféré (surtout que maintenant, spoiler pour ceux qui n'auraient pas lu Ultimate Xmen annual 2005, Gambit est "mort") (d'ailleurs sur ce fait, si qqn a lu cette histoire, est-ce qu'il pourrait me dire si comme moi, l'histoire incroyable de triangle amoureux Juggernaut-Rogue-Gambit n'a pas été mis en scène simplement pour déboucher sur la mort -évitable qui puis-est je pense- de Remy ? ), mais je trouve qu'il est dans ce comics vraiment sous-exploité ! On l'a beaucoup vu au début, quand il a fait sa première apparition (superbe je trouve), mais après, il faisait seulement quelques petites apparitions, histoire de le faire parler un peu... - Citation :
- Emma frost: AAAHH EMMA la formidable , la charismatique , la déchirée ..si sexy belle et si torturée , si vicieuse,et manipulatrice mais tellement généreuse finalement en amour..
J'espérais dans le fond que tu parviendrais à me convaincre d'abandonner ma très mauvaise estime envers elle, mais... enfin, passons. - Citation :
- En fait et surtout dans X2 , je trouve que Logan est devenur trop cool , trop sociable , trop sympa ( voir ses discutions avec bobby) il est devenu ( hormis l'attaque dela baraque ) en grande partie UN type tt juste un peu ronchon..
Je me suis fait exactement la même réflexion... - Citation :
- ..A mon sens un mel gibson ou un Russel crowe aurait peut etre etait meilleur..
Oh ! Deux de mes acteurs préférés ! (En plus Gibson aurait un peu mieux collé au niveau de la taille, enfin, j'dis ça comme ça) Mais... Je sais pas, si Mel Gibson avait interprété Wolwerine, je crois que je n'aurais pas pu m'empêcher de me demander où est passé Danny... Mais ça n'engage que moi, j'ai qu'à pas tant regardé les 4 Lethal Weapon... Bref. Quant à Wolwerine lui-même... D'accord, il a un passé qui soulève de très nombreuses questions, et une personnalité très intéressante, etc, etc, mais je trouve qu'il a été mis beaucoup en avant durant toutes ses années, si bien qu'une personne qui ne connait pas vraiment xmen connait le type qu'a des griffes qui lui sortent des poings et une coupe à défriser Diana Ross, alors que cette même personne ne saurait pas qui est Charles Xavier. Je suis peut-être la seule à penser ça, mais il y a une part d'injustice là-dedans : Wolwie occupe la première place alors que maintes et maintes autres mutants sont relayés au second plan alors qu'ils seraient eux aussi très intéressants à exploiter. Attention, je ne dis pas que je déteste Wolwerine (ce qui est complètement contradictoire avec ce qu'il en est vraiment), ni qu'à cause de lui aucun autre mutant n'a eu sa part de 'gloire' ( Phoenix en est la preuve vivante), seulement je trouve que parfois il est un peu 'écrasant', et qu'on devrait mettre d'autres mutants, bien trop souvent secondaire mais pas moins intéressant, plus en avant. Wolwie, on t'aime, mais fais un peu de place pour les autres !!! (Môman, j'veux pas m'faire taper sur les doigts!!! ) | |
| Sujet: Re: Quel est ton personnage X-men préféré? Mar 11 Oct - 22:36 | |
| Content que ce topic puisse aussi favoriser un dialogue mrs Lebeau ( putain les expression qui tue je me surprends moi meme ) meme si bon mon but pour Emma par exemple n'est pas de faire d'avis , mais juste de faire partager ce que je ressent vis a vis d'elle ..si ca se trouve ca aurait pu plus te plaire que le perso lui meme donc je v te répondre(et donc te taper sur les doigts pour wolverine , tu l'as cherché et c ce que tu veux non? Non serieux , je suis d'accord il ecrase bcp trop souvent les autres persos..mais bon il est victime de son succés je pense bref j'en reparle.. ) ,ceci étant dit je v poster d'abords , un autre de mes posts , que j'ai en fait préparé hier ( et y en a un sur gambit, aussi, entre autre, et ouiii )
Dernière édition par le Mer 12 Oct - 5:15, édité 2 fois | |
| | | Dark Phoenix SuperBamph
Nombre de messages : 187 Localisation : nice (06) france Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: mdrrrrrrrrrr Mer 12 Oct - 2:20 | |
| Ben dis donc, les mecs... J'mabsente 2 secondes et vous profitez pour remplir le topic!!! Mais Tay? T'es Hystérique ma parole!!! J AI DIT ET DEMANDE QUE CHACUN PARLE ET DEFENDE SON PERSO X MEN PREFERE !!! ET TOI TU NOUS PARLES SANS ARRET D UN PERSO DIFFERENT TOUS LES JOURS!!! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ALORS JE LE REDIT : IL NE DOIT EN RESTER QU UN !!!Un seul et unique!!! Quel est celui qui vous colle aux tripes!?!!? Le perso qui, s'il venait à disparaitre,ferait que le comics X-men deviendrait fade et sans gout pour vous! Arrête de tricher Bamfchief!!! lolll | |
| Sujet: Re: Quel est ton personnage X-men préféré? Mer 12 Oct - 2:52 | |
| roooohh tu lis pas! j'ai dit wolverine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il lit pas il lit paaass il liit paaaaaaaaaaaaas!!! edit: bon j'ai compris , ca m'a mis du temps mais j'ai compris je v virer mes posts sur les autres persos ..restons in ze sujet..(amais je v le respoter ailleurs
Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 18:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Quel est ton personnage X-men préféré? Mer 12 Oct - 9:26 | |
| - Citation :
- meme si bon mon but pour Emma par exemple n'est pas de faire d'avis , mais juste de faire partager ce que je ressent vis a vis d'elle
Je le sais bien, et je n'attends qu'une chose : arriver à l'apprécier au moins autant qu'un petit dizième de toi - Citation :
- et la on arrive a l'incroyable la divine tornadeeeeeeeeeeeee
wow ..si Wolverine est le personnage admirable mec par exellence chez les xmen , Ororo est La nana que j'adore Je partage ton avis ! Mais un jour j'ai lu un truc d'un mec qui apparemment ne pouvait pas la saquer, et il disait des choses vraiment horribles... ça m'a pas beaucoup plus, j'étais prête à lui taper dessus à m'expliquer avec lui ! - Citation :
- ( et y en a un sur gambit, aussi, entre autre, et ouiii )
no more... - Citation :
- Un seul et unique!!! Quel est celui qui vous colle aux tripes!?!!? Le perso qui, s'il venait à disparaitre,ferait que le comics X-men deviendrait fade et sans gout pour vous!
Je pense que ça commence à se savoir en ce qui me concerne... C'est vrai que j'ai du mal parfois à lire des comics où il n'apparait pas, je me dis des trucs du style "Si Remy avait été là, il aurait dit..." etc, et puis même quand il n'apparait qu'à un petit moment, il m'arrive souvent de sauter les passages et de lire directement là où il apparait (et quand après je relis tout depuis le début je me dis "ahhh, ouais, c'est pour ça qu'il a dit ça !") Mon Pti Diable Blanc | |
| Sujet: Re: Quel est ton personnage X-men préféré? Mer 12 Oct - 16:43 | |
| - Citation :
- Je le sais bien, et je n'attends qu'une chose : arriver à l'apprécier au moins autant qu'un petit dizième de toi
bon alors regardes le bien , tu la regardes la? Emma a toi de jouer ma chérie non serieux bah écoutes on peut pas plaire à tout le mone... , pourquoi pour ta part? - Citation :
- Je partage ton avis ! Mais un jour j'ai lu un truc d'un mec qui apparemment ne pouvait pas la saquer, et il disait des choses vraiment horribles... ça m'a pas beaucoup plus, j'étais prête
à lui taper dessus à m'expliquer avec lui ! Bah c quoi son adresse qu'on lui fasse la peau? Non , bon bah que veux tu that's life encore une fois , comme on dit on peut pas a je l'ai déja dit celle la - Citation :
- Je pense que ça commence à se savoir en ce qui me concerne... C'est vrai que j'ai du mal parfois à lire des comics où il n'apparait pas, je me dis des trucs du style "Si Remy avait été là, il aurait dit..." etc, et puis même quand il n'apparait qu'à un petit moment, il m'arrive souvent de sauter les passages et de lire directement là où il apparait (et quand après je relis tout depuis le début je me dis "ahhh, ouais, c'est pour ça qu'il a dit ça !")
Mon Pti Diable Blanc ah bah en effet , à ce point t'es atteinte pas de doute heuu t'es passionnée .. Non serieux ca fait plaisir tu sais j'attends toujours avec impatience que tu me montre ce que tu sais Moi de mon coté , ca arrrrrriveee
Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 3:51, édité 1 fois | |
| | | nice dream MoyenBamph
Nombre de messages : 21 Localisation : Shell beach Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Angel! Ven 2 Déc - 17:58 | |
| - BamphTay a écrit:
- 1ere moment:le petit moment dans la saga phoenix ou, volant en haut d'une montagne , il vient faire un petit coucou a Jean Grey, et cyke..Je me souviens plus des détails comme ca , mais je me souviens que ce qui m'avait touché est cet espéce d'abandon , ce type qui consacré l'amour de deux etre alors qu'il en avait lui meme pincé pour jean..
2eme moment c le moment ou Angel s'est fait crucifié par les maraudeurs..mine de rien ca m'avait choqué cette image,d'un ange crucifié..Une image de la pureté , la bonté détruite.. Je me souviens d'un moment où, après sa mutation par Apocalypse, il arrive dans une dimension parallèle, en pleine guerre et inconscient. Dans son inconscience et dans ce contexte guerrier, ses ailes réagissent et sa place et trucident la moitié des combattants. Ensuite, il reprend conscience et voit ce qu'il vient de faire. Après le traumatime de sa transformation, sa responsabilité dans la mort de ces gens lui déchire une seconde foi son âme si pure: ne pouvant l'accepter, il prend la fuite.... Un être si puissant qui l'est devenu contre son gré, qu était beau et qui devient un paria, qui était pur et qui perd cela aussi , bref, ça m'avait marqué. C'est un peu le symbole de la perte de l'innocence et l'entrée dans le monde des puissants, le monde des grands . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ton personnage X-men préféré? | |
| |
| | | | Quel est ton personnage X-men préféré? | |
|