Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La fox porte bien son nom

+2
Dazzler
BamphTay
6 participants
AuteurMessage
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay

La fox porte bien son nom Empty
MessageSujet: La fox porte bien son nom   La fox porte bien son nom Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:29

J'ai bien digéré la news de la durée du film, depuis hier , et j'y ai bien réfléchi depuis..

on a la une suite logique : la fox a saboté cette série depuis le début.

La saga Xmen depuis qu'elle a été lancé sur les écrans a été de qualité en effet , mais n'a jamais atteint le maximum de son potentiel..pk ? Bryan Singer n'est pas un assez bon réal? la faute a pas de chance?

Non.depuis le début de la saga , la Fox met des batons dans les roues à la série .

d'abords en avancant la date de sortie de 6 mois sur le premier ( il faut voir la tete de Singer quand on lui annonce alors qu'il pensait avoir encore 6 mois de boulot de prépa) puis en l'amputant de 20 millions de budget.

C trés triste d'avoir aussi peu confiance en une série , qui a rapporté des millions de part le monde en comics depuis des décennies..mais la on peut presque le comprendre:

Il s'agissait alors d'un premier film , il s'agit de tester le terrain..est ce que ca mérite de ne pas donner toutes ses chances au film? est ce que ca excuse le fait que l'on a du le couper d'une demie car de nombreuses scenes n'étaient meme pas fini?

vu les problemes de dévellopement de perso je n'en suis pas sur.

X1 sort , c un exellent film ,la plupart des critiques le remarquent mais notent de maniere légitime ses défauts, et surtout , carte maitresse de nos jours ,c un succés au box office!

Vous me dites la , X2 devrait se dérouler avec toute le confort possible?

et bien non! temps de production de 9 mois ,un budget plus confortable certes (50 de plus que le premier quand meme), mais 25 millions encore d'amputés et un sous scénarios amputés a la derniere minute et remplacé par un autre ( Stryker devait opérer avec des sentinelles , pas juste a la place de soldat, Jean grey avait a faire a eux a la fin et non pas a une vague..ceci dit j'aime la fin en l'état tt de meme)la ou un Spiderman 2 avec deux personnages a superpouvoirs a pour lui 220 millions X2 a le droit a 100 de moins!

Encore une fois et malgrés ses défauts ( on voit que le film par moment a été fait dans le speed , probleme de montage , notamment la fin...certains persos passent encore a la trappe au montage)

Singer malgrés tout démontre un savoir faire incroyable ,avec une mis en scene des ambiance , , une direction d'acteur incroyable.,faisant passé bcp de choses avec trés peu ..( formidable scene ou Pyro est seul face à la photo, des parents de Bobby, faisant passé tout un passé tout une solititude de maniere trés subtile)
mais aussi pour des scenes d'actions certe classique(l'ecception sera peut etre la scene de Diablo) mais trés efficace..Et
la , on peut se dire alors que le trois se fera enfin sous les meilleurs hospices que Singer aura enfin tout pouvoir?

et bien non!!

La fox tarde a le signer ,on peut s'imaginer de par leur passé en commun qu'on lui refuse un certain confort : Singer s'en va ! on lui a proposé enfin ce confort qu'il a tjrs révé ( 250 millions pour Superman)pour réaliser un de ses reves d'enfance..

j'étais triste et enragé d'abords..mais quand on examine froidement la situation comme lui en vouloir? ( d'autant plus quand , regulierement il soutient Ratner , et ne se tarit pas d'éloge sur ce qu'il voit)

Singer est donc parti et on se retrouve avec une franchise orpheline...

Qui signe t'on au scénar? Simon kinberg connu malgrés un scénario de fin d'étude assez efficace pour etre un Yes man sans génie sur des chez d'oeuvre comme XXX 2 ou les 4 ff ( sympathique au passage ,assez drole mais notez bien comment le film est con, notamment niveau dramaturgie..il aurait mieux fallu a ce moment en faire une comédie totale)

Bref on digere ,on se calme ; on réfléchit, pk pas aprés tout? le buzz sur Mr et madame Smith est bon..

la suite bientot..

Un deuxieme scénariste est sur les rangs ..ho ho deux scénaristes? X2 avait déja eu ce probleme.. la production avait initié que deux scénaristes part sur deux scénarios en meme temps..question de budgets , de temps?

bref , quoi qu'il en soit Zak Penn ( tjrs de X2 , mais aussi scénaristes moyen en général : Inspecteur Gadget c lui) a signé..

nous avons donc désormais deux scénaristes mais qui pourra remplacer Singer?

on parle de Alex Poyas , mais il a juré de ne jamais retravaillé pour la Fox tant que Rothman est en place ..on parle de Josh Wedhon mais il refuse de faire le film en aussi peu de temps..et on peut le comprendre..

Mattew Vaughn est alors signé.

qui? mattew Vaughn jeune réal assez doué avec un premier film imprafit mais aux moment stylisé fulgurant , inventif , globalement un sens de comment faire bcp avec peu d'agent, et aussi une direction d'acteur trés bonne.

On peut etre rassuré alors ..la suite on la connait.

Vaughn serait partie pour des raisons familiale..mouais.
Trés diffcile de croire ca..il ne le savait pas avant? Claudia Shiffer , sa femme confirme que si il est parti c pour des différents avec la production..

Sacré Fox.

La franchise est donc orpheline de nouveau , le tournage se rapproche..on en est à trois mois..

Et la rumeur sur le nouveau réal est la : Brett Ratner serait sur le point de signer.

Brett Ratner , un réal certes qui peut etre sympathique ( family man quoi qu'on puisse en penser , sans etre d'une originalité folle est bien foutu et perso je le trouve "charmant" plein de moments de persos attachants..red dragon est correct.les rush hours aussi) mais qui est globalement loin d'avoir du génie.un correct Yes man.

X3 sera t'il alors un film a l'esthétique corect mai sans génie? un film avec deux trois moments de persos sympathique mais globalement sans savuer et profondeur?

les fans paniquent pour les trois quart et on peut les comprendre..

la fox elle se déclare ravie..aprés tout , Ratner est sur la meme longueur d'onde qu'eux " drame bien appuyé , sexe action et fun"

Et pourtant , les rumeurs vont bon train sur la volonté de Ratner de se défoncer ,le budget serait enfin à la hauteur (200 millions de dollars )

les premieres images le prouvent et rassurent..ca a l'air épique , émouvant , ca intrigue..

On est pratiquement tous rassuré..

et nous voila aujourd'hui...

Comment expliquer alors ces une heure quarante trois?

ma théorie.. le scénar a été écrit par rapport à cette durée car la production savait qu'il ne pourrait pas tourner bcp plus de scenes sans en compromettre la qualité , dans le temps qu'ils avaient.

Seulement voila , non seulement sur X1 il y avait moins de persos de situations , mais on avait un réal trés trés bon ( jusqu'a preuve du contraire , Ratner reste moyen..des trailers ne font pas un film)

son seul atout réel de plus par rapport à Singer : un budget parait il de 200 millions de dollars..Ils n'avaient peut etre pas auissi le choix la vu que Ratner semble avoir misé bcp sur le spectacle..

Et le spectacle c bien , sur certains point on pouvait aller plus loin que X1 , voir X2, mais au détriment de l'histoire?

Oh , On peut faire Guerre et Paix en le réduisant , à son résumé au dos du bouquin ...

il est clair, a mon sens , que la fox a encore merdé..quand la fox ne fera plus de film de comité ,leurs films seront peut etre meilleur..

mais en ont ils meme la volonté? Aprés tout les 4 fantastiques malgrés le résultat trés moyen a marché , idem pour Alien contre Predator..a l'arrivée le succés public est quand meme au rdv.

pk ne continueraient t'il pas ? pourquoi ne traiteraient t'il pas les Xmen comme un produit de plus , qu'on a juste a rendre "joli" et un tant soit peu pas TROP stupide?

la franchise Xmen doit leur etre retiré.

Dernière édition par le Dim 23 Avr - 17:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dazzler
MoyenBamph
Dazzler

MessageSujet: Re: La fox porte bien son nom   La fox porte bien son nom Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:39

Je savais pas tout ça!Mais je comprends pas: dans X2 il devait y avoir les sentinelles et Jean Grey ne devait pas "mourir"??
Wing
GoodBampher
Wing

MessageSujet: Re: La fox porte bien son nom   La fox porte bien son nom Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:38

moi non plus je savais pas... c'est à se demander pourquoi la fox a produit le film Mad jte comprends parfaitement

y'a qu'une seule conclusion possible: FOX = Boulet
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: La fox porte bien son nom   La fox porte bien son nom Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:49

Dazzler a écrit:
Je savais pas tout ça!Mais je comprends pas: dans X2 il devait y avoir les sentinelles et Jean Grey ne devait pas "mourir"??
yop les sentinelles ont été retiré pour raisons de budget.jean Grey mourrait toujours mais en s'enfermant dans une salle avec les sentinelles et en se faisant sauté avec elles..

Ps: j'ai fait un edit et conclu mon texte.
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: La fox porte bien son nom   La fox porte bien son nom Icon_minitimeVen 26 Mai - 3:49

revu et corrigé pour cause de X3

Comme vous le savez ,j'aime bien X3

(again Wink )le film est fun ,rigolo ,divertissant , touchant meme parfois
mais c trés con , c expédié , et trashy...( le bordel de la mise en scene parfois )

on a la une suite logique : la fox a saboté cette série depuis le début.

La saga Xmen depuis qu'elle a été lancé sur les écrans a été de qualité en effet , mais n'a jamais atteint le maximum de son potentiel..pk ? Bryan Singer n'est pas un assez bon réal? la faute a pas de chance?

Non.depuis le début de la saga , la Fox met des batons dans les roues à la série .

d'abords en avancant la date de sortie de 6 mois sur le premier ( il faut voir la tete de Singer quand on lui annonce alors qu'il pensait avoir encore 6 mois de boulot de prépa) puis en l'amputant de 20 millions de budget.

C trés triste d'avoir aussi peu confiance en une série , qui a rapporté des millions de part le monde en comics depuis des décennies..mais la on peut presque le comprendre:

Il s'agissait alors d'un premier film , il s'agit de tester le terrain..est ce que ca mérite de ne pas donner toutes ses chances au film? est ce que ca excuse le fait que l'on a du le couper d'une demie car de nombreuses scenes n'étaient meme pas fini?

vu les problemes de dévellopement de perso je n'en suis pas sur.

X1 sort , c un exellent film ,la plupart des critiques le remarquent mais notent de maniere légitime ses défauts, et surtout , carte maitresse de nos jours ,c un succés au box office!

Vous me dites la , X2 devrait se dérouler avec toute le confort possible?

et bien non! temps de production de 9 mois ,un budget plus confortable certes (50 de plus que le premier quand meme), mais 25 millions encore d'amputés et un sous scénarios amputés a la derniere minute et remplacé par un autre ( Stryker devait opérer avec des sentinelles , pas juste a la place de soldat, Jean grey avait a faire a eux a la fin et non pas a une vague..ceci dit j'aime la fin en l'état tt de meme)la ou un Spiderman 2 avec deux personnages a superpouvoirs a pour lui 220 millions X2 a le droit a 100 de moins!

Encore une fois et malgrés ses défauts ( on voit que le film par moment a été fait dans le speed , probleme de montage , notamment la fin...certains persos passent encore a la trappe au montage)

Singer malgrés tout démontre un savoir faire incroyable ,avec une mis en scene des ambiance , , une direction d'acteur incroyable.,faisant passé bcp de choses avec trés peu ..( formidable scene ou Pyro est seul face à la photo, des parents de Bobby, faisant passé tout un passé tout une solititude de maniere trés subtile)
mais aussi pour des scenes d'actions certe classique(l'ecception sera peut etre la scene de Diablo) mais trés efficace..Et
la , on peut se dire alors que le trois se fera enfin sous les meilleurs hospices que Singer aura enfin tout pouvoir?

et bien non!!

La fox tarde a le signer ,on peut s'imaginer de par leur passé en commun qu'on lui refuse un certain confort : Singer s'en va ! on lui a proposé enfin ce confort qu'il a tjrs révé ( 250 millions pour Superman)pour réaliser un de ses reves d'enfance..

j'étais triste et enragé d'abords..mais quand on examine froidement la situation comme lui en vouloir? ( d'autant plus quand , regulierement il soutient Ratner , et ne se tarit pas d'éloge sur ce qu'il voit)

Singer est donc parti et on se retrouve avec une franchise orpheline...

Qui signe t'on au scénar? Simon kinberg connu malgrés un scénario de fin d'étude assez efficace pour etre un Yes man sans génie sur des chez d'oeuvre comme XXX 2 ou les 4 ff ( Qu il réecrit les dialogues..sympathique au passage ,assez drole mais notez bien comment le film est con, notamment niveau dramaturgie..il aurait mieux fallu a ce moment en faire une comédie totale...on peut s'inquiéter poour X3)

Bref on digere ,on se calme ; on réfléchit, pk pas aprés tout? le buzz sur Mr et madame Smith est bon..

Un deuxieme scénariste est sur les rangs ..ho ho deux scénaristes? X2 avait déja eu ce probleme.. la production avait initié que deux scénaristes part sur deux scénarios en meme temps..question de budgets , de temps?

bref , quoi qu'il en soit Zak Penn a signé( tjrs de X2 , mais aussi scénaristes moyen en général :Il a coscénarisé aussi Last action hero , mais a surtout oeuvré sur des films comme l'inpsecteur gadget) ..

nous avons donc désormais deux scénaristes mais qui pourra remplacer Singer?

on parle de Alex Poyas , mais il a juré de ne jamais retravaillé pour la Fox tant que Rothman est en place ..on parle de Josh Wedhon mais il refuse de faire le film en aussi peu de temps..et on peut le comprendre..

Mattew Vaughn est alors signé.

qui? mattew Vaughn jeune réal assez doué avec un premier film imparfait mais aux moment stylisé fulgurant , inventif , globalement un sens de comment faire bcp avec peu d'agent, et aussi une direction d'acteur trés bonne.

On peut etre rassuré alors ..la suite on la connait.

Vaughn serait partie pour des raisons familiale..mouais.
Trés diffcile de croire ca..il ne le savait pas avant? Claudia Shiffer , sa femme confirme que si il est parti c pour des différents avec la production..

Sacré Fox.

La franchise est donc orpheline de nouveau , le tournage se rapproche..on en est à trois mois..

Et la rumeur sur le nouveau réal est la : Brett Ratner serait sur le point de signer.

Brett Ratner , un réal certes qui peut etre sympathique ( family man quoi qu'on puisse en penser , sans etre d'une originalité folle est bien foutu et perso je le trouve "charmant" plein de moments de persos attachants..red dragon est correct.les rush hours aussi) mais qui est globalement loin d'avoir du génie.un correct Yes man.

X3 sera t'il alors un film a l'esthétique corect mai sans génie? un film avec deux trois moments de persos sympathique mais globalement sans saveur et profondeur?

les fans paniquent pour les trois quart et on peut les comprendre..

la fox elle se déclare ravie..aprés tout , Ratner est sur la meme longueur d'onde qu'eux " drame bien appuyé , sexe action et fun"

Et pourtant , les rumeurs vont bon train sur la volonté de Ratner de se défoncer ,le budget serait enfin à la hauteur (200 millions de dollars )

les premieres images le prouvent et rassurent..ca a l'air épique , émouvant , ca intrigue..

On est pratiquement tous rassuré..

et nous voila aujourd'hui...

Avec ,un film d'action sympathique ,spectaculaire ( mais bordélique, des moments émouvants , d'autres rigolos mais aussi un film look parfois (hormis les fx) trashy et surtout de 1H 43 aux intrigues sous dévellopés: ma théorie.. le scénar a été écrit par rapport à cette durée car la production savait qu'il ne pourrait pas tourner bcp plus de scenes sans en compromettre la qualité , dans le temps qu'ils avaient.

Et on ne peut meme pas rejetter la faute sur Ratner ..qui pourrait faire un grand film dans des condtions pareils?

il est clair, a mon sens , que la fox a encore merdé..quand la fox ne fera plus de film de comité ,leurs films seront peut etre meilleur..

mais en ont ils meme la volonté? Aprés tout les 4 fantastiques malgrés le résultat trés moyen a marché , idem pour Alien contre Predator..a l'arrivée le succés public est quand meme au rdv.

pk ne continueraient t'il pas ? pourquoi ne traiteraient t'il pas les Xmen comme un produit de plus , qu'on a juste a rendre "joli" et un tant soit peu pas TROP stupide?

La franchise Xmen doit leur etre retiré.
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: La fox porte bien son nom   La fox porte bien son nom Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:42

Tu a encore raison BamphTay.
X3 est bien parti pour dépasser les résultats au box office de X2 en France. Il dépasse même le Da vinci code (!). Alors avec notre poisse, le film va être un énorme succès, coiffant X2 au poteau.
Pourquoi la Fox s'emmerderait à prendre son temps (le temps c'est de l'argent...) à developper un film, sachant que leur politique fonctionne.
Pis la Marvel, mais quelle bande de d'ingrats! J'ai pas l'impression qu'ils se rendent compte que Daredevil, hulk et dans une moindre mesure les 4 fantastqiues sont pour beaucoup des nanars. 3 licences sabbotées!

Il faut que la Fox et Marvel ravalent leur dents avec un bon p'tit bide. Warner et Dc comic l'ont bien compris avec Batman et Robin, les BatFans ont eu le droit à Batman Begins très bon. On pensait que les 4 fantastiques allaient être notre messie, avec un gros bide, mais malheureusement le film a marché. X3? j'ai de gros doute, la promo a été excellente, les critiques sont pas trop mauvaises et le box office devrait suivre.

Je pense malheureusement qu'on est pas près d'avoir un X-men Begins...
Si la Fox et la Marvel étaient près a mettre 2-3 sous dans un projet, on pourrait changer de support et passer à la série télé (comme Stars War). Car on peut reprocher beaucoup de chose à la Fox, mais niveau série, ils sont très doués.
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: La fox porte bien son nom   La fox porte bien son nom Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:00

Retroman a trouvé ce joli petit texte:

Citation :
X-Men vs. Superman

Battles rage between "X-Men" and "Superman." Plus, the lowdown on "Hustle & Flow"

by Gregory Ellwood
Special to MSN Entertainment
Feb. 3, 2005

You'd think a quiet announcement regarding the casting of Jimmy Olsen in Bryan Singer's new "Superman Returns" movie wouldn't amount to much. However, it sounded peculiar so I decided to investigate. The rumor mill speculated for months that Shawn Ashmore -- who starred as Iceman in Singer's "X-2" -- would play the energetic Daily Planet photographer. It was somewhat of a surprise then when the Hollywood Reporter announced Monday that Sam Huntington had been cast in the part instead. This is a huge break for Huntington, who hasn't starred in a major movie since 2001's "Not Another Teen Movie." He first gained attention for playing Tim Allen's son in "Jungle 2 Jungle."

According to my sources, 20th Century Fox nixed the idea of up-and-coming Ashmore starring in Warner Bros' new Superman feature. Fox is telling actors who have options for the third, untitled X-Men film that it will begin shooting June 20th. That conflicts with "Superman Returns'" spring shooting schedule, which is anticipated to go through July 30. Ashmore is one of the few actors in the X-Men franchise that is contractually obligated to two sequels (one already being in the books). The other actors locked in include Alan Cumming (Nightcrawler), Aaron Stanford (Pyro), Anna Paquin (Rogue) and Rebecca Romijn (Mystique). Cumming confirmed the June 20th start date while speaking to the press for "Son of the Mask" over the weekend. My sources also say that Hugh Jackman (Wolverine), who did not have a third sequel option, has agreed to a new contract for the movie and has approval on the new director for the series. Unless a miracle occurs, James Marsden has already been removed from consideration as Cyclops after he took a smaller part as Perry White's son in "Superman Returns." We'll see if Marsden's loyalty to Singer was a smart career move.

The whole situation reeks of bad blood on Fox's side. The idea that Ashmore's shooting schedule for a minor part in "Superman" couldn't be negotiated so he could participate in both movies is ludicrous. Studios work together to coordinate conflicts like this all the time. It's good business. Marsden's schedule could also be worked out, though I personally feel an actor with more range wouldn't be a bad idea. More importantly, there is neither a finished script nor a director on board for this new X-Men flick. Just last week, Zak Penn, who has a story credit on "X2," was brought on board to start a whole new draft. Does Fox really believe "X3" will begin shooting in five months? No. But after Singer spurned them for "Superman Returns" and a production deal with WB, they aren't going to do him any favors.

What about the rest of the mutant crew? Expect Ian McKellen (Magneto), Patrick Stewart (Professor X) and Famke Janssen (Jean Grey) to return for the right price. Yes, Jean Grey 's character died at the end of the last flick, but as any fan of the comic knows, a "Phoenix"-like resurrection should occur. And Halle Berry? Well, the gossip rags published numerous stories about her contentious relationship with Singer and unhappiness with the small roles in the previous films. The gossip was pretty much on the mark. However, Berry's celebrity helped "X2" achieve its massive box office (do you recall whose image was second biggest on the poster after Hugh?). And with Singer out of the picture, it's up to Fox as to whether they want to pay enough to bring her back. Considering the "Catwoman" fiasco, she'd be smart to meet them halfway.

Alors on y apprend que pour son superman, Singer voulait que Shawn ashmore joue le photographe Jimmy Olsen. Mais la Fox a foutu sa merde donc, Shawn est privé de superman.
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever

MessageSujet: Re: La fox porte bien son nom   La fox porte bien son nom Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:08

Rothman a une page de présentation sur le net où il met à son actif la série X-Men. Gonflé le mec, non ?

http://www.tom-rothman.com/

Je suis bien tentée de vous poster Ratner habillé en Wolvie, mais je pense que ça fait trop d'un coup blackeye
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: La fox porte bien son nom   La fox porte bien son nom Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:16

Je le hais ce type!! Avec sa tête de vainqueur!
Le pire, c'est qu'il y a beaucoup de daube sur son film et qu'il s'en vante lol
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever

MessageSujet: Re: La fox porte bien son nom   La fox porte bien son nom Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:01

Et cette cravate ... clown
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: La fox porte bien son nom   La fox porte bien son nom Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:01

Bon en meme temps il est pas responsable de la rédaction de son site.............. l'enfoiré? lol! Wink

ps: Et cette cravate.... clown Mr. Green
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever

MessageSujet: Re: La fox porte bien son nom   La fox porte bien son nom Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:42

Sans parler de son petit air ... What a Face
Diablotine
GoodBampher
Diablotine

MessageSujet: Re: La fox porte bien son nom   La fox porte bien son nom Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:10

c'est quoi la FOX ?? ?? ? ? ?? ? ? Connais PLUS cette chose ! ! ! ! ! Twisted Evil Evil or Very Mad
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever

MessageSujet: Re: La fox porte bien son nom   La fox porte bien son nom Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:15

Quoi, il ne te plait pas le petit Rothman ? Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fox porte bien son nom   La fox porte bien son nom Icon_minitime

La fox porte bien son nom
Page 1 sur 1