Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox!

+3
Dazzler
tok2mac
BamphTay
7 participants
AuteurMessage
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay

Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox! Empty
MessageSujet: Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox!   Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox! Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:43

Citation :
7-Minute X-Men Preview to Air on Fox!
Source: Fox April 19, 2006

Superhero Hype! has learned that Fox will air a 7-minute preview of X-Men: The Last Stand on Thursday, May 11 from 8:30-8:37pm ET/PT! The preview airs right before the series finale of "That '70s Show," which is on from 8:37-10:00pm ET/PT.

X-Men: The Last Stand hits theaters on May 26th.

7 minutes du film, seront diffusées sur la chaine de la Fox le 11 mai (et probalement rapidement mis en ligne)

Soyez fort, ne mattez pas :fou: :jap: , je ne le serez pas :sweat: Mr. Green Wink

Non serieusement , le film sort 13 jours plus tard , je v tout faire pour éviter ( la méthode quoué ca marche des fois Surprised Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox!   Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:30

Oui là faut être fort. Surtout qu'ils risquent de montrer de super moments,donc>...
Dazzler
MoyenBamph
Dazzler

MessageSujet: Re: Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox!   Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:20

le 11 mai le jour de mon anniv!!!lol
Fabmovie
MoyenBamph
Fabmovie

MessageSujet: Re: Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox!   Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox! Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:32

ça m'étonnerait que je puisse tenir Embarassed trop tentant !!! geek
http://captaindvd.over-blog.com/
Tao0000
MasterBamph
Tao0000

MessageSujet: Re: Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox!   Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox! Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:59

Je serais fort lol.
Parce que si c'est pourri c'est meme pas la peine j'irai pas voir le film (bon si quand meme parce que bon après l'avoir autant attendu.. ^^) mais bon voilà si le film est nul ca me ferait chier en plus de voir une scène sans surprises.
PAr contre si certains regardent faites pas les cons et dites rien hein ^^
Nan parce que les : TROOOP BIENN (qu'on aura sur allo ^^) ca va me tenter, et les : C'est nul, abh... on sait Very Happy

Pis voilà nan c'est bon soyons forts ^^
Si on en parle ensemble on se donnera mutuellement de la force.
Je sens beaucoup de courage dans cette salle et ca me donne de la force =)
freefall
MoyenBamph
freefall

MessageSujet: https://www.youtube.com/watch?v=hGP3Mvc0jjQ   Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox! Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:42

Pour ceux qui sont incapables d'attendre jusqu'à la sortie (comme moi), voici les fameuses 7min d'exclu de la fox présentées par Sir Ian mckellen himself...
A vous de voir....................... Smile

Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=hGP3Mvc0jjQ

Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever

MessageSujet: Re: Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox!   Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox! Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:40

Moi j'ai pas résisté, résultat : j'ai rien appris que je ne savais déjà mais bon, ça fait bizarre de voir un si gros morceau du film.
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox!   Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox! Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:03

Vous pouvez nous en faire une petite critique? (c'est tellement à la mode ces jours-ci lol).
Vous avez été déçu? conquis? Ca ressemble à du x-men made in Singer?
Je veux tout savoir! Smile
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever

MessageSujet: Re: Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox!   Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox! Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:10

Beeen ... En fait, même si les 7 mn nous plongent carrément dans le film (genre à la fin, tu comprends pas pourquoi ça s'arrête Mr.Red ), c'est difficile de se faire une opinion définitive.

Ce qui me choque :

- la platitude de la réalisation : on dirait que la caméra est posée sur un trépied et qu'on l'a pas souvent bougée Evil or Very Mad Il en découle un vrai manque d'intensité dans les moments forts. Pour moi, ce défaut est particulièrement flagrant dans la scène où Angel s'échappe (pourtant, certains la disent convaincante sur le net, je trouve ça super bizarre pour ma part).

- le rythme : alors, j'ignore si c'est le vrai rythme du film, honnêtement, je n'espère pas, parce que les répliques s'enchainent à une vitesse assez délirante, genre les mecs connaissent les réponses qu'ils vont faire avant qu'on leur pose des questions clown En même temps, si ça ressemble vraiment à ça, on comprend comment il a pu caser the cure + Dark Phoenix en 1h43 Rolling Eyes

Voilà, c'est surtout ça qui m'effraie.

Je ne pense pas qu'on puisse se prononcer sur les effets spéciaux. Les effets numériques sont conçus pour être vus dans certaines conditions, et le changement de résolution d'une vidéo modifie grandement la perception qu'on en a : si vous prenez Harry Potter sur une télé normale, les FX sont OK et sur un diffuseur HD on dirait qu'ils ont été collés sur l'écran, de même les effets de Spiderman sont plus grossiers vus un petit écran que sur un grand etc. Donc je réserve mon jugement sur ce point, mais ce que j'ai vu ne m'a pas choquée.

Au sujet des acteurs, on ne voit pas Famke quasiment Crying or Very sad , Mc Kellen est clairement au dessus du lot (mais qui cela surprend-il ?), Mardsen est très bon (regrets, regrets ...), Jackman est égal à lui-même je pense, sans être à son top (mais il a une sale gueule), j'ai beaucoup aimé Kelsey Grammer enMc Coy, à ma grande surprise. Enfin, il y a le cas Halle Berry ... C'est vrai qu'elle a une réplique où elle est horriblement fausse ... Mais pour moi, j'en reviens au problème du rythme, les acteurs disent leur texte à fond la caisse ! Même Magneto a l'air d'avoir le feu à la cape ... On est loin du côté théatral de certaines tirades des films de Singer ... On pourrait croire que la bande passe en accéléré là Evil or Very Mad

Un truc m'a vraiment étonnée, c'est l'absence d'action dans ces 7 mn. Du coup, je me demande à qui ça s'adresse ... Du coup, lorsque Jackman déclare que le film se concentre sur l'histoire et l'émotion, je commence à le croire (je me méfie de ses déclarations depuis Van Helsing Very Happy) mais alors Rattner n'était définitivement pas l'homme de la situation ...

Voilà, moi, ce que je peux modestement en dire, sachant que les 7 mn ne parlent que de "the cure".

Ca reste moins catastrophique que ce à quoi je m'attendais lorsque j'ai entendu le nom de "Rattner" pour la première fois mais mon sentiment c'est qu'on a perdu l'ambiance haut de gamme des deux premiers films même si visiblement Rattner essaie de s'inscrire dans la continuité.

Je suis maintenant presque persuadée que le scénario pouvait donner un chef d'oeuvre mais qu'il est ruiné par énormément d'incompétence ... Malgré ça, je pense encore qu'il reste une possibilité que le film soit intéressant mais ce qui est sûr c'est que si c'est le cas, ce ne sera pas grâce à son réalisateur.
Logan_Forever
GoodBampher
Logan_Forever

MessageSujet: Re: Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox!   Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox! Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:15

J'ajoute un truc : POUR MOI, on est beaucoup moins spoilé en regardant ces 7 mn (qui incluent le trailer) qu'en regardant tous les petits spots, avis à ceux qui hésitent Wink
Dazzler
MoyenBamph
Dazzler

MessageSujet: Re: Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox!   Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox! Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:58

moi franchement j'ai été deçue par ces 7minutes. Je suis d'accord avec Logan_forever: les dialogues sont trop rapides.J'espère au moins que l'on verra Poenix entourée de flammes et l'oiseau.
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox!   Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox! Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:16

Merci à vous deux.
Mon rêve?
Lire une bonne critique du film! lol
Tao0000
MasterBamph
Tao0000

MessageSujet: Re: Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox!   Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox! Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:46

mdrr tok va sur allo y en a qqunes ^^
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox!   Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox! Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:38

Taotino a écrit:
mdrr tok va sur allo y en a qqunes ^^
Oui de nos voisins allemands. 2 fois 8/10 et 3/5. Ce qui est bien mais pas top.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox!   Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox! Icon_minitime

Preview de 7 minutes le 11 sur la chaine fox!
Page 1 sur 1