Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjournooo Bamphlaceeee!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:19

Bonjournooo Bamphlaceeee!! 266801676l8id


helloooo!! Very Happy

Et hop, j'inaugure ce nouveau topic pour ceux qui passe sur le bamph pas forcément pour faire de longs textes Mr. Green , mais pour voir ce qu'il y a de neuf dans le coin !(

So hello à toi ( Mrs Lebeau ! heuu Neutral Mr. Green )qui que tu sois ! amuses toi bien dans le coin et passes une bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:58

Citation :
So hello à toi ( Mrs Lebeau ! heuu )qui que tu sois ! amuses toi bien dans le coin et passes une bonne journée

Aaaaaalors, attends deux pitites secondes, là ! ça veut dire koi, ça ? Tu fais un topic juste pour moi paske je sais pas écrire ?! du style: "Alors voilà, je crée un topic pour tous ceux qui ont des saucisses à la place des doigts (Hey Mrs Lebeau, si tu passes dans le coin), et pour ceux qu'on jamais rien d'intéressant à dire (héhé mrs lebeau). Ici vous pouvez foutre toute la merde qui vous passe par la tête (surtout quand on a que ça dans la tête, hein lebeau) et pis de toute façon tout le monde s'en foutra (l'habitude, hein lebeau)" ?!!!!!

Tu sais quoi ?!
















Bin c'est une bonne idée.














Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Juste pour te faire chier, je vais consacrer tout mon temps libre à écrire des posts de 4 pages sur ce topic niak niak niak Twisted Evil

PS:
Citation :
amuses toi bien dans le coin
Ohhh, j'ai mon bac à sable perso !!!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:09

lol!
Non serieux , j'espere que tu l'as pas mal pris? je chariais juste ceux qui ont pas forcément ni le temps ni l'envie d'écrire dans le coin Mr. Green Wink
alorss non je ne trouve pas ce que tu dis est ininteressant et je te merde Twisted Evil Mr. Green

maintenant si tu veux quand meme faire des messages de quatre pages vas y , je les lirais pas lol! je déconne j'espère te lire bientot , c tjrs un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:18

Nan t'inquiètes pas, je l'ai pas mal pris !
Pis si j'écris pas beaucoup beaucoup comme certains, c'est parce que... bin c'est comme ça. lol Nan, mais je me marre tellement en lisant les conneries de certains, je suis tellement intéressée par les analyses d'autres, intriguée par les détails que vous exposez... que j'ai rien à ajouter !
Pis en plus j'dois être la seule teubé qu'a pas encore réussi à voir le teaser de X3, alors pour donner mon avis dessus, ça va coton ! (j'adore ce mot, coton)
Mais bon, c'est cool, maintenant j'ai un coin où je peux débiter des trucs pas intéressants sans que ça fasse tâche dans un topic ! lol (comment ai-je fait pour ne pas y penser avant ?!)
Du style: Ouééééé trop contente que L'Age De Glace 2 sorte enfin !!!!!!!!!!
(J'te vois v'nir, Tay, nan, je ferai pas de topic là-dessus, dsl ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:18

Lol j'en sors de l'age de glaces 2 !! Il est trop trop trop fort !
Tu te marre mais d'une force ! Mr.Red

Sinon bonne idée ce topic vu qu'en ce moemtn j'ai carrément pas eut le temps de faire autre chose que passer vite fait voir ce qui se passe.

Donc moi quoi de neuf ?
Année en cours de termination, donc cool niveau boulot, mais augmentage de stress pour l'an prochain vu que je dois me faire prendre qq part ^^
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:46

Mrs LeBeau a écrit:
Nan t'inquiètes pas, je l'ai pas mal pris !
Pis si j'écris pas beaucoup beaucoup comme certains, c'est parce que... bin c'est comme ça. lol Nan, mais je me marre tellement en lisant les conneries de certains, je suis tellement intéressée par les analyses d'autres, intriguée par les détails que vous exposez... que j'ai rien à ajouter !
Pis en plus j'dois être la seule teubé qu'a pas encore réussi à voir le teaser de X3, alors pour donner mon avis dessus, ça va coton ! (j'adore ce mot, coton)
Mais bon, c'est cool, maintenant j'ai un coin où je peux débiter des trucs pas intéressants sans que ça fasse tâche dans un topic ! lol (comment ai-je fait pour ne pas y penser avant ?!)
Du style: Ouééééé trop contente que L'Age De Glace 2 sorte enfin !!!!!!!!!!
(J'te vois v'nir, Tay, nan, je ferai pas de topic là-dessus, dsl ! Mr.Red )

T'as pas pu voir le trailer?bah merde?
t'as quicktime 7?

ou Windows media?

a moins que tu veuilles maintenant attendre le film?

Citation :
Du style: Ouééééé trop contente que L'Age De Glace 2 sorte enfin !!!!!!!!!!
(J'te vois v'nir, Tay, nan, je ferai pas de topic là-dessus,
lol! J'en ferais un topic , j'y attendrais ton avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:50

Citation :
a moins que tu veuilles maintenant attendre le film?

gnaaaeuhgneuhhh [Sofy en mode normale = atteinte du cerveau]
elephant

(Remarque: il manque des smileys qui ont vraiment des gueules de cons)

naaan mais en fait c'est bon lol, j'ai pu le voir (quelle émotion) (encore ce foutu lapin aux lunettes noires, bordel albino afro ) (j'ai pas pu réunir le lapin blanc et les lunettes sur un même smiley, cependant dans la pub il pas cette magnifique coupe afro... mais j'voulais le mettre quand même) (n'empêche maintenant je comprends pourquoi t'as créé ce topic...)

Citation :
J'en ferais un topic , j'y attendrais ton avis

Tranquille Emile ! (un chewing-gum Emile ?) Mr.Red

Oui, ouiii, je sors ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:33

Hey, cet aprem, l'age de glace (enfiiiiiiiin) avec mon ptit frère... Il va encore me souler à parler tout fort comme pour la légende de Zorro et Harry Potter, j'le vois d'ici...

Putain, il faudra qu'un jour tout Sens en même temps aille se plaindre des prix des billets... Y'a que deux cinéma dans ma ptite ville et comme ils appartiennent à la même personne, ils les fixent où ils veulent les prix des entrées ! Là en semaine c'est 7€, truc de malade, et le dimanche après midi, 8 ! J'vais aller leur casser la gueule, mwa ! rambo
Nan mais sans déc, je vais presque plus au cinéma maintenant, alors que l'année dernière c'était toutes les semaines ! (avec des place à même pas 5€ faut dire ça aide) De ce fait y'a plein plein de films que je voulais allée voir... surtout qu'ici les films restent quoi, deux semaines à l'affiche, 3 semaines pour les grosses prdouctions (en même y'a pratiquement que des grosses prod qui sont à l'écran vu qu'au total y'a jamais plus de 6 films qui sortent en même temps...)
BOUHOUHOUHOUHOU Sad Mad Shit pale

(PS: Finalement très pratique, ce topic ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:48

Vous la connaissez celle-là ?

Comment appelle-t-on un mutant viêtnamien ?







































Un X-Nem...
silent
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:44

Mdrr ce topic était vraiment fait pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:53

lol!

respect madame Lebeau salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:03

Bonjournnoooo Bamphplaceeeeeee cheers


et Tao en particulier que je vois connecté Very Happy cheers

ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:06

Chalute Tay ouep très bien ^^
vais me mettre sur msn tiens =)

Au fait dernierement j'ai vu Hooligan un très très bon film, hésitez pas à le voir s vous avez l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:14

j'ai pas msn ..........à mon boulot mec Shit Mr. Green

ah? Alors Hooligans bien? J'ai hésité ( et était revoir X3..j'aurais pas du .ca résiste pas a une deuxieme vision pour moi tellement y a peu a manger la)
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:36

Oué ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi bien surpris et passé un moment aussi intense au ciné. (fin j'ai vu X men 3 dernierement c sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:35

BamphTay a écrit:
j'ai pas msn ..........à mon boulot mec Shit Mr. Green

Mais va au prud'hommes!!! C'est scandaleux, on a abolit l'esclavage à ce que je sache! Scan-Da-leux!
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:41

lol!

bah , c pas de leur faute , c la version de l'ordi qui est tellement viellee que je peux pas avoir msn. scratch

en fait t'as raison , je v aller voir le prud'hommes!!! thumleft rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:48

Vous savez quoi ?
Il parait que Gael Monfils serait le petit fils de Lionel Mamère..
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:38

Bonjournooo Bamphlaceeee!! MDR86
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:24

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:01

Vous savez que.....






























mrs Lebeau est dans la place? Shocked lol! coucou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:03

Ah oué ?! Salut Mrs LEBEau cheers Chalute Tay cheers
Commment que ovus allez ? ^^

Mrs Le beau tu passe le français bientot nan ?
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:08

( voix a la Eddy Murphy) Sallluuut mecc cheers

i feeeell good , la la la la la ..et encore mieuxx avec une gourdeeee la la la la laaa

et toi? what's up? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:34

BamphTay a écrit:
et encore mieuxx avec une gourdeeee la la la la laaa

C'est pas sympa e parler comme ça de Miss Lebeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:44

hey tok cheers

Bah mi tjrs en vacs ca va donc très bien pis il fait beau (ptet trop beau meme).
Pis sinon American Dreamz.. satire super légère, on sourti 3 fois mais tout y est assez fadasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjournooo Bamphlaceeee!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjournooo Bamphlaceeee!!   Bonjournooo Bamphlaceeee!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjournooo Bamphlaceeee!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamphplace :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser