Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pétition pour le Xmen director's cut

2 participants
AuteurMessage
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay

Pétition pour le Xmen director's cut Empty
MessageSujet: Pétition pour le Xmen director's cut   Pétition pour le Xmen director's cut Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:09

Cool perso j'adore X1 , mais, comme beaucoup, j'ai toujours eu la sensation que certains personnages auraient pu etre beaucoup plus dévellopé, qu'il semblait manquer la quelque chose(tornade , et cyclope surtout)

quand j'ai vu les scenes coupées , cette pensée devint une conviction..les scenes coupées ajoutaient grandement aux personnages!!

C'est pourquoi je vous invite à signer cette pétition: Pour qu'un jour le Xmen director's cut voit le jour!
Citation :
An Xmen Director's cut would be wonderful !

i love X1 , really , but i always felt that some characters could have been much more ( cyclops and storm especially)

when i saw the cut scene that thought became a conviction:from a really good movie , X1 could be great!

So that's why i invit you to sign this petition : for that one day X1 director's cut exist!
cheers

http://www.ipetitions.com/petition/X1directorscut/

Dernière édition par le Mar 28 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dazzler
MoyenBamph
Dazzler

MessageSujet: Re: Pétition pour le Xmen director's cut   Pétition pour le Xmen director's cut Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:02

j'ai pas compris cette histoire de X-men director's cut....
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: Pétition pour le Xmen director's cut   Pétition pour le Xmen director's cut Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:20

bienvenue à toi Dazzler Very Happy

et bien c simple : en fait tu as plein de scenes qui ont été coupées de Xmen1 (J'entends 45 minutes!) je pense que remonter le film avec ces scenes pourrait grandement lui faire gagner en qualité Very Happy (c plus clair ou je me parle a moi meme? Neutral Mr. Green )

Dernière édition par le Mar 28 Mar - 23:23, édité 1 fois
BamphTay
BamphTay

MessageSujet: Re: Pétition pour le Xmen director's cut   Pétition pour le Xmen director's cut Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:23

Ps: tu as vu le Forum Xmen confidential au dessus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition pour le Xmen director's cut   Pétition pour le Xmen director's cut Icon_minitime

Pétition pour le Xmen director's cut
Page 1 sur 1