Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Surface...(TV Serie)

3 participants
AuteurMessage
Dark Phoenix
SuperBamph
Dark Phoenix

Surface...(TV Serie) Empty
MessageSujet: Surface...(TV Serie)   Surface...(TV Serie) Icon_minitimeLun 6 Mar - 5:12

Surface...(TV Serie) Surface

Surface...(TV Serie) Img_sub_top

Voici mon tout dernier coup de coeur...

Et je tenais à vous le faire partager!!! Mr. Green Mr. Green

ABC va perdre le monopole du mystère ! Face à la déferlante "Lost", NBC sort l'artillerie lourde avec "Surface" : Nous ne sommes plus seuls...

Surface va plonger ses téléspectateurs dans un abîme de mystère ! De quoi déserter l'île mystérieuse de Lost... lol Mr.Red

Qu'ont en commun des officiers de la marine, une famille de San Diego, l'Institut Océanographique de Monterey et des pêcheurs dans le Golfe du Mexique ?
Leur découverte : une nouvelle forme de vie sous-marine, mystérieuse et à première vue amicale. Mais, cette rencontre du Troisième Type est-elle si innocente ou annonce-t-elle plutôt un grand désastre pour l'Humanité ?

A l'origine intitulée Fathom(un rapport avec la BD?), la série a été créée par les frères Jonas et Josh Pate. Ils avaient déjà réalisé ensemble le film Le Suspect ideal, et ont respectivement à leur actif des épisodes de Battlestar Galactica et Fastlane.
Dans les rôles principaux, Lake Bell (Boston Legal), Rade Serbedzija (The Fog, [MI-5]), Jay Ferguson (Amy, Medium) et Carter Jenkins (Scrubs) se jetteront à l'eau sans appréhension...

Si Surface est censée concurrencer Lost sur le terrain du mystère et du frisson, les deux séries ont des liens insoupçonnés. Nominé aux Emmy pour son travail sur Lost, Mitch Suskin s'est occupé de la conception des créatures sous-marines. Pendant six mois, il a mis au point le premier personnage entièrement numérique de la télévision ! Selon les échos, le monstre serait particulièrement réussi...

Les frères Pate se défendent de faire un Lost bis, ou d'exploiter la brèche ouverte par Abrams et Lindelof... "Surface ne sera pas aussi cruelle et avare que Lost. Croyez-le ou non, nous ne serons pas économes sur les révélations, parce qu'il y a plusieurs épaisseurs au mystère des créatures sous-marines. Ce que vous verrez dans le pilote n'est que la première salve !"

le site officiel : http://www.nbc.com/Surface/

L'actrice principale...hé hé hé

Surface...(TV Serie) Lakebell03s12800vb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxtra.com
tok2mac
MasterBamph
tok2mac

MessageSujet: Re: Surface...(TV Serie)   Surface...(TV Serie) Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:52

Alors moi j'ai un gros dileme. J'arrive pas à m'interrésser aux séries sérieuses. Il faut que ça soit drôle,sinon ça ne me branche pas. C'est dommage car les américains font de bonne série, avec des sujets originaux comme Surface, mais j'arrive pas.
Fabmovie
MoyenBamph
Fabmovie

MessageSujet: Re: Surface...(TV Serie)   Surface...(TV Serie) Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:12

Dark Phoenix a écrit:

A l'origine intitulée Fathom(un rapport avec la BD?)

A mon avis je pense pas et le changement de titre fleure bon l'intervention made by Turner pour éviter justement l'amalgamme !!!

Sinon l'actrice principale me branche bien geek et le pitch de la série aussi, bien entendu (histoire de pas passer que pour un pervers Mr. Green )
http://captaindvd.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surface...(TV Serie)   Surface...(TV Serie) Icon_minitime

Surface...(TV Serie)
Page 1 sur 1