| X3 est en tournage, les pronostics: | |
|
|
X3:A quelle qualité de film peut on s'attendre? | Batman returnsien ( chef d'oeuvre totale) | | 0% | [ 0 ] | Batman Beginsien ( un film presque parfait , avec deux trois défauts) | | 25% | [ 4 ] | Batmanien ( un film imparfait avec quelques moments sublimes) | | 50% | [ 8 ] | Batman Foreverien ( un film moyen avec de trés bon moments ,et des lourdeurs .. un film trés commercial ) | | 25% | [ 4 ] | Batman and Robinien ( this is the end , my only friennd the end) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BamphTay Rang: Bamphchief
| Sujet: X3 est en tournage, les pronostics: Mer 3 Aoû - 0:59 | |
| bien, comme le dit le titre , aujourd'hui pour le meilleur ou pour le pire , le tournage commence à Vancouver.(mais la seconde équipe tournerait à Santa Clarita depuis hier) comme vous le savez comme bcp ,je ne peux m'empécher d'etre inquiet.. Les points négatif :Brett Ratner , une production speed ..hormis X1 et X2 ,Des antécécents pas terrible pour les scénaristes et producteurs ( ..elektra , les FF..) les points positifs : des acteurs extraordinaires qui connaissent à fond leur perso, une équipe technique aussi incroyable.. Alors quelque part je suis excité ..car de plus ,mis à part les points négatifs ,le tournage de la suite des Xmen commence quand meme!!..et quelque chose ne peut s'empécher de me dire qu'il faudrait vraiment le faire pour foirer la suite de X2.. tout est la:des bases scénaristiques incroyables , une ambiance , des choix qui ne peuvent qu'inspirer.. en conclusion :pour moi on peut espérer dans le meilleur des cas, un Blocbuster popcornien sympa du niveau juste d'un cran en dessous d'un Batman forever (pk un cran en dessous? bah Shumasher lui sait tt de meme vraiment tenir une caméra. ) donc un film avec bcp d'effets spéciaux , d'action , des moments de persos ou on essaye de faire tirer la larme à l'oeil grossièrement et bcp d'humour...ceci dit franchement si on a ça on pourra s'estimer trés heureux vu la genèse du projet.. nous , il ne nous reste plus qu'à croiser tous les doigts possible (si quelqu'un a un pouvoir genre Longshot c pas de refus aussi ) | |
|
| |
yanndanh MiniBamph
| Sujet: lol Jeu 4 Aoû - 23:04 | |
| A ce que je vois TOUT LE monde VOTE PAREIL!!! LOL croisons les doigts maintenant... pour éviter que ca ne devienne... BATMAN ET ROBINIEN!!! Yann | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
Nombre de messages : 523 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: X3 est en tournage, les pronostics: Mar 9 Aoû - 20:59 | |
| Alors moi j'ai voté batmanien, car perso j'ai un peu de mal avec ce film.Visuellement je le trouve très beaux. Le scénario est sympas, mais je ne sais pas il manque quelque chose. On raconte que T.Burton n'a pas eu la liberté qu'il a d'habitude d'avoir pour ce film, c'est peut être pour cela. Brèf il manque quelque chose, et je pense que x-men 3 n'aura pas ce petit quelque chose. Je ne compare pas Burton à Ratner (faut pas pousser!), je dis juste qu'il manquera à x3 ce qui a fait que les 2 premiers ont si bien plu. Certain dirons une âme. Alors peut être que là, on se dirige vers un foreverien. Brèf, pour faire simple, je crois que x3 sera entre batman 2 et 3. je m'estimerai content, car je trouve que Ratner se débrouille mieux que Shumacher (j'aime aucun de ses films à part Batman forever). | |
|
| |
| Sujet: Re: X3 est en tournage, les pronostics: Jeu 13 Oct - 18:35 | |
| ah bon à ce point pour Shumasher?? t'as vu Tigerland? ou Phone Game? ce sont ses deux meilleurs films à mon sens(meme si j'aime bien Chute Libre , et à degré moindre l'experience interdite) , ou il démontre une maitrise visuelle ahurissante à mon sens et une direction d'acteur fabuleuse..Perso Shumasher aurait X3 entre les mains je me ferais moins de soucis sincèrement.. ( c pas le sujet , mais bon , si tu veux, si on doit continuer on peut en créer un sur la rubrique ciné..donc si tu me réponds , je te répondrais sur le forum ciné.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: X3 est en tournage, les pronostics: Jeu 13 Oct - 18:37 | |
| quand aux votes: si quelqu'un veut parler , qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise à tout jamais!! non serieux , personne d'autre n'a envie de jouer? | |
|
| |
Gilz MiniBamph
| Sujet: Re: X3 est en tournage, les pronostics: Sam 17 Déc - 13:59 | |
| Yop ! moi je viens de voter... comme la masse. Brett Ratner me file des maux d'estomac. | |
|
| |
Frisson MoyenBamph
Nombre de messages : 35 Localisation : Melun 77000 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: X3 est en tournage, les pronostics: Jeu 12 Jan - 4:58 | |
| ah... mais ?? j été comfiant, je me suis dis.. il va déchiré;. et la!!! j'ai un doute;.. dites moi...!!! remonté moi le moral!! X3 il va étres bien ou pas? - Citation :
- Un petit Diablo dans X-Men 3
06 juilllet 2005 D'après le site américain IGN FilmForce qui site une source proche de la production, le personnage de Diablo (Nightcrawler en V.O.) ne fera au mieux qu'une apparation ephémère dans le futur X-Men 3. Ce personnage ne fera pas parti du noyau centrale des protagonistes de ce nouvel épisode. horreur, mon personnage préféré... j ai adoré son entrée dans le X2.. | |
|
| |
yanndanh MiniBamph
| Sujet: Re: X3 est en tournage, les pronostics: Jeu 12 Jan - 5:43 | |
| La scene de Diabloooooo... alalalaa un GRAND GRAND MOMENT DE cinééééé!!!
Bryan if you read me : "I'm waiting Maaaaaaaaaaaan!"
Y.D | |
|
| |
Wing GoodBampher
| Sujet: Re: X3 est en tournage, les pronostics: Dim 29 Jan - 17:23 | |
| comme jviens juste de débarquer sur le forum jvais commencer par vous donner mon avis sur Xmen3! alors comme la majorité d'entre vous, je pense que le film va être batmanien en fait j'éspère sincèrement q'il va être comme les 2 premiers que j'ai réellement adoré!! (xmen2 en tête de mes films préférés ) mais d'après tout ce que je lis sur le net, ça m'a pas l'air d'être possible... jconnais pas grand chose sur Brett Ratner, j'ai juste vu de lui rush hour et c'est pas un flim qui m'a plu! jpense que le film sera différent des 2 premiers et c'est ça qui me dérange le plus, mais j'essaie de positiver et de mdire que jvais quand même passer un bon moment en allant le voir au ciné! http://www.twiztv.com/movies/x-men.htmaprès tout on va rertouver les persos qu'on aime + un tas d'autre qui ont l'air pas mal du tout (jsuis juste un peu décu du look de certains, le bleu du fauve est un peu trop flash pour moi, le fléau est un peu bizarre et les ailes d'angel sont pas comme je les imaginais, mais bon ça c'est pas trop grave.... ) et puis rien que pour le fait que c'est un xmen ça devrait être cool! on verra bien de toute façon... plus que 4 mois à attendre!!! | |
|
| |
tok2mac MasterBamph
Nombre de messages : 523 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: X3 est en tournage, les pronostics: Sam 15 Avr - 20:55 | |
| Maintenant que vous en savez beaucoup plus sur le film (teaser, trailer, photos). Avez vous changez d'avis, ou votre opinion sur le film s'est elle vue renforcée? Vous argumenterez vos propos en vous appuyant sur des exemples précis. Aucun document n'est autorisés. Durée de l'épreuve: 1minute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X3 est en tournage, les pronostics: | |
| |
|
| |
| X3 est en tournage, les pronostics: | |
|