Bamphplace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bamphplace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 " UNIK "

Aller en bas 
+2
Mrs LeBeau
BamphTay
6 participants
AuteurMessage
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

" UNIK " Empty
MessageSujet: " UNIK "   " UNIK " Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:04

" UNIK " Unik5mb

c quoi Unik? c un projet de série actuellement en cours de scénarisation par mon frere et son associé Matt et perso ce que j'en ai lu m'a énormément excité cheers et j'ai l'honeur et le plaisir de vous en faire partager les premiers moments de vies cheers mais je laisse la parole à mon frère cheers

Citation :
Yann Danh
Gaspar Noé


Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 324

Posté le: Mer 9 Nov à 17:57

--------------------------------------------------------------------------------

Alors alors... vous devez vous demander : "Mais c'est quoi ça UNIK???"


Revenons un poil en arrière... voilà un petit moment que certains (es) savent que je bosse en collaboration avec MAT (pour ceux qui connaissent le forum de Kounen!) sur un projet de Série...

J'ai l'honneur de vous annoncer que le projet est lancé! Après pas mal de temps où nous étions bloqué... Nous avons depuis un petit moment passé notre temps à : En discuter, réfléchir, faire du Brainstorming... Bref on s'est pris la tête! Mais avec pas mal de fou rire!!! Je viens juste de finir une petite réunion avec Mat et c'est bon on tient suffisament de sujets pour lancer l'écriture des épisodes!!!

Mais cette Série ca raconte quoi???

Ba ca, va falloir attendre, ou plutôt suivre sur la Forum car je viendrai vous en reparler bientôt... D'ailleurs c'est décidé je vais (idée de mon bro que j'aime!!!) tenir une sorte de journal intime...

Comme ca je vous ferai part de comment se passe l'écriture!

Premières versions de deux scénar prévues pour... LA SEMAINE PROCHAINE! Bref j'ai du pain sur la planche!!!

A ce projet de Joyeux lurons vont sans doute venir se greffer 1 ou deux autre scénaristes que je cotoie...


A plus pour plus d'info mais n'oubliez pas...


"UNIK" arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Yann


bon on va pas rester la dessus quand meme? si? bon bah cassez vous alors Mr. Green

plus de détails ( légerement frustrant Mr. Green ) monsieur Yannou?

Citation :
Ce que je peux vous dire du projet :

UNIK est une série. Chaque épisode se passe dans le même "monde".
L'action prendra place dans un futur alternatif.

Malgré tout, attendez vous à voir: De l'action, de l'horreur parfois, du fantastique, du politique, des émeutes, des vieux, un journaliste, des publicité...

Voilà le genre de choses que l'on trouvera dans UNIK.

On vous en parle très bientôt.

Yann.

Et hop dernier détail :


Citation :
Hello à toutes et à tous!

Alors voilà aujourd'hui j'ai terminé l'écriture (1er Version.) de l'épisode :


"Cauchemar Sans fin."


je suis assez content du résultat et ça m'aura pris en gros 3 jours pour arriver à rédiger cette première version.


Mat et moi même devions nous voir et finalement il aura 24h de retard concernant son épisode (j'ai bien pensé ne pas avoir fini d'ici demain aussi faut dire!) Donc demain je devrai recevoir le sien.

De plus Alexi (un trublion fan de genre) est en train de rédiger un épisode de son côté mais lui aussi aura un peu de retard...

Bref...

Ce fut amusant... Y'a de bonnes choses je trouve.. Ca me parait être simple et à la fois horrible.. j'aime bien l'idée du film... Je me rend compte que c'est vraiment l'idée, le détail qui fait TOUTE la différence quand on écrit.. Car le reste après tout... quand on commence à voir pas mal de films on se rend bien compte que les canevas sont TRES souvent les mêmes... là à mon sens, le détail fait toute la différence...

Bon aller je vais vous livrer un truc quand même... disons que ca parle..

"D'un homme, Max, qui n'a pas de contrôle sur ses actes..."

C'est vague non? Ba pour le reste va falloir être patient!!!


Bon aller zouuu c'est pas tout mais ce soir je vais aller prendre l'air!

A+++

Yann

et moi? que puis je dire sans me faire vider le cerveau Vampire style ( et donc vous aussi par la meme occasion Mr. Green )

" UNIK " Cauchemarsansfin1yf
donc mini critique sans spoiler de cauchemard sans fins:

j'ai eu donc le grand plaisir de lire il y a peu le premier épisode écrit par mon frère de "Cauchemard sans fin , et je peux vous dire que c l'un de mes scénarios Favoris de Yann cheers

à la fois extrememnt prenant ,viscéral intriguant ,déroutant mais aussi loin d'etre con,je le décrirais comme un croisement MINi SPOILER entre Saw ,New York 97, Evil Dead 2 , un jour sans fin ,Brazil et un méga épisode de la quatrième dimension..

De plus vu ce que m'en a dit Yann on peut s'imaginer que visuellement ca va dépoter tendance Narc ,et the Shield cheers

la série démarre avec une bombe! thumleft thumleft

ps: encore bravo à Fab pour les affiches ! thumleft thumleft thumleft

ps2:si vous voulez en savoir plus sur mon frere et ce qu'il fait je vous invite à jeter un coup d'oeil là: http://yanndanh.forumactif.com/viewtopic.forum?t=144&start=45
Revenir en haut Aller en bas
Mrs LeBeau
SuperBamph
Mrs LeBeau


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2005

" UNIK " Empty
MessageSujet: Re: " UNIK "   " UNIK " Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:33

Citation :
De plus vu ce que m'en a dit Yann on peut s'imaginer que visuellement ca va dépoter tendance Narc ,et the Shield

Quoi, quoi, qui a dit The Shield ?!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je prends !!!!! (j'en place une à mon frère qui m'a fait découvrir et sourtout aaadorer The Shield... I love you )

lol, sérieusement, j'ai hâte d'en savoir plus (je crois que je vais aller faire un pti tour sur le lien que tu nous as donné) ! Mais, ô grand maître Tay, es-tu vraiment impatial dans la critique du scénar de ton frère ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

" UNIK " Empty
MessageSujet: Re: " UNIK "   " UNIK " Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:17

Mrs LeBeau a écrit:
Citation :
De plus vu ce que m'en a dit Yann on peut s'imaginer que visuellement ca va dépoter tendance Narc ,et the Shield

Quoi, quoi, qui a dit The Shield ?!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je prends !!!!! (j'en place une à mon frère qui m'a fait découvrir et sourtout aaadorer The Shield... I love you )

lol, sérieusement, j'ai hâte d'en savoir plus (je crois que je vais aller faire un pti tour sur le lien que tu nous as donné) ! Mais, ô grand maître Tay, es-tu vraiment impatial dans la critique du scénar de ton frère ? Mr. Green



lol! c une question légitime en effet Wink

bah écoutes , jusqu'à présent je suis connu en ce qui le concerne , pour ne pas lui avoir fait souvent de cadeaux '(et meme des fois en étant méga dur) alors je sais pas comme ca j'en ai pas l'impression , aprés bon j'en parlerais à mon psy Neutral Mr. Green

vous vous ferez votre idée (j'espère) de ttes les façons.. (donc yes vous etes les bienvenue sur son forum cheers )ce qu'on apprécie , outre les compliments afro Mr. Green ce sont les critiques constructives( car si pouvait etre plus souvent sur nos tournages ca nous arrangerait hein Mr. Green )

Quand au Shield en fait je n'ai vu que deux épisodes ( ceux ou Vic et sa bande traverse la frontiere mexicaine , avec un style qui leur appartient) et j'ai été méga conquis ..et j'ai tjrs pas pris le temps de vois le beauu coffret dvd qui se trouve à mon taf Mad Mr. Green

bon alors si tu veux faire un topic sur the shield , je prends! Shocked Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
nice dream
MoyenBamph
nice dream


Nombre de messages : 21
Localisation : Shell beach
Date d'inscription : 27/11/2005

" UNIK " Empty
MessageSujet: Re: " UNIK "   " UNIK " Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:21

Ca a l'air intéressant ça.
scratch study albino
Un genre de X-files français version plus fantastique et plus sombre ... Question
Revenir en haut Aller en bas
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

" UNIK " Empty
MessageSujet: Re: " UNIK "   " UNIK " Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:59

cheers (ca va?)

hmm je dirais plutot une sorte de 4eme dimension Francaise en plus sombre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tao0000
MasterBamph
Tao0000


Nombre de messages : 255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2005

" UNIK " Empty
MessageSujet: Re: " UNIK "   " UNIK " Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:08

Ca à l'air bien sympa, faudra nous tenir au courant!
rien que le premier indice et les éléments donnés sur l'ambiance me donnent déjà de l'eau à l abouche ( le mec il dit ça alros qu'il a encore le goût de Coca qu'il vient d'ingurgiter dansla bouche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tok2mac
MasterBamph
tok2mac


Nombre de messages : 523
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

" UNIK " Empty
MessageSujet: Re: " UNIK "   " UNIK " Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:39

On dirait du Stephen King,non? j'adore!
Faut vendre le projet!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
SuperBamph
Dark Phoenix


Nombre de messages : 187
Localisation : nice (06) france
Date d'inscription : 03/09/2005

" UNIK " Empty
MessageSujet: Re: " UNIK "   " UNIK " Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:17

Excellent les visuels!!! Cool

Je kiffe !!! I love you

En tous cas, ça fait envie... promis!

Of course, il faut le vendre !!! cheers

Mais il faut élargir au maximum et s'orienter vers une co-production
qui installera définitivement en production d'une série haut de gamme!

Sinon, vous finirez sur TF1 à la suite de "Dolmen" l'été prochain...
ou sur France2 après le téléfilm de la Josée Dayan...

FONCEZ LES MECS!!! Thumb down colors thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkxtra.com
BamphTay
Rang: Bamphchief
BamphTay


Nombre de messages : 997
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2005

" UNIK " Empty
MessageSujet: Re: " UNIK "   " UNIK " Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:25

merci pour vos commentaire cheers

ça fait chaud au coeur (et attendez de voir , satisfait ou remboursé les mecs !et les miss hein Mr. Green enfin remboursé hmmm je vous fournirais des news Xmen pendant un an encore ca va? salut Mr. Green )

deuxieme scénar , Emploi vieux et je suis encore épaté!

ce coup ci il est de Matt , l'associé de Yann , réalisateur et scénariste et bien différent:

je le décrirais comme un croisement entre Cocoon , Piège de crystal, le tout à la sauce sauce cyberpunk et a mon sens c super touchant vraiment, trés prenant niveau suspense,Et trés drole ! Very Happy

Matt a su introduire bcp personnages , et malgrés que c un court métrage ont tous leur caractéristiques propres sans tomber dans la caricature , des personages humains , trés attachants..

de plus la tension est amenée parfaitement avec bcp d'intelligence ,allant a crescendo , on tremble pour les personnage principaux .. et quelques surprises sont aux programmes

des défauts? le début sur un détail gagnerait a etre encore plus intense , à mon sens mais c vraiment tout ce que j'ai a redire..

donc , l'un dans l'autre super boulot. cheers


le projet va faire trés mal. cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" UNIK " Empty
MessageSujet: Re: " UNIK "   " UNIK " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" UNIK "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bamphplace :: Passions :: Arts :: Creations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser